“simple et bon”

Le Goûter Vençois
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Vence
Conseillé pour : Petits prix
Options : Terrasse
Description : Nous vous proposons un large choix de consommations sucrées et salées: crêpes, gaufres, bruschettas, salades composées, hot dogs, sandwichs, milk shake, 25 parfums de glaces et sorbets, coupes glacées. A emporter ou à déguster sur notre terrasse ensoleillées.
Nice, France
“simple et bon”
Avis écrit le 22 juillet 2014

lorsque j ai envie d un vrai jambon beurre cornichon suivi d une crêpe en terrasse je vais chez ce sympathique exploitant ...avec un ballon de rouge ...j y retourne très régulièrement depuis 6 mois .

• Visité en juin 2014

vence
“Top”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

C'est un pti lieu pleins de bonne choses simple et goûteuse , les salades sont extra copieuse et savoureuse. Pour le service c'est pleins de petite attention servie avec gentillesse humour et sourire. Bref bonne adresse a recommandé surtout que les prix sont attractifs. Essayer le !!

Les voyageurs ayant consulté Le Goûter Vençois ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Goûter Vençois ?