“Très bon rapport qualité / prix”
Avis sur Les Garcons

Les Garcons
Classé n° 2 sur 76 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Le menu midi est très abordable. La cuisine est de bonne qualité ! C'est donc parfait pour y manger rapidement, cependant ce n'est pas du gastro non plus. Il manque un peu d'amabilité du serveur pour parfaire le tout ! Mais c'est normal car nous sommes en pleine saison touristique...

Avis publié : 5 août 2014

Cuisine de très bonne qualité avec des produits frais. Cadre sympathique et service en lien avec la cuisine.
Axe d'amélioration possible : présence d'une formule pour les enfants.
A faire.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Pour avoir essayé beaucoup de tables dans la région, je peux vous dire que Les Garçons vaut le détour! Nous avons pris une mozzarelle à la truffe en entrée, une souris d'agneau et un paleron de 7h en plat et un moelleux au chocolat en dessert et tout était excellent! Nous y retournons même demain soir tellement c'était bon!
Le service est également très agréable malgré le nombre important de clients à gérer! Donc chapeau bas!

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Une découverte !

Au milieu des ruelles du vieux Villefranche dans un cadre on ne peut plus provençale nous sommes tombés sur les Garçons.

En entrée un poulpe tiède et un tartare de saint jacques avocat. Parfaitement assaisonné et tendre à souhait pour le poulpe. Un délice.

En plat, un mi-cuit de thon en croute d'herbes sur un lit de purée de pomme de terre : exquis. Et un magret de canard rosé au gingembre : parfait.

Portions généreuse donc un dessert à deux (fondant au chocolat pas assez gros pour un amateur de chocolat lol). Le tout avec café vin et coupe de champagne pour un total de 130 euros.

Deux petits bémols toutefois : la purée est exquise mais une garniture de légumes grillés aurait été un plus, surtout avec le poisson. Enfin la carte des vins est un peu chère.

Côte service les "garçons" assurent et nous ont fait passer un agréable moment.

En résumé. Fuyez le bord de mer grimpez quelques marches et passez un bon moment chez les Garçons.

Nous y retournons sans hésitez.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Accueil charmant à la fois décontracté et courtois, produits très frais, assaisonnements justes (pour un simple menu du midi j'ai vraiment été étonnée de la qualité).
Terrasse très agréable dans un cadre charmant, je recommande totalement !

Les voyageurs ayant consulté Les Garcons ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Garcons ?