“À recommander”

Les Corsaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Très bien reçu, très bien mangé. Personnel sympa et cuisine très bonne. Une carte originale. Mangé au bord de l'eau, c'est très agréable et reposant. Seul petit hic, le passage des voitures si vous y aller le midi' le soir, c'est plus agréable.

Avis publié : 19 août 2013

Cela fait 4 fois que je viens avec des amis dans ce restaurant et j'ai été agréablement surpris par la nouvelle direction ; tenue par une famille et la nouvelle carte. L’accueil est très sympathique et la carte est variée et de bonne qualité et bien meilleure que la précédente direction. Cuisine traditionnelle du sud avec des produits frais et de qualité. Tarifs corrects pour un diner au bord de l'eau entre amis dans un endroit très agréable avec vue directe sur la rade de Villefranche sur Mer et du feu d’artifice éventuellement (2 à 3 feu d’artifices sont tires chaque semaine dans la Rade de Villefranche sur Mer et récemment celui de Madonna…). Les tables sont situées principalement à l’extérieur à 2 mètres du quai ou de l'autre côté de la rue, côté restaurant. Cependant je préfère côté restaurant pour éviter le passage des piétons sur le quai.

Avis publié : 8 juillet 2013

A chaque passage à Villefranche, nous venons dans ce restaurant qui au fil des ans et des patrons successifs ne change pas. Bien situé sur le port, on mange vraiment las pieds dans l'eau et la vue est superbe. Le service est souriant et efficace. Les moules, d'une fraîcheur irréprochable et goûteuses à souhait sont largement servies. Bien sûr si vous choisissez un "minuty blanc", ça fait grimper l'addition mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir... Donc, ce restaurant est d'un rapport qualité/prix très correct et n'est pas un piège à touristes comme certains restaurants situés sur le même port!

Avis publié : 30 juin 2013

Restaurant très convivial, géré par une famille très ouverte et sympathique. Très bonne cuisine, repas excellent à un prix plus que correct pour des portions très honnêtes. J'y retournerai et je le recommande, que ce soit pour repas en couple, solo ou en famille. Belle vue sur le port mais surtout sur St-Jean et le Cap Ferrat.

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Indécis face aux différents restaurants présents sur le port, notre choix s'est finalement porté sur ce restaurant. Il se révèle être une bonne surprise : service agréable même si un peu long, plats goûteux et de qualité, cadre sympathique, une belle Carte de vins. À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Les Corsaires ont aussi consulté