Les prix les plus bas pour votre séjour
107€
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
Aucun prépaiement requis
Booking.com
Hotels.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2021

Bon accueil, parking/garage et piscine en points positifs. Le moins ce sont les chambres et salles de bain un peu désuètes. Une amélioration serait aussi à apporter au niveau du petit déjeuner qui n’est pas très copieux même si on peut redemander au personnel sympathique du rab.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Nous avons choisi le Mas de vence hôtel 3 étoiles pour une nuit
La décoration et le personnel sont vieux le petit déjeuner servi sur la terrasse avec des viennoiseries bas de gamme pain industriel dommage le cadre aurait pu être rénover et paraître plus jeune seul point positif leur gentillesse

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Cet établissement est très bien situé et tenu. Il se trouve à quelques mètres du vieux Vence. il possède un parking apprécié.
La gentillesse du personnel est un atout incontestable. Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Nous avons apprécié le bon rapport qualité/ prix des mets servis au restaurant.
Nous y avons passé les fêtes du jour de l'an. Nous avons réveillonné au restaurant de l'hôtel et déjeuner au jour de l'an et le rapport qualité/ prix des mets était clairement à la hauteur. La cuisine est familiale et excellente, pâtisseries incluses avec un large choix.
Seul bémol le mobilier et les équipements qui sont dans leur jus (milieu des années 1980), le remplacement de certains équipements sont nécessaire. C'est dommage car cela donnerait envie de passer de plus long séjour car cet établissement est vraiment très accueillant.
Nous y reviendrons sans aucune hésitation.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Un mas provencal a l entrée de la ville, accès facile et rapide.
Parking+ garage.
Des chambres fonctionnelles a la décoration provençale, agréables. Certaines agrémentées de balcons.
Un restaurant sur place, produits provençaux, cuisine maison.
Un personnel agréable et disponible pour répondre aux clients.
Un petit déjeuner simple mais suffisant.
Bref un séjour agréable.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2019

Au Mas de Vence,on trouve encore le petit côté désuet qui fait tout le charme de ces hôtels"vieille France" qui hélas,se font de plus en plus rares(au profit de ces établissements impersonnels où la relation ne passe que par des codes et des numéros...)Ici ,on est face à de "belles personnes"qui vous accueillent et vous conseillent...Même si un"rajeunissement" de certains points devrait être envisagé,tout est très propre,la cuisine est goûteuse ,le service est parfait,le souci du respect de l'environnement est présent,la piscine;le garage,la proximité de la vieille ville par le raccourci du jardin,tout est très bien!Préservons ce genre d'hôtel!

Date du séjour : septembre 2019