“Agréable !”

Les Musees de La Citadelle
Détails de l'activité
Avis publié : 14 octobre 2013

Jolie promenade à faire en famille, dans un cadre très agréable et belle visite de musée. En plus un jardin en contre bas est accessible pour profiter de la vue mer sur St. Jean cap Ferrat

Avis publié : 15 mai 2013

Visite faite avec l'office du tourisme, la citadelle, la vieille ville, l'église un vrai régal, le guide très sympa.

Avis publié : 4 mai 2013

C'est le plus intéressant des musées de la Citadelle. De plus c'est gratuit. Outre l'intérêt des sculptures présentées, le lieu a beaucoup de charme.

Avis publié : 22 mars 2013

J'ai bien aimé la partie d'exposition de sculptures avec le cadre qui s'y prête très bien. J'ai moins aimé le musée des tableaux et dessins, aquarelles, plus abstraits et d'intérêt très relatif.
La Citadelle est à voir, assez vite vue d'ailleurs et la partie jardin très agréable.

Avis publié : 27 décembre 2012

l'exposition Franchement Art a sûrement été un franc succès. Des artistes de talents ont exposé leur art, comme Clément FERRARI à recommander si vous chercher des oeuvres originales et intelligemment travaillées

Les voyageurs ayant consulté Les Musees de La Citadelle ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Musees de La Citadelle ?