Casa Biba - chambre d'hôtes de charme à Vence

Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous

Vue d'ensemble
1 chambre
1 salle de bain
2 personnes
Durée de séjour minimum variable
La durée de séjour minimum varie selon les dates sélectionnées
Chambre privative
Au calme, avec une magnifique vue sur St Paul de Vence, la chambre d'hôtes avec salle de bain, est indépendante de la villa, vous offrant ainsi une totale intimité. Vous disposez d'un salon extérieur privé situé devant votre chambre et de la piscine. Située entre Nice et Cannes, à 10 mn de l'autoroute. Infos Covid : nous louons une seule chambre d'hôtes. Vous bénéficiez ainsi de l'espace en toute sérénité. Le petit-déjeuner vous est servi dans le respect des gestes barrières. Si vous le souhaitez, je peux également vous préparer un dîner en amoureux ! Tourist License / Licencia de turismo N °: 23317
Règles de l'établissement
Amis des animauxNe convient pas aux enfantsFumeur
Smoking is only possible outdoors.
Chambres
1 très grand lit
Salles de bains
1 attenantes à la chambre

Propriétaire
Sibylle B
Membre depuis août 2015
Langues parlées : anglais, français
Délai de réponse : en quelques heures

Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
David M
David M
Excellent
Un cadre très agréable et reposant. Le petit déjeuner et l'accueil chaleureux ont rendu le séjour encore plus appréciable. Je recommande et je n'hésiterais pas à faire appel à la Casa Biba si je séjourne de nouveau dans la région.
Date de la visite août 2023
Rédigé le 1 septembre 2023. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

christine m
christine m
Ideal
Accueil excellent chambre style baroque et cosy convient idéalement pour un couple au calme. Propriétaire bienveillante petit dejeuner digne dun palace qui est fait maison avec produis locaux. Tres belle adresse pour une nuit ou plus pour sevader et visiter le village saint paul de vence. Merci encore.
Date de la visite février 2019
Rédigé le 4 février 2019. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mobile592983
Merci à vous deux de ce charmant message. Prenez soin de vous et au plaisir de vous revoir.
Rédigé le 6 février 2019. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Ian M
Ian M
Superb host
The accomodation is great but the hospitality that we received was exceptional. From superb breakfast’s, aperitif’s and advice on where to go and how to get there. Can not recommend this accomodation highly enough if you want to experiance French hospitality.
Date de la visite septembre 2018
Rédigé le 6 octobre 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Daniel B
Daniel B
Paris, France207 contributions
5,0 sur 5 bulles
Notre première expérience dans une une chambre d'hôtes
Et bien nous avons été séduits par cette chambre d'hôtes ! Sybille est une merveilleuse hôte qui nous admirablement accueilli dans cette belle chambre d'hôtes ! Tout a été parfait lors de notre court séjour ! Belle chambre et beau salon extérieur avec une vue admirable sur l'arrière pays Pour les petits déjeuners (avec quelques produits maison) c'est bien la première fois que nous avons été "bluffés" à ce point ! Nous y retournerons certainement Encore un grand merci pour ce séjour
Date de la visite septembre 2018
Rédigé le 23 septembre 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Fabian G
Fabian G
24 contributions
Fantastisch: Gastgeberin, Unterkunft & Frühstück
Die Gastgeberin Sybille ist eine Perle, äusserst sympathisch, hilfsbereit und herzlich. Sie empfängt einem, sobald sie das Auto heranfahren hört. Die Unterkunft ist an ihr Haus angegliedert, aber eigenständig. Das Zimmer ist sehr stilvoll & herzlich eingerichtet (z.B. frische Blumen), hat ein eher kleines Bett (1.40 Meter - eher für Paare), einen Tisch, TV und ein schönes Badezimmer usw. Alles blitzblank sauber. Man hat vor dem Zimmer eine Lounge mit Minibar, Terasse und wunderbarer Aussicht auf die Natur und Saint Paul de Vence (mit dem Auto in < 10 Minuten zu erreichen). Hier - umgeben von Lavendel & Blumen - kann man sich ideal erholen und Energie tanken. Hinter dem Haus hat es einen Pool mit Hängematte & Liegen, wo man sich ebenfalls entspannen kann. Sybille macht ein geniales 5*-Frühstück, auf die individuellen Wünsche abgestimmt, alles frisch und vieles selbst gemacht (Süsses Gebäck, Früchte, Konfitüre aus Früchten vom Garten, div. Käse, Fleisch, Eier, frisch gepresster Orangensaft usw.). Es lohnt sich, 2 Tage zu bleiben, auch wegen dem eher späten Check-in (bei uns: 17 Uhr). Bei Gelegenheit kommen wir bestimmt zurück!
Date de la visite mai 2018
Rédigé le 31 mai 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Mari0nn_15
Mari0nn_15
Lyon, France13 contributions
Excellente chambre d hôtes
Nous avons dormi une nuit a la casa Biba et ce fut un très bon moment.la petite chambre est totalement independante de la maison. Jolie terrasse aménagée. Excellent petit dejeuner avec vue sur Saint Paul de Vence. Confiture et gateaux maison excellents! Nous recommandons ;)
Date de la visite mai 2018
Rédigé le 1 mai 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Florian_Spaun
Florian_Spaun
Mondsee, Autriche38 contributions
Absolut traumhaft
Wirklich wünderschön, absolut traumhaft gelegen. Im Umkreis von nicht einmal 1 Stunde ist man in Cannes, Monaco, oder nizza. St. Paul de Vence ist in Blickweite und absolut einen Besuch wert. Sybille ist eine wundervolle Gastgeberin und man fühlt sich sofort willkommen und fast wie Zuhause. So ein traumhaftes Frühstück haben wir in manchen 5 Sterne Hotels nicht bekommen. Wir würden sofort wieder hierher kommen.
Date de la visite octobre 2017
Rédigé le 27 octobre 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

CH n
CH n
Montpellier, France45 contributions
adorable
Un séjour merveilleux, malheureusement trop court. Sibylle est une hôte remarquable, à l'écoute de "ses invités", car chez eux on se sent comme chez des amis. Une piscine, vous permettant de vous détendre tout en admirant la vue, une chambre très agréable, composent ce lieux paisible. Un petit déjeuner copieux, vous est servi dans le jardin, vous faisant encore plus regretter de quitter ce bel endroit. Nous recommandons cette chambre d'hôtes et espérons y revenir.
Date de la visite août 2017
Rédigé le 26 septembre 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mobile592983
Un grand merci à vous deux de votre chaleureux témoignage. Au plaisir de vous revoir...
Rédigé le 28 septembre 2017. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

tanya_hibiscus
tanya_hibiscus
Le Lauzet-Ubaye, France22 contributions
5,0 sur 5 bulles
Wonderful hospitality, beautiful and stylish chambre d'hote
We stayed at Casa Biba near Vence for three nights and we've been delighted with the tranquil location, comfort and space of the facilities and the wonderful hospitality and generosity of our hosts. The breakfasts were incredible - more like a brunch buffet than just a regular French breakfast. Everything was delicious and each morning we were ate some different homemade treats. We had our dog with us and our hosts were very kind and accommodating with him, even when he insisted on cooling off and drinking from their pond! The location felt very private, yet you are a short drive from Vence with all it's bars and restaurants. We can highly recommend this chambre d'hote and we hope to visit again in the future.
Date de la visite juillet 2016 A voyagé en couple
Rédigé le 2 août 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats 1-2 sur 2

Ce que propose cette location
Divertissements
  • Télévision
Équipements extérieurs
  • Balcon
  • Piscine privée (non chauffée)
  • Cour privée
Jolies vues
  • Vues sur la montagne
Wi-Fi et internet
  • Wi-Fi
Cuisine et salle à manger
  • Réfrigérateur
Activités
  • Points de pêche à proximité
  • Sports nautiques
Informations sur l'emplacement
  • Bord de mer/de lac
Parking
  • Parking sécurisé disponible
À proximité
  • Terrain de golf (à 30 min.en voiture)
  • Infrastructures d'équitation

Carte
Accès
Voiture conseillée
Les activités à proximité
Points de pêche à proximitéTerrain de golf (à 30 min.en voiture)Infrastructures d'équitationCourt de tennisSports nautiques

Ce qu'il faut savoir
Heure d'arrivée/de départ
Arrivez après 5 PM Départ avant 11 AM
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 100 %* si vous annulez au moins 2 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible une fois la réservation confirmée

À propos de ce logement

Tout d'abord, consultez l'onglet Disponibilité sur cette page pour vérifier ses disponibilités à vos dates. Si la location est disponible, contactez le propriétaire via la boîte de réception Tripadvisor Rentals pour confirmer.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Payment Protection.

Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Gagnez un revenu complémentaire
Gagnez de l'argent en louant votre logement. Aucune avance de frais et pas de contrat à payer, c'est autant d'argent de gagné !
Gérez la réservation en toute simplicité
Confirmez les réservations en un clic et assurez un suivi global, de la demande de réservation au paiement, même en déplacement.
Obtenez la confiance des voyageurs
Avec des millions d'avis et de paiements en ligne sécurisés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre location de vacances en toute confiance.

Cet établissement est affilié à   /img2/vacationrentals/brand_refresh/HL_Supplier_Logo.svg   Toutes les réservations sont effectuées directement auprès du propriétaire
Établissement #HL2226752257

Questions fréquentes sur Casa Biba - chambre d'hôtes de charme à Vence

Casa Biba - chambre d'hôtes de charme à Vence peut accueillir jusqu'à 2 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Casa Biba - chambre d'hôtes de charme à Vence dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Casa Biba - chambre d'hôtes de charme à Vence dispose d'une chambre. Voir toutes les informations sur la location..

9 avis et 14 photos pour Casa Biba - chambre d'hôtes de charme à Vence | Tripadvisor - Vence Location de vacances