hotel Diana
Hotel Le Floreal(Vence)(Bonne affaire !)
139 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Miramar(Vence)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Villa Roseraie(Vence)(Bonne affaire !)
130 $US
127 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Le 2(Vence)(Bonne affaire !)
126 $US
  • Restaurant
251 $US
1 072 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 août 2012

Très bon séjour dans ce charmant petit hôtel.
L'ambiance est très calme,à deux minutes du centre ville.
La chambre était joliment décorée avec une propreté irréprochable.
Accueil très agréable des propriétaire et du personnel ou le sourire fait partie de leur vie
et crée de ce fait un contact très facile.
Mérite de faire connaître cet hôtel sur le site.
Nous avons déjà réservé pour notre prochain séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Bien situé au cœur du vieux Vence , cet hôtel familial constitue un très bon rapport qualité prix . Chambres propres et salle des bains impeccables . Le petit déjeuner est satisfaisant . Un parking en sous sol de l'immeuble constitue un plus incontestable . Solarium et jacuzzi sur le toi ! Aucun point faible à signaler sauf éviter les chambres en front de rue si vôtr sommeil est léger car bruyant à partir de 5 heures du matin . Privilégier les chambres côté jardin , plus calmes . Hôtel à recommander sans réserve .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

un séjour très sympa dans la région! nous avons sélectionné l'hôtel en lisant les commentaires sur trip advisor..et nous n'avons pas eu de mauvaises surprises! la chambre est correcte, accueil du réceptionniste trés pro! nous avons eu tous les renseignements pour visiter au mieux la région! manque de temps pour nous mais nous comptons revenir et prendre cette fois ci une chambre côté montagne. petit déjeuner diversifié. Le plus c'est le solarium! une superbe vue sur la côte! et le jaccuzziii! c'est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

J'ai apprécié cette jolie chambre de couleurs rouge, avec vue sur les montagnes.... La tranquillité était présente et pour la décoration à mon goût. J'ai chercher le calme et je n’étais pas déçue...Le centre Historique à 200m, et petite balade en montagne prés des sources d'eau à faire ! Je reviens cette été avec mes amis, car le personnelle est super sympa, bon rapport qualité prix, et au centre de tout !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Personnel très agréable et serviable, tant pour un problème de télévision que pour nous ouvrir le parking. La décoration de l'entrée est moderne avec des tableaux et des photos. La chambre est grande mais avec une décoration un peu vieillotte. Dommage car cela gagnerais à être légèrement modernisé quand à la déco des chambres. Hôtel très bien situé car à 5 mn de la place centrale. Je recommande tout particulièrement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires