“Un menu à 17 € à Villefranche: incroyable !”
Avis sur Le Serre

Le Serre
Classé n° 12 sur 75 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

Sans conteste le meilleur rapport qualité - prix de Villefranche-sur-mer.
Le menu du jour (entrée, plat, dessert) est à 17 €. Tout est fait maison, copieux, et bien réalisé.
Il n'y a que trois choix possible, mais l'entrée du jour et le plat du jour ne sont jamais les mêmes.
Nous avons essayé d'autres restos sympas durant notre séjour, mais le prix de celui-ci nous a fait revenir !
Sans compter un accueil et un service très souriants.
A recommander absolument.

Avis publié : 17 septembre 2013

J’y vais systématiquement à chacun de mes passages à Villefranche. Vous pourrez sans problème en faire votre cantine pour l’intégralité de votre séjour, y aller tous les jours n’est pas lassant. La côte d’azur comme on l’aimait ou comme on s’en souvient, simple, vraie et joviale. Enfin un endroit où il n’y a pas que des touristes ou des vieilles blondasses, mais aussi des gens du cru qui viennent s’y retrouver. Enfin un endroit où on ne vous sert pas que pour prendre votre argent mais pour le plaisir partagé de la table. Cuisine familiale, simple et savoureuse, (presque) bon marché (en tout cas très bon marché pour le lieu). La patronne est aussi accueillante qu’elle est dynamique et rit fort, une vraie personnalité et une vraie ambiance qui donne envie d’en faire son chez soi quelque temps. La daube et les pizzas sont à consommer sans modération. C’est simple, c’est bon, c’est comme à la maison, et c’est du bel ouvrage.

Avis publié : 21 août 2013

Caché dans les petites rues de Villefranche ce restaurant nous fut recommandé par une commerçante de la ville.Cuisine ménagère faites avec des produits frais ce qui est un exploit sur la Côte d'Azur au mois d'août! Menu à 17 € : salade avec magret de canard et daube niçoise (un peu grasse ) en plat principal.Vin rosé au verre de bonne qualité.
une bonne adresse sympathique sans prétention

Avis publié : 11 août 2013

Dans cette ruelle "cachée" mais au combien agréable du vieux Villefranche
Ce petit établissement au prix doux (menu à 17 euros) vous proposera une cuisine
Simple aux plats très correctement réalisés
Les pizzas sont excellentes
Les roses de Provence pas terribles , il en manque un de qualité.
L accueil est souriant , alors vous devriez apprécier votre soirée dans ce lieu

Avis publié : 23 juin 2013

Le menu, à 17€, fait attraction (entrée, plat, dessert). J'y ai mangé à plusieurs reprises, appréciant surtout l'emplacement, qui offre un lieu plutôt discret dans la vieille ville, près d'une église. La qualité du lieu s'est nettement dégradée, et la qualité des plats est devenue particulièrement médiocre (produits surgelés, réchauffés, trop cuits, mal préparés, produits de base sans saveur comme les tomates en entrée, ou encore un assaisonnement industriel pour les salades...). Une carte qui depuis des années lumières propose toujours la même chose, quelque soit la saison (daube niçoise en été...). L'accueil de la cuisinière est toujours aussi charmant, ainsi que celui des serveuses qui changent de tête régulièrement (mais bon) vs celui du boss, plutôt taciturne et lunatique, qui a l'art de refroidir l'ambiance. Les entrées et desserts sont devenus particulièrement de très mauvais goût (tropézienne qui vous reste collée au palais tant le produit a mal survécu à la décongélation, le magret de canard qui n'en est pas...et j'en passe). La clientèle touristique devenant majoritaire, vous êtes gentiment invités à vous adapter à leurs mœurs (et leurs dérives possibles après quelques bons verres de vin, comme de balancer leur pain par dessus la table et que vous le recevez en pleine figure). Si vous vous exprimez, vous faites signe de manque d'humour. La règle qui fait loi dans ce lieu : la table de 10 face à la table de 2 a tous les droits, même si les gens qui la composent n'ont aucun respect. Bref, un rapport qualité prix qui semble assez discutable....

Les voyageurs ayant consulté Le Serre ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Serre ?