Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé”
Avis sur hotel Diana

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
hotel Diana
N° 7 sur 13 Hôtels à Vence
Attestation d'Excellence
Vence, France
Auteur de niveau 3
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très bien situé”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bien pour un week end, très bien situé à deux minutes à pied du centre historique. Les chambres certes un peu anciennes mais d'une propreté irréprochable. Le personnel est très sympathique et de très bons conseils. Et très bon petit déjeuner.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Thierry V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    82
    22
    3
    5
Consultez les avis pour
25
114
9
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
Auteur de niveau 3
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue, le gérant nous a très bien reçu, on s'est senti à l'aise tout de suite. Tout le personnel est très aimable. L'hôtel est bien situé, proche du centre historique. Chambre rénovée et propre. Petit-déjeuner varié. Malgré une panne de machine à café, les gérants et le personnel ont su être au top. Nous recommandons cet hôtel. C'est agréable d'être reçu par des gens sympathiques.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci cebe1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
609 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 279 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé au dernier moment, avec l'aide des avis sur le WEB.
Chambre un peu désuète, mais avec un super balcon, nous étions au 5ème. Très belle vue dégagée.
Très propre, salle de bain très propre.
Table de nuit avec une prise électrique, donc très bien pour les smartphones.
Personnel très attentionné.
Garage privatif.
Et très proche du centre ville, idéalement placé.
Nous avons beaucoup apprécié.
Nous recommandons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci marc849
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau 4
41 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014

En dehors d'être un hôtel charmant, à peine décentré du centre ville de Vence, cet établissement nous a ravi sur un point très particulier : étant dans la région pour faire des photos à titre professionnel de plusieurs véhicules, c'est l'un des rares hôtels de la Côte, dans cette gamme de prix, à proposer un parking, non seulement fermé, mais couvert et sécurisé ! Pour nous, ce " détail " nous a permis de dormir sur nos 2 oreilles, et de retrouver chaque matin, nos autos " vedettes " strictement dans le même état que nous les avions laissé la veille...

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Christian D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau 4
39 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 18 février 2014

Nous y avons passé une nuit avec un enfant un week-end du mois de février dans une chambre côté montagne. Il n' y a rien de particulier à dire, l'ensemble est sans reproche, sans grand caractère non plus mais bien pour passer une bonne nuit : chambre et salle de bains rénovées, avec une décoration sobre, bonne literie, balcon avec vue le matin, emplacement calme (mais peu de monde dans l'hôtel sans doute en raison du mauvais temps de cette année). Tout juste pourrait-on déplorer une odeur persistante de tabac froid... Nous n'avons pas utilisé le parking privé (9 euros) - une place a été rapidement trouvée à proximité - et pas pris le petit déjeuner (12 euros), l'ensemble aurait augmenté la note de près de 50%, ce qui semble un peu excessif. Par ailleurs, on est très vite à pied au coeur de la vieille ville. En résumé : un bon établissement, à recommander, sans risque de mauvaise surprise.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci eri d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Que des éloges a faire concernant cet hotel, les chambres sont spacieuces et trés confortables, la décoration est agréable, le parking en sous sol vraiment pratique et le personnel de l'hotel trés sympathique.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Adrien S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Diana début Août en nous référant aux avis de Tripadvisor. Le choix était assez bon et les avis justes. La prestation est correcte, avec une tarification à la nuit correcte pour la situation géographique de l’établissement (bien placé, près du cœur historique de Vence, à +/- 30 min des plages) et la période (Aout). Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux et non excessif. L’été, pensez à enlever la housse couette car à moins de mettre la clim à 16° vous n’y trouverez pas votre compte ;-) Bref, tout allait bien jusque là.
Après notre départ et de retour à notre domicile, à 700 km de Vence, nous nous sommes rendu compte que nous avions oublié le doudou de notre fils, une vieille peluche défraichi mais dont le symbole sentimental est phénoménal. Et là, tout s’est compliqué !
Face à ce « drame familial », j’ai immédiatement contacté l’hôtel par téléphone (4 fois) et par mail (2 fois) pour qu’enfin, après 15 jours de « négociation », l’envoi du doudou, membre à part entière de la famille, soit enfin effectué. Mais que d’effort pour y parvenir !!! J’ai même eu droit, par le réceptionniste, à « nous n’avons pas que ça à faire – Il faut se déplacer à la poste - Ça coute de l’argent ! - Vous ne pouvez pas venir le chercher ? – Vous n’avez personne qui peut venir le chercher ? - Nous ne sommes pas là pour ça … etc. … ».
Alors, effectivement,
- je peux concevoir que consacrer 30 min à un client n’est pas la philosophie du tout un chacun mais quand même …
- Il est vrai que parcourir les quelques centaines de km séparant l’hôtel de la poste peut être assez contraignant (je supposais qu’il s’agissait de km vu le ton désagréable du réceptionniste mais après vérification sur Mappy, il y a en fait 152 m entre l’hôtel et la poste  ).
- De plus, j’ai bien évidement pris soin de préciser que je rembourserai l’envoi (remboursement que j'ai d'ailleurs adressé à l’Hôtel et j'ai attendu que le chèque soit encaissé pour émettre mon avis sur l'établissement).
- Venir le chercher ? J’habite à 700 km de Vence (ce qui transposé au distancier « hôtel Diana » représente quand même quelques millions de km :-) ), je pouvais venir le chercher, cela m’a bien tenté face aux réclamations doudouesques de mon fils tous les soirs, mais je pense que cela se serait mal passé, je suis d’assez mauvaise humeur après 700 km de voiture effectué d’une traite.
- Non, je n’avais personne à proximité pour procéder au sauvetage de « Maman lapin » et c’est bien dommage face à tant de mauvaise volonté.
- Enfin, je sais pertinemment que l’envoi de doudou n’est pas leur métier de base (rendre service aux clients non plus d’ailleurs), mais j’attendais un peu plus d’humanité et de ce côté-là, comme sur malheureusement beaucoup d’autres de nos jours, j’ai perdu mes illusions, mon fils son doudou (pendant 3 semaines) et l’hôtel un client.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Malouindecoeur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine M, Propriétaire de hotel Diana, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Désole pour le retard
Et merci pour le commentaire sur les prestations de l’Hotel DIANA
Je souhaite préciser que les oublis d’objets sont réguliers, entre chargeurs de téléphone, vêtements et autres accessoires,et les frais d’expédition représentent sur l’année un budget non négligeable

Les envois s’effectues une fois par semaine, il est demandé au client uniquement les frais d’expédition, il n’est pas compter le temps passé.
Nous effectuons les envois à réception du paiement, ce qui peut expliquer en partie le délai
Que les envois ne font pas l’objet de négociations comme il est précisé

En ce qui concerne l’oubli de doudous d’enfant, cet oubli est extrêmement rare, en général, les parents connaissant l’importance de l’objet veille à ne pas l’oublier l’objet très cher au cœur de leur enfant
Oublié un membre de sa famille a part entière comme il est précisé et s’en apercevoir au bout de 700 km !!!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vence
À 0.9 km
Hotel Miramar
Hotel Miramar
N° 5 sur 13 à Vence
346 avis
À 0.3 km
La Victoire
La Victoire
N° 4 sur 13 à Vence
231 avis
À 0.5 km
Hotel Mas de Vence
Hotel Mas de Vence
N° 10 sur 13 à Vence
84 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
À 2.8 km
Logis Hotel des Cayrons
Logis Hotel des Cayrons
N° 8 sur 13 à Vence
110 avis
À 0.3 km
Hôtel Villa Roseraie
Hôtel Villa Roseraie
N° 3 sur 13 à Vence
104 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez hotel Diana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant hotel Diana

Établissement : hotel Diana
Adresse: 79 Avenue des Poilus, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Vence
Fourchette de prix (par nuit): 86€ - 132€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel Diana 3*
Nombre de chambres: 28
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hotel Diana est situé à deux pas du centre historique de Vence,cité des arts,petite ville pittoresque entre Nice et Cannes ou se tiennent toute l'année des expositions de peinture et autres manifestations culturelles et artistiques Matisse,Chagall,Dufy,Arman,Nall,entres autres,ont aimé Vence pour sa lumiere et son ambiance. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Diana Hotel Vence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page