Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nathalie M
Catus, France

Un charmant hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 sept. 2021par mobile
Un hôtel très charmant, très propre accueil avec le sourire. Le repas est préparé avec des produits frais et savoureux.
Un hôtel que nous recommandons vivement.
Nous l’avons découvert part hasard mais superbe.
Date du séjour : septembre 2021
Afficher plus d'hôtels à Vence
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

À proscrire! Effectivement, seule qualité de cet établissement est la gentillesse des gérants.
Pour le reste, tout est dans son jus, 1970 avec moquette murale odeur tabac, simples vitrages sur la route, rideau de douche…
145€ pour une chambre, sans petit déjeuner. J’imagine que c’est le tarif pour maintenir ce 3 étoiles ouvert, qui n’en vaut pas plus d’une.
Ne vous y arrêtez que contraints, mais il y a de la place si vous êtes pris au dépourvu.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2021

Bon accueil, parking/garage et piscine en points positifs. Le moins ce sont les chambres et salles de bain un peu désuètes. Une amélioration serait aussi à apporter au niveau du petit déjeuner qui n’est pas très copieux même si on peut redemander au personnel sympathique du rab.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Nous avons choisi le Mas de vence hôtel 3 étoiles pour une nuit
La décoration et le personnel sont vieux le petit déjeuner servi sur la terrasse avec des viennoiseries bas de gamme pain industriel dommage le cadre aurait pu être rénover et paraître plus jeune seul point positif leur gentillesse

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Cet établissement est très bien situé et tenu. Il se trouve à quelques mètres du vieux Vence. il possède un parking apprécié.
La gentillesse du personnel est un atout incontestable. Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Nous avons apprécié le bon rapport qualité/ prix des mets servis au restaurant.
Nous y avons passé les fêtes du jour de l'an. Nous avons réveillonné au restaurant de l'hôtel et déjeuner au jour de l'an et le rapport qualité/ prix des mets était clairement à la hauteur. La cuisine est familiale et excellente, pâtisseries incluses avec un large choix.
Seul bémol le mobilier et les équipements qui sont dans leur jus (milieu des années 1980), le remplacement de certains équipements sont nécessaire. C'est dommage car cela donnerait envie de passer de plus long séjour car cet établissement est vraiment très accueillant.
Nous y reviendrons sans aucune hésitation.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Un mas provencal a l entrée de la ville, accès facile et rapide.
Parking+ garage.
Des chambres fonctionnelles a la décoration provençale, agréables. Certaines agrémentées de balcons.
Un restaurant sur place, produits provençaux, cuisine maison.
Un personnel agréable et disponible pour répondre aux clients.
Un petit déjeuner simple mais suffisant.
Bref un séjour agréable.

Date du séjour : octobre 2019