“un hôtel à recommander”

N° 10 sur 13 Hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
“un hôtel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

un accueil très chaleureux et professionnel, qui nous a trouvé une nuitée chez un confrère sans rien demander en retour. Du coup le lendemain nous sommes revenus pour passer une seconde nuit à Vence. Chambres spatieuses, service irréprochable, piscine délicieuse, jardin tranquille, UN TRES BON HÔTEL!!

Astuce pour la chambre : chambre familiale d'un excellent rapport qualité prix.
Écologie: Pratique engagée dans le domaine écologique (triage des déchets, produits de bains etc...)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Menton, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

la gentillesse de la patronne et du personnel sont exceptionnel !!!
j'y mange presque tout les samedi avec mon grand-père et la saveur des plats sont un vrai plaisir pour les papilles la carte change toute les semaines avec des produits frais et toujours fait maison....
merci cela fait du bien de retrouver le goût des bonnes chose faite avec le coeur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Tout d'abord un accueil très chaleureux et cette chaleur humaine s'est faite ressentir par toutes et tous tout au long de notre séjour.
Très propre. Les chambres sont spacieuses et donnent sur un seul côté car hôtel est construit contre la roche qui est visible dans des alcôves décorées avec soins. L'architecture de l'hôtel le rend très lumineux. La piscine est un régal et nous ne pouvons que vous conseiller d'y piquer une tête, le matin par ex avant le petit déjeuner qui est très copieux.
Nous n'avons pas dégusté la cuisine de la maison mais nous ne manquerons pas de la faire la prochaine fois.
À recommander!!!!!!

• Séjour du août 2014
Tonnay-Charente, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Un séjour de quelques jours qui nous a bien dépaysés, un hôtel sympa avec une agréable vue sur les collines et la piscine de l'hôtel. Les petits déjeuners y sont copieux et le service est tout juste comme nous l'aimons simple, discret mais attentif aux besoins de chacun.

Les chambres sont très bien équipées avec un TV aux dimensions appréciables, salle de bains avec baignoire, ce qui change de certains autres établissements (sans citer de nom) et c'est bien agréable après une journée bien remplie à découvrir l'arrière pays niçois.

Un bon point de départ aussi pour découvrir Saint Paul de Vence et beaucoup d'autres villages perchés sur les collines.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHAMBRAY LES TOURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Que dire de plus ? En trois mots j'ai résumé ce que nous avons trouvé mon mari et moi en choisissant cet Hôtel lors de nos escapades dans le Sud Est. Après notre premier séjour étape il y a quelques années, nous avons été si séduits tant par le charme de cet Hôtel, la chaleur de l'accueil familial de notre Hôtesse et de sa sympathique Equipe que par la délicieuse Restauration offrant un Choix de mets tout aussi délicieux les uns que les autres, que nous réservons notre chambre pour chaque nouvelle escapade vers la Côte d'Azur. Agréable détente au calme, "chouchoutés" par les uns et les autres, permettant de rayonner dans les environs la joie au coeur. PS. Je ne peux oublier les merveilleux et délicieux kakis de Madame GRAZZIANI. Merci et... à bientôt.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et très propres offrant un petit coin bureau-pause et un petit...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Joigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Chambres individuelles très correctes et confortablse. Espaces commun bien larges et avec une belle vue. Le restaurant très corrects et le serveur charmant. Accueil très plaisant. Entreprise familialle à découvrir. Pour un séjour dans un lieu propice à la détente et bien placée pour découvrir la côte . Le vieux village de Vence est à proximité. Juste un reproche, les croissants et le pain du petit déjeuner ne sont pas bien frais.

Astuce pour la chambre : Choisir côté jardin pour d'éventuelles chaleurs l'été.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon ordinateur ayant eu quelques problèmes j'écris cet avis maintenant pour un séjour de 15 jours au mois de juillet avec mon épouse et mon petit fils Aurélien.
L'hôtel est situé en surplomb de la route qui mène à Vence,il y a deux parkings,un couvert en sous-sol, et l'autre devant la réception.L'accueil est très sympathique,et à vôtre disposition un chariot à bagage (type aéroport) qui vous permet d'accéder à vôtre chambre via l'ascenseur sans effort,notre chambre n'était pas très grande mais très propre avec une climatisation efficace et silencieuse les nuits sont calmes,la route est peu fréquentée.
La déco en général est sobre et de bon gout,le restaurant climatisé donne sur la piscine par de grandes ouvertures en arcades..
La restauration, point fort de cet hôtel,est remarquable par la qualité des produits, la pension ou la demi-pension se compose d'une entrée,plat,dessert et si ce que l'on vous propose ne vous convient pas, vous choisissez dans la très grande variété de la carte sans probléme ou seulement quelques plats ont un petit supplément(.rapport qualité-prix excellent)
La piscine( non chauffée) avec une qualité d'eau cristalline faisait 28 degrés..
En conclusion,vacances très agréables mais petit régime à prévoir au retour!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille