“c'est un moyen plus”

La Victoire
Classé n° 64 sur 84 Restaurants à Vence
Cuisines : Allemande
Avis publié : 3 mars 2014

le personnel est aimable, et honnête
la cuisine est correcte vu les prix, et les assiettes sont bien pleines.
c'est une bonne brasserie, on y mange très correctement pour un dépanage du midi,
si l'occasion se présente, on reviendra

Avis publié : 16 janvier 2014

Cuisine honnête trop copieuse à mon goût, servie avec la compétence nécessaire dans une brasserie! La salade niçoise, heureusement partagée à deux, n'a pu être finie, et c'est dommage. Le pavé de boeuf sauce roquefort avec pommes au four, tomate à la provençale et courgettes est sous-payé à 13 euro... Le décor, à l'intérieur car il pleuvait, n'est pas extraordinaire mais la cuisine est honnête. Nous y retournerons par beau temps pour profiter de la terrasse.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Salade César au poulet (plat du jour à 15 €): de la salade verte, des tomates, quelques lamelles de blanc de poulet déshydratées, des croutons industriels avec une vinaigrette classique à la place de la fameuse sauce César. Service importun.

Avis publié : 13 août 2013

Un menu à 30€ avec entrée, plat et désert de qualité moyenne est proposé en terrasse sur la place centrale pendant le festival de la nuit du sud. La qualité du service est grotesque. A votre départ, devant tout le monde on vous demande votre ticket de carte bleu pour vérifier que vous avez bien payé.Dans cet établissement on considère le client comme un voleur potentiel à vous de démontrer avec votre petit ticket que ce n'est pas le cas. Aussi garder bien ce fichu ticket sinon vous aurez du mal à sortir du restaurant.

Avis publié : 25 juin 2013

Les pires pizzas tas d'huile de palme de notre vie avec ma femme :2 piz que nous avons renoncé à manger dés les premiers contacts,2 verres de vin pour 36 E que nous avons réglés pour ne pas trop gâcher le dimanche

Les voyageurs ayant consulté La Victoire ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Victoire ?