Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2016

- La décoration est superbe, c'est tellement spécial et original : mélange de l'ancien et du contemporain! La suite 'Vallauris' est vraiment spacieuse et belle. Les propriétaires, grands amateurs d'art, sont très sympas. Belle maison bourgeoise du 18e en plein Centre. Je dirais presque: vaut le voyage...
- Le seul point négatif: la literie... pour moi, le matelas était vraiment trop dur!

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 11 janvier 2016

Cet endroit est tout simplement magique. Très belles chambres, décorées chacune avec un style différent (je n'en ai vu que 2). Le lieu est archi décoré, mais avec bon goût, art déco, un assemblage de déco qu'il fallait oser associer et ça marche. L'accueil est très sympa. J'ai eu grand plaisir à découvrir ce lieu et j'y retournerai avec plaisir. Bravo aux gérants.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 3 janvier 2016

Les différentes photos peuvent vous donner une idée de La Maison du Frene, même si elles ne font pas honneur à la réalité. Quatre suites pour autant de thèmes, décorées avec soin et goût, agrémentées d'un salon mêlant Kitch Pop et Baroque.
Mais ce que vous ne découvrirez qu'en vrai, ce sont les maitres des lieux : Guy et Thierry. Passionnés par l'art et la région, ils vous conseilleront sur les visites et coins pour chiner avec autant de diligence qu'ils ont pris en décorant leur maison. Enfin, la localisation de la maison en plein centre du vieux Vence tout en étant au calme et un must.
On m'avait demandé si cet endroit méritait son classement et ses notes. J'ai pu y répondre "oui, définitivement" ! Merci encore pour votre accueil !

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 2 janvier 2016

J'ai rarement vu des endroits comme la Maison du Frêne : une décoration assez époustouflante avec un soin évident porté aux détails, des chambres aménagées avec goût, tout ça dans le Vieux Vence qui est charmant comme tout.
Nous avions la suite Vallauris, qui ravira sans doute les littéraires ^^ Et pour ne rien gâcher, les deux propriétaires Thierry et Guy sont adorables, et sont toujours prêts à vous donner des conseils sur la région et les alentours. Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette maison d'hôte, que je recommande chaudement ! Merci encore !

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 26 septembre 2015

Nous avons séjourné 2 nuits à la Maison du Frêne dans la suite Vallauris. Tout était parfait: l'ambiance des lieux, la décoration éclectique, l'accueil de Guy et Thierry qui n'hésitent pas à nous conseiller sur les attraits de la région. La suite était très spacieuse et confortable et l'hôtel est en plein coeur du village, à l'ombre du majestueux frêne!

Date du séjour : septembre 2015