“Epouvantable !!! Fuyez !”
1 sur 5 bulles Avis sur Riva Dolce

Riva Dolce
Classé n° 55 sur 78 Restaurants à Vence
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Epouvantable !!! Fuyez !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Jamais vu un couple de patrons aussi désagréable ! Etonnant d'être si mal aimable et de choisir un métier si relationnel ! Impossible de vous dire si les crêpes sont bonnes : j'ai tellement attendu d'être servi pour une crêpe à emporter (15mn d'attente) ... que je suis reparti sans être servi !
Fuyez !!
Si votre envie de crêpes persiste, il y a une crêperie traditionnelle bretonne dans les petites ruelles si merveilleuses de ce charmant village ;-)

• Visité en avril 2014

nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hâte de revenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Après d'un épouvantable déjeuner au resto la victoire, j'avais besoin de me remonter la moral et voilà que je prends la glace mangue-yaourt. Une délice. Rien à voir avec les glaces d'été très colorés mais fades et bourrés de sucre.
Très joliment faite, la glace étais légère et parfumé.
Je recommande aussi la glace aux calissons.
Par contre il faut améliorer le service.

La Colle sur Loup, France
“Très bonnes glaces”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Les glaces sont délicieuses. La diversité ne facilite pas le choix, mais nous ne sommes jamais déçus.
Les serveurs sont tes agréables, en revanche le patron est assez froid, ce qui est dommage pour un commerçant ! De plus, il arrive de se trouver devant une boutique fermée car quelques gouttes tombent...

Les voyageurs ayant consulté Riva Dolce ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Riva Dolce ?