“A renouveler sans hésitation”
Avis sur L'Oursin Bleu

L'Oursin Bleu
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Oursin Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 74 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Toutes les assiettes sont un plaisir pour le palais et pour les yeux.
Le service est à la hauteur de ce restaurant qui merite le detour.
Le patron est plein d'attention pour tous ses clients et se fait un plaisir de vous faire partager sa passion pour les coraux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Oursin Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

C'est notre 3e fois a Villefranche-sur-Mer et toutes les fois nous sommes venus au mouns une fois au restaurant L'Oursin Bleu. Le service et la qualité des plats sont excellents. Leur bouillabesse est ma préférée. Si vous demandez des crêpes, ils les feront devant vous, c'est quasiment un mini-spectacle, avec des flammes, alcohol, tout ce que vous voulez! Essayez-les, vous ne les regrtterez pas!

Avis publié: 25 juin 2014

Par hasard, nous nous sommes installé dans ce restaurant au bord de l'eau!
Vraiment impeccable, un service sympa, une cuisine parfaite! Rien à dire.
Plus que parfait, ce n'est pas possible
Merci aux cuisiniers et au serveur.

Avis publié: 17 juin 2014

Superbe emplacement face à la rade et aux bateaux, dommage que la rue ne soit pas piétonne et qu'il faille supporter les allers retours des voitures. Bons plats dans l'ensemble de l' entrée, au dessert, en passant par le plat principal (un risotto de fruits de mer crémeux de parmesan) qui hormis le dessus effectivement bien crémeux, m'a plutôt fait penser à une paella de part la couleur et consistance du riz et la présence de certains produits hors "fruits de mer et parmessan". Vin un peu cher en demi-bouteille.

Avis publié: 16 juin 2014

Je suis tombe par hasard sur cette boutique du restaurant l'oursin bleu, la beauté des macarons présentes m'a attirée, les parfums sont varies et tous délicieux , a aller voir

Les voyageurs ayant consulté L'Oursin Bleu ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oursin Bleu ?