“Très bon, cuisine familiale”
Avis sur Rajasthan

Rajasthan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Rajasthan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 83 Restaurants à Vence
Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant indien traditionnel de spécialité tandoori et curry. En plein coeur de Vence, nous vous ouvrons les portes de l'Inde
Avis publié : 31 janvier 2014

Contrairement aux avis précédents, y étant allé avec un coupon Groupon, nous y avons trouvé un restaurant, certes petit, mais intimiste. Les plats y sont très bons et frais. Les prix affichés sur la carte sont en dessous de la moyenne. Très bon accueil. Rapport qualité/prix excellent.

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Coupon groupon accueil très moyen la serveuse pas très souriante nous donne la carte sans explication, l entrée est imposé et sans goût morceau de poulet et de boeuf avec salade.1h plus tard le plat arrive enfin les gambas demandées sont en fait des crevettes avec du riz avec sauces relèves assez bonnes. Le dessert correct. Pour conclure si vous avez 2 h pour manger le midi pour un repas quelconque allez y ou sinon éviter ce restaurant,

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

La déception fut total dès l'arrivée.
Aucunes explications sur notre offre groupon, nous avons attendu 30 min pour avoir l'entrée qui était fade, sans intérêt, puis encore 50 minutes d'attente pour avoir des crevettes dites "gambas"
Puis le pompon c'est quand le cuisinier s'excuse pour l'attente en disant que la serveuse est nouvelle. Non mais monsieur c'est vous le cuisinier qui gère mal, pas la pauvre serveuse
En conclusion, les gens qui prennent un coupon groupon vous allez regretter. Pour ceux qui veulent un bon resto indien c'est pas ici que vous allez voyager !

Avis publié : 15 octobre 2013

J'ai été agréablement surpris et j'ai eu le plaisir de goûter tous les plats! Je vous conseil de prendre plusieurs plats en même temps mais j'affectionne certain plus que d'autre ( poulet tikka marsala , chees naan , lentille jaune , boulette de poisson ) bon repas et soyer sans crainte jamais été malade ! David

Avis publié : 2 septembre 2013

Des 4 "chips" indiens apportés en attente, deux étaient preque brûlés, 1 trop peu cuit le le dernier presque passable.

Le chicken tikka et le tikka massala se ressemblaient fort et n'avaient rien de fait sur place.

La serveuse était nulle et apportant les assiettes les mit un moment contre son pull ce qui n'est pas franchement propre.

Si vous voulez de l'eau du robinet, servez-vous directement à la source sur la place, sinon la serveuse fera de même. Pourquoi pas si la source est bonne mais l'impression est spéciale.

Bref, c'est franchement pas terrible.

Les voyageurs ayant consulté Rajasthan ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Rajasthan ?