hotel Diana
Hotel Mas de Vence(Vence)(Bonne affaire !)
125 $US
121 $US
  • Parking gratuit
La Victoire(Vence)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Floreal(Vence)(Bonne affaire !)
139 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or(Vence)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Restaurant
163 $US
1 072 $US
Hotwire.com
Avis publié : 8 mai 2011

Vraiment tres tres sympa!!! le jacuzzi est vraiment bien!!!! Le personnel de l hotel est adorable!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 février 2011

Je n'y retournerai certainement pas! L'ensemble est propre mais la décoration "en kit" du hall d'entrée est de mauvais goût, et ne parlons pas des chambres minables et du vacarme (circulation des voitures, camions-bennes la nuit, etc) pour ceux qui ont eu le malheur d'être côté rue. Les tarifs sont largement surestimés pour de telles prestations, autant pour la chambre que pour le café "expresso" mensonger qui n'est en fait que du café en machine... mais vendu au prix d'un véritable expresso. Les patrons, très désagréables, n'ont un sourire hypocrite aux lèvres que lorsqu'il faut payer la "douloureuse"... Bref, des prestations "toc" vendues bien trop chères. A éviter.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Une ambiance exceptionnelle, la qualité des prestations relève du haut de gamme.
Des chambres très propres, une literie très confortable, du personnel disponible et à l'écoute. Des conseils très utiles pour passer un agréable séjour dans la région.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Personnel très accueillant, décoration des parties communes sympa, petit déjeuner copieux dans un joli cadre MAIS décoration de la chambre désastreuse, literie qui grince, salle de bain des années 70..... Ratage complet de la rénovation de notre chambre (mais a-t- elle était réellement rénovée?). Vraiment dommage car tout le reste est fort sympathique.
Faites vous préciser la déco de la chambre lors de la réservation. Ayez aussi en tête que l'hôtel est en centre ville (idéalement situé pour visiter le vieux Vence) et qu'il est donc entouré de petits immeubles (vue sur le jardin depuis la chambre certes, mais aussi vue sur les immeubles qui donnent sur le jardin).
Certaines photos présentes des chambres très sympa, nous aurions eu l'une d'elle, notre séjour aurait été parfait....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2009

accueil chaleureux ,dans cet hotel cosy , ou la décoration est trés recherchée ,nous avons passé un séjour trés reposant , un hotel que nous recommandons !!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple