Hotel Mas de Vence
  • Bar/lounge
Parc Hotel(Vence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2014

Un séjour de quelques jours qui nous a bien dépaysés, un hôtel sympa avec une agréable vue sur les collines et la piscine de l'hôtel. Les petits déjeuners y sont copieux et le service est tout juste comme nous l'aimons simple, discret mais attentif aux besoins de chacun.

Les chambres sont très bien équipées avec un TV aux dimensions appréciables, salle de bains avec baignoire, ce qui change de certains autres établissements (sans citer de nom) et c'est bien agréable après une journée bien remplie à découvrir l'arrière pays niçois.

Un bon point de départ aussi pour découvrir Saint Paul de Vence et beaucoup d'autres villages perchés sur les collines.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Que dire de plus ? En trois mots j'ai résumé ce que nous avons trouvé mon mari et moi en choisissant cet Hôtel lors de nos escapades dans le Sud Est. Après notre premier séjour étape il y a quelques années, nous avons été si séduits tant par le charme de cet Hôtel, la chaleur de l'accueil familial de notre Hôtesse et de sa sympathique Equipe que par la délicieuse Restauration offrant un Choix de mets tout aussi délicieux les uns que les autres, que nous réservons notre chambre pour chaque nouvelle escapade vers la Côte d'Azur. Agréable détente au calme, "chouchoutés" par les uns et les autres, permettant de rayonner dans les environs la joie au coeur. PS. Je ne peux oublier les merveilleux et délicieux kakis de Madame GRAZZIANI. Merci et... à bientôt.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et très propres offrant un petit coin bureau-pause et un petit balcon. En été la climatisation est la bien venue. L'ascenceur règle les éventuels problèmes de bagages et de motricité.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Chambres individuelles très correctes et confortablse. Espaces commun bien larges et avec une belle vue. Le restaurant très corrects et le serveur charmant. Accueil très plaisant. Entreprise familialle à découvrir. Pour un séjour dans un lieu propice à la détente et bien placée pour découvrir la côte . Le vieux village de Vence est à proximité. Juste un reproche, les croissants et le pain du petit déjeuner ne sont pas bien frais.

Astuce pour la chambre : Choisir côté jardin pour d'éventuelles chaleurs l'été.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Mon ordinateur ayant eu quelques problèmes j'écris cet avis maintenant pour un séjour de 15 jours au mois de juillet avec mon épouse et mon petit fils Aurélien.
L'hôtel est situé en surplomb de la route qui mène à Vence,il y a deux parkings,un couvert en sous-sol, et l'autre devant la réception.L'accueil est très sympathique,et à vôtre disposition un chariot à bagage (type aéroport) qui vous permet d'accéder à vôtre chambre via l'ascenseur sans effort,notre chambre n'était pas très grande mais très propre avec une climatisation efficace et silencieuse les nuits sont calmes,la route est peu fréquentée.
La déco en général est sobre et de bon gout,le restaurant climatisé donne sur la piscine par de grandes ouvertures en arcades..
La restauration, point fort de cet hôtel,est remarquable par la qualité des produits, la pension ou la demi-pension se compose d'une entrée,plat,dessert et si ce que l'on vous propose ne vous convient pas, vous choisissez dans la très grande variété de la carte sans probléme ou seulement quelques plats ont un petit supplément(.rapport qualité-prix excellent)
La piscine( non chauffée) avec une qualité d'eau cristalline faisait 28 degrés..
En conclusion,vacances très agréables mais petit régime à prévoir au retour!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

hôtel très agréable, avec une direction et un personnel très sympathiques, emplacement bien situé, prés de la ville historique.
un seul petit reproche, le petit déjeuner un peu léger ( absence de fruits frais, et viennoiseries pas toujours du jour )

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple