“Hotel trés agréable et acceuil chaleureu”
Avis sur hotel Diana

hotel Diana
N° 6 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Que des éloges a faire concernant cet hotel, les chambres sont spacieuces et trés confortables, la décoration est agréable, le parking en sous sol vraiment pratique et le personnel de l'hotel trés sympathique.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Diana début Août en nous référant aux avis de Tripadvisor. Le choix était assez bon et les avis justes. La prestation est correcte, avec une tarification à la nuit correcte pour la situation géographique de l’établissement (bien placé, près du cœur historique de Vence, à +/- 30 min des plages) et la période (Aout). Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux et non excessif. L’été, pensez à enlever la housse couette car à moins de mettre la clim à 16° vous n’y trouverez pas votre compte ;-) Bref, tout allait bien jusque là.
Après notre départ et de retour à notre domicile, à 700 km de Vence, nous nous sommes rendu compte que nous avions oublié le doudou de notre fils, une vieille peluche défraichi mais dont le symbole sentimental est phénoménal. Et là, tout s’est compliqué !
Face à ce « drame familial », j’ai immédiatement contacté l’hôtel par téléphone (4 fois) et par mail (2 fois) pour qu’enfin, après 15 jours de « négociation », l’envoi du doudou, membre à part entière de la famille, soit enfin effectué. Mais que d’effort pour y parvenir !!! J’ai même eu droit, par le réceptionniste, à « nous n’avons pas que ça à faire – Il faut se déplacer à la poste - Ça coute de l’argent ! - Vous ne pouvez pas venir le chercher ? – Vous n’avez personne qui peut venir le chercher ? - Nous ne sommes pas là pour ça … etc. … ».
Alors, effectivement,
- je peux concevoir que consacrer 30 min à un client n’est pas la philosophie du tout un chacun mais quand même …
- Il est vrai que parcourir les quelques centaines de km séparant l’hôtel de la poste peut être assez contraignant (je supposais qu’il s’agissait de km vu le ton désagréable du réceptionniste mais après vérification sur Mappy, il y a en fait 152 m entre l’hôtel et la poste  ).
- De plus, j’ai bien évidement pris soin de préciser que je rembourserai l’envoi (remboursement que j'ai d'ailleurs adressé à l’Hôtel et j'ai attendu que le chèque soit encaissé pour émettre mon avis sur l'établissement).
- Venir le chercher ? J’habite à 700 km de Vence (ce qui transposé au distancier « hôtel Diana » représente quand même quelques millions de km :-) ), je pouvais venir le chercher, cela m’a bien tenté face aux réclamations doudouesques de mon fils tous les soirs, mais je pense que cela se serait mal passé, je suis d’assez mauvaise humeur après 700 km de voiture effectué d’une traite.
- Non, je n’avais personne à proximité pour procéder au sauvetage de « Maman lapin » et c’est bien dommage face à tant de mauvaise volonté.
- Enfin, je sais pertinemment que l’envoi de doudou n’est pas leur métier de base (rendre service aux clients non plus d’ailleurs), mais j’attendais un peu plus d’humanité et de ce côté-là, comme sur malheureusement beaucoup d’autres de nos jours, j’ai perdu mes illusions, mon fils son doudou (pendant 3 semaines) et l’hôtel un client.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Catherine M, Propriétaire de hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Désole pour le retard
Et merci pour le commentaire sur les prestations de l’Hotel DIANA
Je souhaite préciser que les oublis d’objets sont réguliers, entre chargeurs de téléphone, vêtements et autres accessoires,et les frais d’expédition représentent sur l’année un budget non négligeable

Les envois s’effectues une fois par semaine, il est demandé au client uniquement les frais d’expédition, il n’est pas compter le temps passé.
Nous effectuons les envois à réception du paiement, ce qui peut expliquer en partie le délai
Que les envois ne font pas l’objet de négociations comme il est précisé

En ce qui concerne l’oubli de doudous d’enfant, cet oubli est extrêmement rare, en général, les parents connaissant l’importance de l’objet veille à ne pas l’oublier l’objet très cher au cœur de leur enfant
Oublié un membre de sa famille a part entière comme il est précisé et s’en apercevoir au bout de 700 km !!!!

Avis publié : 29 août 2013

ce petit hôtel tenu par une famille est un endroit trèes chaleureux pour passer quelques jours en villégiature à Vence.. Un parking privé et payant complète bien l'offre.Deux catégories de chambres, celles qui donnent vers la montagne au dessus des immeubles voisins et qui sont déjà rénovées et plus chères et celles qui donnent sur un beau jardin intérieur ( entouré d'immeubles)et qui sont toujours dans leur jus d'origine et cela se voit surtout pour les salles de bain.Elles sont moins chères.
le service est accueillant et simple, le petit déjeuner est également de qualité et est pris dans le jardin. Au total un bon rapport qualité prix malgré certaines chambres confortables et climatisées mais vieillottes. Une magnifique terrasse solarium au sommet de l'immeuble complète le tout même si le gazon est synthetique...

Astuce pour la chambre : pour un bref séjour, les chambres coté jardin du 2nd du 3em étage sont correctes , et pour plus de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

L'hôtel se situe à deux pas de l'ancienne ville. Il est un peu viellot mais très propre.
Les patrons sont d'une gentillesse incroyable. Le petit déjeuner est correct et les chambres aussi. Bon rapport/qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Très bon accueil, professionnel, discret, efficace; établissement bien tenu, en très bon état, chambre vaste, très propre, calme, literie de qualité; bref, rien à redire, excellent rapport qualité-prix.
J'y retournerai!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2013

Bien situé deans le centre de Vence , nous avons passe trois nuits agréable .
L'accueil est tres cordial et prévenant. Notre chambre etait vaste (Lit de 180), calme.
Petit déjeuner agréable face à un petit jardin intérieur.
Bon rapport qualité /prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très propre et très accueillant . Le lit est très confortable la déco un peu vieillotte mais la propreté est irréprochable ! Les patrons sont très disponibles et serviables ils seront vous guider dans la ville et vous dénicher les meilleures adresses .... Nous avons passer un agréable moment.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
À 0,9 km
À 20,2 km
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 29 sur 126 à Cannes

Vous connaissez hotel Diana ?

Informations supplémentaires concernant hotel Diana

Adresse: 79 Avenue des Poilus, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites
N°5 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie de prix : 72€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel Diana 3*
L'hotel Diana est situé à deux pas du centre historique de Vence,cité des arts,petite ville pittoresque entre Nice et Cannes ou se tiennent toute l'année des expositions de peinture et autres manifestations culturelles et artistiques Matisse,Chagall,Dufy,Arman,Nall,entres autres,ont aimé Vence pour sa lumiere et son ambiance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Vence