“A découvrir d'urgence !!!!”
Avis sur L'Aparte

L'Aparte
Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Cuisines : Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Pour pouvoir visiter notre carte, veuillez telecharger gratuitement notre application iphone laparte
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Une soirée de reve pour nos papilles ! Un vrai plaisir gustatif et visuel. Une cuisine moderne et originale pleine de saveur.

Avis publié : 7 août 2014

Un restaurant que je recommande vivement ! Des produits frais, fait maison (ce qui se fais rare de nos jours), des assiettes très soignées, originales, des accords surprenants mais réussi (une "simple" vinaigrette qui a évoqué une agréable surprise, je vous laisse deviner!) Un service agréable, le tout dans un petit coin agréable et calme de Villefranche. Nous y sommes allés à quatres et les avis sont unanime, tous ne sont pas resté sur leurs faim dont un habitué, qui en est continuellement ravis.

Avis publié : 6 août 2014

Petit resto dans les ruelles de Villefranche. Accueil sympa, naturel. Dans l'assiette du plaisir visuel et gustatif.
Rien à redire c'est une bonne adresse.

Avis publié : 1 août 2014

Accueil très sympathique dans cette petite rue typique du vieux Villefranche....La deco est au top et que dire de cette carte originale aux saveurs du monde....en plus c est un délice......un peu cher mais quand c est bon on ne compte pas......

Avis publié : 25 juillet 2014

Un restaurant comme on aimerait en découvrir plus souvent... Petite carte sur ardoise avec 5 entrées, 5 viandes et 5 poissons au choix, desserts idem. Tout est fait maison et ca se sent! ( je suis cuisinière et j'apporte beaucoup d'importance a la fraicheur des produits... Normal! Que dire si ce n'est que les mélanges de saveurs sont extraordinaires, ( magret canard aux pop corn et sauce caramélisée extra!) les tarifs sont corrects pour la région ( env 12 a 15€/entrée, plat env 25€ et dessert 10€ max) très bon service, accueil personnalisé et des sourires non forcés... Un moment inoubliable en tous points de vue, je donne 18/20 a cette excellente table et je recommande vivement d'y aller déguster quelques plats qui sortent des sentiers battus.

Les voyageurs ayant consulté L'Aparte ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Aparte ?