“Vous ne serrez pas deçus !”
Avis sur hotel Diana

hotel Diana
N° 7 sur 13 Hôtels à Vence
Nice, France
“Vous ne serrez pas deçus !”
Avis écrit le 6 juin 2012

J'ai apprécié cette jolie chambre de couleurs rouge, avec vue sur les montagnes.... La tranquillité était présente et pour la décoration à mon goût. J'ai chercher le calme et je n’étais pas déçue...Le centre Historique à 200m, et petite balade en montagne prés des sources d'eau à faire ! Je reviens cette été avec mes amis, car le personnelle est super sympa, bon rapport qualité prix, et au centre de tout !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

marseille
Avis écrit le 8 mars 2012

Personnel très agréable et serviable, tant pour un problème de télévision que pour nous ouvrir le parking. La décoration de l'entrée est moderne avec des tableaux et des photos. La chambre est grande mais avec une décoration un peu vieillotte. Dommage car cela gagnerais à être légèrement modernisé quand à la déco des chambres. Hôtel très bien situé car à 5 mn de la place centrale. Je recommande tout particulièrement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons eu une chambre donnant sur le jardin extrêmement bruyante. Etant situé centre ville, on entend la circule dans les rues, les gens qui discutent, le ramassage d'ordures au petit matin... Même les fenêtres fermées, c'était très mal isolé. Nous avons fait la remarque, du coup le réceptionniste était moins agréable. A noter aussi le jacuzzi avec la caméra surveillance braquée dessus pour des "raison de sécurité", ce qui ne met pas à l'aise. Acceuil sympa, sans plus. Les chambres moins jolies que sur les photos. Le plus= bien situé. Mais nous n'y retourneront pas.

• Séjour du juin 2011
gembloux
Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel très confortable situé près du centre ville.
Accueil agréable et gentillesse des patrons et du personnel en plus toujours avec le sourire,ce qui donne chaud au cœur.
Respect de l'intimité tout en étant toujours présents.
Nous avons déjà réservé pour notre prochain séjour en juillet 2012.
MARTIN DEBRULLE, GEMBLOUX BELGIQUE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2011

Vraiment tres tres sympa!!! le jacuzzi est vraiment bien!!!! Le personnel de l hotel est adorable!!

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 22 février 2011

Je n'y retournerai certainement pas! L'ensemble est propre mais la décoration "en kit" du hall d'entrée est de mauvais goût, et ne parlons pas des chambres minables et du vacarme (circulation des voitures, camions-bennes la nuit, etc) pour ceux qui ont eu le malheur d'être côté rue. Les tarifs sont largement surestimés pour de telles prestations, autant pour la chambre que pour le café "expresso" mensonger qui n'est en fait que du café en machine... mais vendu au prix d'un véritable expresso. Les patrons, très désagréables, n'ont un sourire hypocrite aux lèvres que lorsqu'il faut payer la "douloureuse"... Bref, des prestations "toc" vendues bien trop chères. A éviter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
poiroux
Avis écrit le 13 février 2011

Une ambiance exceptionnelle, la qualité des prestations relève du haut de gamme.
Des chambres très propres, une literie très confortable, du personnel disponible et à l'écoute. Des conseils très utiles pour passer un agréable séjour dans la région.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux