“Très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Joigny
“Très agréable”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Chambres individuelles très correctes et confortablse. Espaces commun bien larges et avec une belle vue. Le restaurant très corrects et le serveur charmant. Accueil très plaisant. Entreprise familialle à découvrir. Pour un séjour dans un lieu propice à la détente et bien placée pour découvrir la côte . Le vieux village de Vence est à proximité. Juste un reproche, les croissants et le pain du petit déjeuner ne sont pas bien frais.

Astuce pour la chambre : Choisir côté jardin pour d'éventuelles chaleurs l'été.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon ordinateur ayant eu quelques problèmes j'écris cet avis maintenant pour un séjour de 15 jours au mois de juillet avec mon épouse et mon petit fils Aurélien.
L'hôtel est situé en surplomb de la route qui mène à Vence,il y a deux parkings,un couvert en sous-sol, et l'autre devant la réception.L'accueil est très sympathique,et à vôtre disposition un chariot à bagage (type aéroport) qui vous permet d'accéder à vôtre chambre via l'ascenseur sans effort,notre chambre n'était pas très grande mais très propre avec une climatisation efficace et silencieuse les nuits sont calmes,la route est peu fréquentée.
La déco en général est sobre et de bon gout,le restaurant climatisé donne sur la piscine par de grandes ouvertures en arcades..
La restauration, point fort de cet hôtel,est remarquable par la qualité des produits, la pension ou la demi-pension se compose d'une entrée,plat,dessert et si ce que l'on vous propose ne vous convient pas, vous choisissez dans la très grande variété de la carte sans probléme ou seulement quelques plats ont un petit supplément(.rapport qualité-prix excellent)
La piscine( non chauffée) avec une qualité d'eau cristalline faisait 28 degrés..
En conclusion,vacances très agréables mais petit régime à prévoir au retour!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

hôtel très agréable, avec une direction et un personnel très sympathiques, emplacement bien situé, prés de la ville historique.
un seul petit reproche, le petit déjeuner un peu léger ( absence de fruits frais, et viennoiseries pas toujours du jour )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Superbe sejour, bonne equipe et tres bons service!!!!
On y ete avec des amis pour une réunion, et j'ai adoré.
Beau cadre.
Bele piscine, déco magnifique.
Juste notre salle de bain un peu petite mais rien de grave, je ne passe pas mon séjour dans la salle de Bain!!!
Trés trés bien mangé.
Important parking gratuit (ce qui devient rare)
Bonne ambiance.
Merci encore!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
geovreisset
Avis écrit le 8 août 2012

nous avons passe 1 semaine de vacance dans cet hotel meme si la deco n est pas super le personnel est tres tres sympa et aux petits soins, je retounerais sans souci les repas tres bons,la piscine ouverte sans interruption des serviettes pour la piscine service au bord de la piscine tres tres bien

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Côte d'Azur
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons pris cet hôtel pour une nuit en dépannage. Les chambres sont assez petites et la déco serait à moderniser....Les chambres dénotent du reste de l'hôtel dont la déco intérieure à plus de charme. Un petit balcon, mais la séparation avec celui de la chambre d'à côté est une grille en fer, donc je vous laisse imaginer le vis-à-vis......
Le restaurant est correct.
En tous cas ce qu'il faut retenir c'est que l'accueil et le service sont très biens !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-la-Ville, France
Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel est en pleine ville dans une côte.
La chambre est meublée années 60 (meubles branlants, napperons cahe-misère, salle de bain petite). Pour le jardin à terrasse (7), emporter vous-même de quoi vous asseoir.
On mange bien (petits farcis, asperges); petit-dej moyen.
Garage souterrain gratuit.
Piscine quasiment sur rue (avec le bruit).
Personnel charmant, y compris la patronne qui est attentionnée.
L'hôtel est construit dans le rocher, étonnant !
L'addition est un peu chère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hotel Miramar
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or

Vous connaissez Hotel Mas de Vence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas de Vence

Établissement : Hotel Mas de Vence
Adresse: 539 avenue Emile Hugues, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°2 des hôtels écologiques à Vence
N°6 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas de Vence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas de Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Vence Hotel
Mas Hoteles