“Heureusement, les olives étaient goûtues!”
Avis sur Lou Bantry

Lou Bantry
Classé n° 21 sur 81 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après 4 jours à Nice sans réussir à goûter aux pissaladière, barbajuans et autres spécialités du coin, j'étais trop heureuse de pouvoir commander une salade qui les regroupait toutes!
Or, ma félicité s'est vite noyée dans l'huile! La socca était sous forme de chips, les chaussons frits, les panisses dégoulinantes... sous les oignons confits, le gras et sous le pavé dans l'estomac, l'amer.
Les anchois ont eu le mauvais goût de me suivre tout l'après-midi, sont rentrés avec moi en Suisse et sont encore là au moment où j'écris.
Dommage, mon ami quant à lui était content de son poulpe à la niçoise et les olives étaient bonnes.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, souriant, rapide. Nous nous sommes régalés d'un plat de sardines excellentes servies avec des courgettes et une délicieuse purée de pommes de terre. C'était aussi copieux. Pâtisseries du café gourmand un régal. Parfait à un prix raisonnable pour déjeuner face à la mer.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Nous attendions avec impatience sa réouverture en février...
Des plats excellents, un accueil chaleureux, des prix raisonnables...
Tout cela dans la rade de Villefranche
Allez y quand les touristes ne sont pas trop nombreux
Réservez avant

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Les plats sont très bon :
Escalope milanaise.
Petits farcis
Burger
Franchement un bon rapport qualité quantité prix. Le service était rapide.
Néanmoins les desserts que nous avons choisis étaient très moyen. Les profiteroles étaient grosses mais le choux était moyen. Pour finir, les cafés gourmand manquait cruellement de choix. Pour un prix de 9 euros comme même.

Avis publié : 18 février 2018

Serveur (ou patron) désagréable ; il porte un pull bordeau ce
dimanche18 ; plat très moyen : moules (en sachet... ) ;
dessert correct.

Les voyageurs ayant consulté Lou Bantry ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Bantry ?