“Original....”

Classé n° 3 sur 75 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Cuisines : Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Pour pouvoir visiter notre carte, veuillez telecharger gratuitement notre application iphone laparte
Avis publié : 1 août 2014

Accueil très sympathique dans cette petite rue typique du vieux Villefranche....La deco est au top et que dire de cette carte originale aux saveurs du monde....en plus c est un délice......un peu cher mais quand c est bon on ne compte pas......

Avis publié : 25 juillet 2014

Un restaurant comme on aimerait en découvrir plus souvent... Petite carte sur ardoise avec 5 entrées, 5 viandes et 5 poissons au choix, desserts idem. Tout est fait maison et ca se sent! ( je suis cuisinière et j'apporte beaucoup d'importance a la fraicheur des produits... Normal! Que dire si ce n'est que les mélanges de saveurs sont extraordinaires, ( magret canard aux pop corn et sauce caramélisée extra!) les tarifs sont corrects pour la région ( env 12 a 15€/entrée, plat env 25€ et dessert 10€ max) très bon service, accueil personnalisé et des sourires non forcés... Un moment inoubliable en tous points de vue, je donne 18/20 a cette excellente table et je recommande vivement d'y aller déguster quelques plats qui sortent des sentiers battus.

Avis publié : 18 juillet 2014

Excellent restaurant avec un service impeccable !
Les plats étaient très bons et originaux.
Nous avons choisi 2 entrées au fromage excellentes et 2 plats de poissons tout aussi bons et originaux!
Très bonne adresse à essayer absolument!

Avis publié : 11 juillet 2014

C'est tout simplement divin ! Une cuisine originale preparée par des mains de fée ! A découvrir sans modération

Avis publié : 11 juillet 2014

Sans hésiter, une des + belles découvertes dans Villefranche! Tout était divin! Nous y retournerons certainement si nous sommes de passage!

Les voyageurs ayant consulté L'Aparte ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Aparte ?