“Très bonne qualité des plats”
Avis sur Rajasthan

Rajasthan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Rajasthan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 83 Restaurants à Vence
Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant indien traditionnel de spécialité tandoori et curry. En plein coeur de Vence, nous vous ouvrons les portes de l'Inde
Avis publié : 15 octobre 2013

J'ai été agréablement surpris et j'ai eu le plaisir de goûter tous les plats! Je vous conseil de prendre plusieurs plats en même temps mais j'affectionne certain plus que d'autre ( poulet tikka marsala , chees naan , lentille jaune , boulette de poisson ) bon repas et soyer sans crainte jamais été malade ! David

Avis publié : 2 septembre 2013

Des 4 "chips" indiens apportés en attente, deux étaient preque brûlés, 1 trop peu cuit le le dernier presque passable.

Le chicken tikka et le tikka massala se ressemblaient fort et n'avaient rien de fait sur place.

La serveuse était nulle et apportant les assiettes les mit un moment contre son pull ce qui n'est pas franchement propre.

Si vous voulez de l'eau du robinet, servez-vous directement à la source sur la place, sinon la serveuse fera de même. Pourquoi pas si la source est bonne mais l'impression est spéciale.

Bref, c'est franchement pas terrible.

Avis publié : 8 août 2013

Je recommande à tous points, vraiment très agréable ! Un patron très sympathique, un cuisinier raffiné, une ambiance dépaysante, allez y les yeux fermés !

Avis publié : 17 juillet 2013

L'encens et les parfums d'épices nous transportent déjà vers l'Inde avant de franchir l'entrée du Rajasthan. Passé la porte, c'est comme si j'étais là bas, tellement il me rappelle l'émotion de mes voyages en Inde, à Delhi en particulier. Ce petit restaurant très cosy au décor chaleureux est tenu par des authentiques indous (le cuisinier parle seulement l'indi) qui font une délicieuse cuisine indienne comme ce que je connais là bas. Ici, pas de décors cliquant. C'est authentique et familial, délicieux depuis les entrées, et plats à la fameuse "Kulfi" ou glace indienne aux épices en passant par le" lassi" à la rose .
Un véritable voyage en Inde garanti, et si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut être la maman du patron en authentique sari, vêtement traditionnel indien.

Avis publié : 8 juillet 2013

Quand j'ai lu tous les commentaires des internautes avant d'aller dans ce restaurant, je me suis dis, c'est l'idéal, un bon resto, pas très loin de chez moi. Je prends donc les bons GROUPON disponibles à la vente. Déjà, impossible de réserver un soir alors que je m'y suis pris 3 semaines à l'avance. A l'arrivée, restaurant minuscule, la salle doit faire moins de 15 M2. Pas de clim !! Je demande ce qu'on peut commander, le bon indiquait, pain, entrée, plat, dessert....on a eu bcp de mal à comprendre ce que nous disait le patron, On aurait aimé être guidé mais comme ce ne fut pas le cas, on a commandé des mets qu'on ne connaissait pas, pensant "voyager en Inde". Quelle déception !!! Aucune saveur, et d'une fadeur !!! Le patron, indisponible, toujours sur le pas de la porte à regarder dans la rue, donc difficile de communiquer dans ces conditions !!! Et pour finir on nous a facturé les légumes, car pour nous, le plat signifiait "viande + légumes" !! ba non, ce n'était pas le cas. Coca servit au verre, facturé 4 € !!! Il n'y a que la glace indienne qui était bonne. Seule bonne note : les assiettes débordent, mais je dirais que ça n'a aucunes importance vu que nous y avons à peine touché !! Et je ne parle pas du service !!! Bref, une grande déception !!!! Restaurant à fuir !!!

Les voyageurs ayant consulté Rajasthan ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Rajasthan ?