hotel Diana
Logis Hotel des Cayrons(Vence)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
152 $US
144 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Floreal(Vence)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Parking gratuit
La Victoire(Vence)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Miramar(Vence)(Bonne affaire !)
110 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas de Vence(Vence)(Bonne affaire !)
110 $US
106 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Villa Roseraie(Vence)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Villa Elise(Vence)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
839 $US
Hotwire.com
Le 2(Vence)
  • Restaurant
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé au dernier moment, avec l'aide des avis sur le WEB.
Chambre un peu désuète, mais avec un super balcon, nous étions au 5ème. Très belle vue dégagée.
Très propre, salle de bain très propre.
Table de nuit avec une prise électrique, donc très bien pour les smartphones.
Personnel très attentionné.
Garage privatif.
Et très proche du centre ville, idéalement placé.
Nous avons beaucoup apprécié.
Nous recommandons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

En dehors d'être un hôtel charmant, à peine décentré du centre ville de Vence, cet établissement nous a ravi sur un point très particulier : étant dans la région pour faire des photos à titre professionnel de plusieurs véhicules, c'est l'un des rares hôtels de la Côte, dans cette gamme de prix, à proposer un parking, non seulement fermé, mais couvert et sécurisé ! Pour nous, ce " détail " nous a permis de dormir sur nos 2 oreilles, et de retrouver chaque matin, nos autos " vedettes " strictement dans le même état que nous les avions laissé la veille...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

Nous y avons passé une nuit avec un enfant un week-end du mois de février dans une chambre côté montagne. Il n' y a rien de particulier à dire, l'ensemble est sans reproche, sans grand caractère non plus mais bien pour passer une bonne nuit : chambre et salle de bains rénovées, avec une décoration sobre, bonne literie, balcon avec vue le matin, emplacement calme (mais peu de monde dans l'hôtel sans doute en raison du mauvais temps de cette année). Tout juste pourrait-on déplorer une odeur persistante de tabac froid... Nous n'avons pas utilisé le parking privé (9 euros) - une place a été rapidement trouvée à proximité - et pas pris le petit déjeuner (12 euros), l'ensemble aurait augmenté la note de près de 50%, ce qui semble un peu excessif. Par ailleurs, on est très vite à pied au coeur de la vieille ville. En résumé : un bon établissement, à recommander, sans risque de mauvaise surprise.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Que des éloges a faire concernant cet hotel, les chambres sont spacieuces et trés confortables, la décoration est agréable, le parking en sous sol vraiment pratique et le personnel de l'hotel trés sympathique.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Diana début Août en nous référant aux avis de Tripadvisor. Le choix était assez bon et les avis justes. La prestation est correcte, avec une tarification à la nuit correcte pour la situation géographique de l’établissement (bien placé, près du cœur historique de Vence, à +/- 30 min des plages) et la période (Aout). Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux et non excessif. L’été, pensez à enlever la housse couette car à moins de mettre la clim à 16° vous n’y trouverez pas votre compte ;-) Bref, tout allait bien jusque là.
Après notre départ et de retour à notre domicile, à 700 km de Vence, nous nous sommes rendu compte que nous avions oublié le doudou de notre fils, une vieille peluche défraichi mais dont le symbole sentimental est phénoménal. Et là, tout s’est compliqué !
Face à ce « drame familial », j’ai immédiatement contacté l’hôtel par téléphone (4 fois) et par mail (2 fois) pour qu’enfin, après 15 jours de « négociation », l’envoi du doudou, membre à part entière de la famille, soit enfin effectué. Mais que d’effort pour y parvenir !!! J’ai même eu droit, par le réceptionniste, à « nous n’avons pas que ça à faire – Il faut se déplacer à la poste - Ça coute de l’argent ! - Vous ne pouvez pas venir le chercher ? – Vous n’avez personne qui peut venir le chercher ? - Nous ne sommes pas là pour ça … etc. … ».
Alors, effectivement,
- je peux concevoir que consacrer 30 min à un client n’est pas la philosophie du tout un chacun mais quand même …
- Il est vrai que parcourir les quelques centaines de km séparant l’hôtel de la poste peut être assez contraignant (je supposais qu’il s’agissait de km vu le ton désagréable du réceptionniste mais après vérification sur Mappy, il y a en fait 152 m entre l’hôtel et la poste  ).
- De plus, j’ai bien évidement pris soin de préciser que je rembourserai l’envoi (remboursement que j'ai d'ailleurs adressé à l’Hôtel et j'ai attendu que le chèque soit encaissé pour émettre mon avis sur l'établissement).
- Venir le chercher ? J’habite à 700 km de Vence (ce qui transposé au distancier « hôtel Diana » représente quand même quelques millions de km :-) ), je pouvais venir le chercher, cela m’a bien tenté face aux réclamations doudouesques de mon fils tous les soirs, mais je pense que cela se serait mal passé, je suis d’assez mauvaise humeur après 700 km de voiture effectué d’une traite.
- Non, je n’avais personne à proximité pour procéder au sauvetage de « Maman lapin » et c’est bien dommage face à tant de mauvaise volonté.
- Enfin, je sais pertinemment que l’envoi de doudou n’est pas leur métier de base (rendre service aux clients non plus d’ailleurs), mais j’attendais un peu plus d’humanité et de ce côté-là, comme sur malheureusement beaucoup d’autres de nos jours, j’ai perdu mes illusions, mon fils son doudou (pendant 3 semaines) et l’hôtel un client.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Catherine M, Propriétaire de hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Désole pour le retard
Et merci pour le commentaire sur les prestations de l’Hotel DIANA
Je souhaite préciser que les oublis d’objets sont réguliers, entre chargeurs de téléphone, vêtements et autres accessoires,et les frais d’expédition représentent sur l’année un budget non négligeable

Les envois s’effectues une fois par semaine, il est demandé au client uniquement les frais d’expédition, il n’est pas compter le temps passé.
Nous effectuons les envois à réception du paiement, ce qui peut expliquer en partie le délai
Que les envois ne font pas l’objet de négociations comme il est précisé

En ce qui concerne l’oubli de doudous d’enfant, cet oubli est extrêmement rare, en général, les parents connaissant l’importance de l’objet veille à ne pas l’oublier l’objet très cher au cœur de leur enfant
Oublié un membre de sa famille a part entière comme il est précisé et s’en apercevoir au bout de 700 km !!!!