“Au dessus du lot !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Namur, Belgique
“Au dessus du lot !”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Même si ce restaurant jouxte une série de concurrents à vocation très (trop) touristique, et tout comme eux, se situe sur le port, avec une vue magnifique, il ne se résume pas à cela.
Nous avons dégusté au "Corsaires" une des meilleures soupes de poisson de notre vie, avec une rouille extraordinaire !
Le reste du menu était également d'excellente qualité.
L'accueil est très agréable, et les prix assez raisonnables (98 € pour 2, entrée, plat et dessert)

chaville
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil tres pro et tres agreable,
Qualite et presentation des plats ++, une belle surprise dans une ville touristique.

“Impeccable !”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons réellement appréciés notre repas dans ce restaurant situé sur le port
L accueil est très agréable, les plats sont délicieux, et la vue magnifique
Bravo à toute l'équipe !

Anhée, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À recommander”
Avis écrit le 23 août 2013

Très bien reçu, très bien mangé. Personnel sympa et cuisine très bonne. Une carte originale. Mangé au bord de l'eau, c'est très agréable et reposant. Seul petit hic, le passage des voitures si vous y aller le midi' le soir, c'est plus agréable.

• Visité en août 2013
Serris, France
“Restaurant de qualite”
Avis écrit le 19 août 2013

Cela fait 4 fois que je viens avec des amis dans ce restaurant et j'ai été agréablement surpris par la nouvelle direction ; tenue par une famille et la nouvelle carte. L’accueil est très sympathique et la carte est variée et de bonne qualité et bien meilleure que la précédente direction. Cuisine traditionnelle du sud avec des produits frais et de qualité. Tarifs corrects pour un diner au bord de l'eau entre amis dans un endroit très agréable avec vue directe sur la rade de Villefranche sur Mer et du feu d’artifice éventuellement (2 à 3 feu d’artifices sont tires chaque semaine dans la Rade de Villefranche sur Mer et récemment celui de Madonna…). Les tables sont situées principalement à l’extérieur à 2 mètres du quai ou de l'autre côté de la rue, côté restaurant. Cependant je préfère côté restaurant pour éviter le passage des piétons sur le quai.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Corsaires ont aussi consulté