“Un séjour inoubliable !!!!!”
Avis sur hotel Diana

hotel Diana
N° 7 sur 13 Hôtels à Vence
poiroux
“Un séjour inoubliable !!!!!”
Avis écrit le 13 février 2011

Une ambiance exceptionnelle, la qualité des prestations relève du haut de gamme.
Des chambres très propres, une literie très confortable, du personnel disponible et à l'écoute. Des conseils très utiles pour passer un agréable séjour dans la région.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

midi pyrenees
Avis écrit le 14 novembre 2010

Personnel très accueillant, décoration des parties communes sympa, petit déjeuner copieux dans un joli cadre MAIS décoration de la chambre désastreuse, literie qui grince, salle de bain des années 70..... Ratage complet de la rénovation de notre chambre (mais a-t- elle était réellement rénovée?). Vraiment dommage car tout le reste est fort sympathique.
Faites vous préciser la déco de la chambre lors de la réservation. Ayez aussi en tête que l'hôtel est en centre ville (idéalement situé pour visiter le vieux Vence) et qu'il est donc entouré de petits immeubles (vue sur le jardin depuis la chambre certes, mais aussi vue sur les immeubles qui donnent sur le jardin).
Certaines photos présentes des chambres très sympa, nous aurions eu l'une d'elle, notre séjour aurait été parfait....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2009

accueil chaleureux ,dans cet hotel cosy , ou la décoration est trés recherchée ,nous avons passé un séjour trés reposant , un hotel que nous recommandons !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
pas-de-calais
Avis écrit le 31 juillet 2009

Devant séjourner à Vence une nuit, j'ai cherché sur le site tripadvisor et j'ai trouvé de bons avis sur cet hôtel que j'ai réservé par téléphone. J'ai eu quelqu'un de charmant au télé phone et j'ai en plus profité d'un creux et obtenu une offre intéressante. Je n'ai pas été décue. Hôtel propre et confortable, calme, grand lit dans une chambre au style provençal au 2e étage avec balcon. Personnel très sympathique, parking en sous-sol et jacuzzi avec solarium sur le toit. Seul bémol, le thé du petit-déjeuner avait un goût bizarre, j'aurais dû le dire , j'ai pas osé.Mais le petit-déjeuner était bon, Alors, je recommande sans hésitation.Et à 50m un restaurant super, la Farigoule. Je vais mettre aussi un avis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 septembre 2008

L'accueil est charmant. L'hôtel est calme et confortable. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner dans le jardin. Une adresse à recommander pour découvrir cette merveilleuse région.

• a aimé — le cadre et l'ambiance
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vence
Hotel Miramar
Hotel Mas de Vence
Hotel Mas de Vence
N° 10 sur 13 à Vence
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Vous connaissez hotel Diana ?

Informations supplémentaires concernant hotel Diana

Établissement : hotel Diana
Adresse: 79 Avenue des Poilus, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites
N°5 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel Diana 3*
L'hotel Diana est situé à deux pas du centre historique de Vence,cité des arts,petite ville pittoresque entre Nice et Cannes ou se tiennent toute l'année des expositions de peinture et autres manifestations culturelles et artistiques Matisse,Chagall,Dufy,Arman,Nall,entres autres,ont aimé Vence pour sa lumiere et son ambiance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Vence