“Excellent! !”

Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Cuisines : Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Pour pouvoir visiter notre carte, veuillez telecharger gratuitement notre application iphone laparte
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Tres bel endroit avec un acceuil et un service aimable. Des assiettes tres birn présentées. Quand a la qualité de la cuisine rien a dire!! C est le top. .
Je recollande vivement cet endroit! !!

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Accueil sympathique dans une ambiance atypique. Les produits sont frais et excellents....que du bonheur de l entrée au dessert! A ne pas manquer!

Avis publié : 15 août 2014

j'y ai été il y a quelque temps, mais garde un excellent souvenir de la qualité de la cuisine et du rapport qualité prix; il faut réserver, car il y a peu de tables

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Une soirée de reve pour nos papilles ! Un vrai plaisir gustatif et visuel. Une cuisine moderne et originale pleine de saveur.

Avis publié : 7 août 2014

Un restaurant que je recommande vivement ! Des produits frais, fait maison (ce qui se fais rare de nos jours), des assiettes très soignées, originales, des accords surprenants mais réussi (une "simple" vinaigrette qui a évoqué une agréable surprise, je vous laisse deviner!) Un service agréable, le tout dans un petit coin agréable et calme de Villefranche. Nous y sommes allés à quatres et les avis sont unanime, tous ne sont pas resté sur leurs faim dont un habitué, qui en est continuellement ravis.

Les voyageurs ayant consulté L'Aparte ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Aparte ?