Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Nous avons passés trois nuits en famille dans cette chambre d'hôtes. Les chambres sont incroyables, décorées avec beaucoup de goût, très grandes, très confortables, très bien équipées, climatisées.
Le service est très agréable, le personnel de l'établissement est aimable souriant toujours présent.
Le petit déjeuner gargantuesque.
Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 23 mai 2017

Nous avons séjourné dans la chambre "Chapelle" en mai. Très spacieuse, propre, déco riche et originale. Située sur une petite place, avec jolie vue sur les Baous, dans le centre de Vence. Nos hôtes ont été adorables, aux petits soins pour nous, bcp de conseils sur les randonnées et visites à faire dans la région (les Baous et Saint Paul de Vence entre autre). Une petite déception pour le petit-déjeuner qui vu le "standing" aurait pu être un peu plus varié, sinon très bon.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 19 décembre 2016

- La décoration est superbe, c'est tellement spécial et original : mélange de l'ancien et du contemporain! La suite 'Vallauris' est vraiment spacieuse et belle. Les propriétaires, grands amateurs d'art, sont très sympas. Belle maison bourgeoise du 18e en plein Centre. Je dirais presque: vaut le voyage...
- Le seul point négatif: la literie... pour moi, le matelas était vraiment trop dur!

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 11 janvier 2016

Cet endroit est tout simplement magique. Très belles chambres, décorées chacune avec un style différent (je n'en ai vu que 2). Le lieu est archi décoré, mais avec bon goût, art déco, un assemblage de déco qu'il fallait oser associer et ça marche. L'accueil est très sympa. J'ai eu grand plaisir à découvrir ce lieu et j'y retournerai avec plaisir. Bravo aux gérants.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 3 janvier 2016

Les différentes photos peuvent vous donner une idée de La Maison du Frene, même si elles ne font pas honneur à la réalité. Quatre suites pour autant de thèmes, décorées avec soin et goût, agrémentées d'un salon mêlant Kitch Pop et Baroque.
Mais ce que vous ne découvrirez qu'en vrai, ce sont les maitres des lieux : Guy et Thierry. Passionnés par l'art et la région, ils vous conseilleront sur les visites et coins pour chiner avec autant de diligence qu'ils ont pris en décorant leur maison. Enfin, la localisation de la maison en plein centre du vieux Vence tout en étant au calme et un must.
On m'avait demandé si cet endroit méritait son classement et ses notes. J'ai pu y répondre "oui, définitivement" ! Merci encore pour votre accueil !

Date du séjour : décembre 2015