“Plats principaux à revoir,sans saveur dans le menu.”
Avis sur La Mere Germaine

La Mere Germaine
Classé n° 6 sur 73 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Plats principaux à revoir,sans saveur dans le menu.”
Avis écrit le 7 mai 2014

Déjeuner entre amis le 1 Mai 2014 dans ce restaurant proche de chez moi. Vue agréable sur la baie. En ce qui concerne le menu à 45e,les plats principaux sans aucune saveur,fades.Le reste est bon. Le prix de la coupe de champagne 16e, élevé.Sinon le service bien.

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bourg Saint Maurice
“Surfait et trop cher !”
Avis écrit le 27 avril 2014

Le poisson est frais et sa cuisson juste mais les sauces sont sans intérêt , le cadre est banal, l'accueil très froid sauf pour les habitués, évitez les desserts !
En résumé, endroit totalement surfait que je ne recommande pas.

Visité en avril 2014
Mougins, France
“L esprit brasserie”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

On retrouve dans cet etablissement tous les caracteres des brasseries de paris avec en plus la vue sur la mer. Vous aimez ces ambiances courez y sinon passez votre chemin

• Visité en avril 2014
Villefranche-sur-Mer, France
“Tout a une fin malheureusement”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

C'était une grande maison mais aujourd'hui elle vit sur sa réputation d'autrefois et un cadre magnifique qui ne suffit plus... L'addition est très élevée et ne se justifie plus. Mangeant une friture j'ai été malade de manière quasi instantanée mais l'addition a tout de même été présentée... Je l'ai payée...pour la dernière fois !

Visité en octobre 2013
Rueil-Malmaison, France
“Mets délicieux”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous étions 5 amis pour un dîner. Nous avons pris le menu à 45 euros(entrée+plat+dessert). J ai pris du saumon fumée label rouge avec une mousse de beurre( un peu plus de citrons aurait été parfait),ensuite des crevettes au curry avec du riz et en dessert un gateau aux 3 chocolats. Tout était délicieux et gouteux. Les assiettes sont très joliment présentées. L ambiance est agréable et les serveurs au petit soin. Les prix sont élevés mais correspondent aux plats et à l emplacement. Nous avons pris en plus 2 bouteilles à 43euros chacune et moi 1 café à 4euros

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mere Germaine ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mere Germaine ?