Hotel Mas de Vence(Vence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
143 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Floreal(Vence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
156 $US
152 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Miramar(Vence)(Bonne affaire !)
138 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Villa Roseraie(Vence)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Parking gratuit
La Victoire(Vence)(Bonne affaire !)
100 $US
362 $US
Expedia.com
761 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 863 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Le 2(Vence)
  • Restaurant
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons eu une chambre donnant sur le jardin extrêmement bruyante. Etant situé centre ville, on entend la circule dans les rues, les gens qui discutent, le ramassage d'ordures au petit matin... Même les fenêtres fermées, c'était très mal isolé. Nous avons fait la remarque, du coup le réceptionniste était moins agréable. A noter aussi le jacuzzi avec la caméra surveillance braquée dessus pour des "raison de sécurité", ce qui ne met pas à l'aise. Acceuil sympa, sans plus. Les chambres moins jolies que sur les photos. Le plus= bien situé. Mais nous n'y retourneront pas.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 30 juillet 2011

Hôtel très confortable situé près du centre ville.
Accueil agréable et gentillesse des patrons et du personnel en plus toujours avec le sourire,ce qui donne chaud au cœur.
Respect de l'intimité tout en étant toujours présents.
Nous avons déjà réservé pour notre prochain séjour en juillet 2012.
MARTIN DEBRULLE, GEMBLOUX BELGIQUE

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Vraiment tres tres sympa!!! le jacuzzi est vraiment bien!!!! Le personnel de l hotel est adorable!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 février 2011

Je n'y retournerai certainement pas! L'ensemble est propre mais la décoration "en kit" du hall d'entrée est de mauvais goût, et ne parlons pas des chambres minables et du vacarme (circulation des voitures, camions-bennes la nuit, etc) pour ceux qui ont eu le malheur d'être côté rue. Les tarifs sont largement surestimés pour de telles prestations, autant pour la chambre que pour le café "expresso" mensonger qui n'est en fait que du café en machine... mais vendu au prix d'un véritable expresso. Les patrons, très désagréables, n'ont un sourire hypocrite aux lèvres que lorsqu'il faut payer la "douloureuse"... Bref, des prestations "toc" vendues bien trop chères. A éviter.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Une ambiance exceptionnelle, la qualité des prestations relève du haut de gamme.
Des chambres très propres, une literie très confortable, du personnel disponible et à l'écoute. Des conseils très utiles pour passer un agréable séjour dans la région.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple