“Médiocre, a évité”

Rajasthan
Classé n° 3 sur 78 Restaurants à Vence
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant indien traditionnel de spécialité tandoori et curry. En plein coeur de Vence, nous vous ouvrons les portes de l'Inde
“Médiocre, a évité”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

La déception fut total dès l'arrivée.
Aucunes explications sur notre offre groupon, nous avons attendu 30 min pour avoir l'entrée qui était fade, sans intérêt, puis encore 50 minutes d'attente pour avoir des crevettes dites "gambas"
Puis le pompon c'est quand le cuisinier s'excuse pour l'attente en disant que la serveuse est nouvelle. Non mais monsieur c'est vous le cuisinier qui gère mal, pas la pauvre serveuse
En conclusion, les gens qui prennent un coupon groupon vous allez regretter. Pour ceux qui veulent un bon resto indien c'est pas ici que vous allez voyager !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne qualité des plats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai été agréablement surpris et j'ai eu le plaisir de goûter tous les plats! Je vous conseil de prendre plusieurs plats en même temps mais j'affectionne certain plus que d'autre ( poulet tikka marsala , chees naan , lentille jaune , boulette de poisson ) bon repas et soyer sans crainte jamais été malade ! David

• Visité en septembre 2013
belgium
“Assemblage industriel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Des 4 "chips" indiens apportés en attente, deux étaient preque brûlés, 1 trop peu cuit le le dernier presque passable.

Le chicken tikka et le tikka massala se ressemblaient fort et n'avaient rien de fait sur place.

La serveuse était nulle et apportant les assiettes les mit un moment contre son pull ce qui n'est pas franchement propre.

Si vous voulez de l'eau du robinet, servez-vous directement à la source sur la place, sinon la serveuse fera de même. Pourquoi pas si la source est bonne mais l'impression est spéciale.

Bref, c'est franchement pas terrible.

Visité en août 2013
villeneuve loubet
“accueil, plats, ambiance, très recommandable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Je recommande à tous points, vraiment très agréable ! Un patron très sympathique, un cuisinier raffiné, une ambiance dépaysante, allez y les yeux fermés !

• Visité en juin 2013
Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai restaurant indien comme à New Delhi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'encens et les parfums d'épices nous transportent déjà vers l'Inde avant de franchir l'entrée du Rajasthan. Passé la porte, c'est comme si j'étais là bas, tellement il me rappelle l'émotion de mes voyages en Inde, à Delhi en particulier. Ce petit restaurant très cosy au décor chaleureux est tenu par des authentiques indous (le cuisinier parle seulement l'indi) qui font une délicieuse cuisine indienne comme ce que je connais là bas. Ici, pas de décors cliquant. C'est authentique et familial, délicieux depuis les entrées, et plats à la fameuse "Kulfi" ou glace indienne aux épices en passant par le" lassi" à la rose .
Un véritable voyage en Inde garanti, et si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut être la maman du patron en authentique sari, vêtement traditionnel indien.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rajasthan ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Rajasthan ?