“Bonne situation” 4 5 étoiles

N° 8 sur 13 Hôtels à Vence
Bruxelles, Belgique
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'hôtel se situe à deux pas de l'ancienne ville. Il est un peu viellot mais très propre.
Les patrons sont d'une gentillesse incroyable. Le petit déjeuner est correct et les chambres aussi. Bon rapport/qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon accueil, professionnel, discret, efficace; établissement bien tenu, en très bon état, chambre vaste, très propre, calme, literie de qualité; bref, rien à redire, excellent rapport qualité-prix.
J'y retournerai!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Bien situé deans le centre de Vence , nous avons passe trois nuits agréable .
L'accueil est tres cordial et prévenant. Notre chambre etait vaste (Lit de 180), calme.
Petit déjeuner agréable face à un petit jardin intérieur.
Bon rapport qualité /prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très propre et très accueillant . Le lit est très confortable la déco un peu vieillotte mais la propreté est irréprochable ! Les patrons sont très disponibles et serviables ils seront vous guider dans la ville et vous dénicher les meilleures adresses .... Nous avons passer un agréable moment.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bon accueil de la part des propriétaires.
L'hotel est bien placé pour visiter vence à pied, la propriétaire très serviable , nous donnant d'emblée un plan de la ville et nous indiquant ce qu'il y avait à voir ( avec un bémol quand même : tous les restos conseillés étaient fermés car nous étions un lundi !)
Les parties accueil de l'hotel ,terrasse sont très agréables et chaleureuses pour rester à discuter ou autre..la déco est d'actualité et de bon goût ; le petit déjeuner excellent et très agréable sur la terrasse.
Une petite déception pour la chambre: nous avions pris une chambre dans les plus chères, mais là, la rénovation est assez incomplète: bonne literie, rideaux et couvre lit jolis et de qualité, mais dans la chambre un bureau basique assez anachronique, comme la salle de bain avec un meuble évier changé mais le reste années 70 avec baignoire antique ..
Pas de rénovation des couloirs au dessus de RDC , et terrasse solarium avec une "moquette" gazon du plus mauvais effet ....
au total chambre + petits dejeuners+parking nous avons payé 168 euros ce qui est excessif malgré les points en majorité positifs.

A recommander, mais la différence de prix entre les chambres n'est pas justifiée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Catherine M, Propriétaire de hotel Diana, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
vos remarques sont importantes , et nous permets d'améliorer la qualite de nos services

en ce qui concerne les points négatifs tel que les restaurants fermés il nous est trés difficile de gérer ce point car les fermetures en saison sont variables , j'ose espérer que vous vous étes restaurer convenablement sans nos conseils, il nous auraient été agréable de savoir de vives voix que l'ensemble des recommandations etaient fermées,
en ce qui concerne le bureau de la chambre , je me permets de preciser que le synonyme anachronique est mal choisie , je pense que vous vouliez dire autre chose .
sur les autres points tel que la baignoire et les communs cela fait partie d'un plan de renovation sur 2013 et 2014 , (l'instabilitée économique nous invite à la prudence )
sur le prix je ne rentrerais pas sur ce sujet , il faut comparer a periode égale et secteur identique

je vous remercie de nous avoir bien noter

et j'ose esperer vous revoir dans notre etablissement

Paul Massenti
gembloux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon séjour dans ce charmant petit hôtel.
L'ambiance est très calme,à deux minutes du centre ville.
La chambre était joliment décorée avec une propreté irréprochable.
Accueil très agréable des propriétaire et du personnel ou le sourire fait partie de leur vie
et crée de ce fait un contact très facile.
Mérite de faire connaître cet hôtel sur le site.
Nous avons déjà réservé pour notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Bien situé au cœur du vieux Vence , cet hôtel familial constitue un très bon rapport qualité prix . Chambres propres et salle des bains impeccables . Le petit déjeuner est satisfaisant . Un parking en sous sol de l'immeuble constitue un plus incontestable . Solarium et jacuzzi sur le toi ! Aucun point faible à signaler sauf éviter les chambres en front de rue si vôtr sommeil est léger car bruyant à partir de 5 heures du matin . Privilégier les chambres côté jardin , plus calmes . Hôtel à recommander sans réserve .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hotel Miramar
Hotel Mas de Vence
Hotel Mas de Vence
N° 10 sur 13 à Vence
Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or

Vous connaissez hotel Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel Diana

Établissement : hotel Diana
Adresse: 79 avenue des Poilus, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel Diana 3*
L'hotel Diana est situé à deux pas du centre historique de Vence,cité des arts,petite ville pittoresque entre Nice et Cannes ou se tiennent toute l'année des expositions de peinture et autres manifestations culturelles et artistiques Matisse,Chagall,Dufy,Arman,Nall,entres autres,ont aimé Vence pour sa lumiere et son ambiance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Vence