“Parc de stationnement gratuit! Piscine formidable!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche-sur-Mer
Hotel Saint Michel
Hotel Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Tauranga, Nouvelle-Zélande
“Parc de stationnement gratuit! Piscine formidable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici quelques nuits pour aller chercher notre voiture de location. Un peu à l'écart, mais cela vaut la peine de trouver. Plus que des hôtes de complaisance. L'hôtel n'est pas plus grandiose au classement, il n'est non plus le plus moderne, mais il y règne une bonne ambiance. Chambre et balcon spacieux, cuisine séparée, salle de bain, toilettes, grande piscine, de bonnes promenades locales pour des vues extras. Comme l'hôtel est dans un quartier peu construit, il est très facile de capter des conversations, mais il est très calme aussi. Oui, il est un peu délabré, mais des rénovations sont en cours. Par rapport à ses étoiles, il se défend valablement bien. Si vous voulez économiser de l'argent en vue de visiter Monaco puis Saint Michel c'est l'endroit idéal. Le petit déjeuner n'était pas fameux, mais Hélène avait préparé des croissants frais, de la confiture extraite de fruits du verger, et du bon café frais pour tout conclure en beauté. Hélène a même pris en charge la lessive de nos habits pendant que nous visitions Canne (merci). Ses informations sur la région et les choses à voir/à faire ont été très utiles. Nous avons été satisfaits de notre séjour et bien qu'à certains égards des critiques ont été acerbes, il s'agit d'un établissement détenu et géré par une famille et qui survit pendant les mois d'été de réservations. Nous leur souhaitons bonne chance.

Voyage solo
LONS LE SAUNIER
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Chambre un peu vieillotte mais correcte avec grand balcon.
Salle de bain avec baignoire, prendre une douche serait plus aisé si le pommeau de douche pouvait se fixer au mur. Pas d'accessoires de toilette, seulement un distributeur de savon.
Un petit réfrigérateur serait apprécié ainsi qu'une petite bouteille d'eau et de "vrais" verres.
Petit-déjeuner seulement continental, jambon et fromage seraient un plus.
Parking gratuit. Piscine agréable. Patrons charmants.
On y retournera sans problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux