“superbe hotel”
Avis sur Hotel Welcome

Hotel Welcome
Avis publié : 1 mai 2014

chambre splendide avec vue exceptionnel
sur mer,bien géré avec un reel desir de satisfaction .
accueil professionnel de la part de MR OUAHID,personne seviable
et patiente.nous ne manquerons pas de revenir et avec nos amis.
MR ET MME ABERGEL

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mars 2014

on a séjourné moi et mon épouse dans ce magnifique hôtel on a eu une splendide chambre vue sur mer c est vraiment époustouflant, rien a dire rapport qualité prix. Personnel aimable ,serviable et surtout un grand merci au monsieur qui travail de nuit dont j'ignore le prénom avec une petite tache sur le front ,patient, charmant et surtout qui as le sens des responsabilités.et d'une extrême amabilité. merci de tous cœur a l hôtel Welcome.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer avec balcon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Je tenais à vous remercier pour votre accueil sans faille.

J'ai beaucoup apprécie ce break de 2 jours dans un hôtel confortable avec une vue magnifique sur la baie.
Personnel d'accueil aux petits soins, bar à vin super,

Idéal pour un couple et proche des restaurants.

Signé: Le couple qui avait reporté le voyage à cause d'une grève des aiguilleurs du ciel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013 par mobile

Une nuit très romantique, une vue féerique que la baie de Villefranche que demander de plus !
Le personnel est très accueillant, et les chambres très fonctionnelles et propres
Le clou du spectacle est la vue et la petite terasse

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 août 2012

Avec l'envie de boire une boisson rafraichissante au bord de l'eau , la terrasse acceuillante de cet hotel nous tends les bras .
Assis en terrasse 20 min s'ecoulent et toujours pas l'ombre d'un serveur ni meme de personne pour prendre notre commande . Acceuil ZERO !

• Séjour en : août 2012
ggalbois, Responsable relations clients de Hotel Welcome, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Avant tout, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur TripAdvisor.

Je souhaite vous adresser nos plus plates excuses si notre bar n'a pas été ouvert à un moment où vous l'auriez apprécié. Si vous souhaitiez nous indiquez l'heure et la date à laquelle vous êtes passé, nous pourrions prendre les décisions nécessaires afin que nos prestations vous offrent entière satisfaction.
Il se peut que notre bar ait été fermé et que le reste du personnel de l'hôtel ne vous ait pas aperçu, n'ayant pas de vue directe sur le bar et la terasse. Nous vous prions de nous en excuser. Nous tâcherons à ce que cette expérience ne se renouvelle pas.

Le bar de l'hôtel est ouvert tous les jours de 16H à 00h30 jusqu'au dimanche 11 novembre 2012 inclus (date à laquelle nous observeront une fermeture pour congés annuels jusqu'au 29 décembre 2012).

Nous espérons pouvoir vous accueillir comme il se doit afin que vous puissiez profiter du cadre décrit ci-dessus.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également m'envoyer une réponse sur mon adresse email:
commercial 'arobaz' welcomehotel.com

Dans l'attente du plaisir de vous lire, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Catherine Sigwalt
Responsable Communication
Hôtel Welcome **** Villefranche-sur-Mer

Avis publié : 25 août 2012

Exptrié a Dubaï je possède une bonne notion des prestations d un 4* et +...
On est bien sur très loin de ces standards.
Ne vous attendez donc pas au Gand Luxe mais... nul besoin d une ribambelle de serviteurs Philippins ou autre Indien pour atteindre un bon niveau qualitatif.
Nous sommes ici en France et l Hôtel dispose d un personnel extrêmement bien élevé (rare) sans jamais être obséquieux.
Les chambres 'Supérieur' sont largement plus agréables et spacieuses (nous en avions 2 communiquantes dont 1 Confort très petite).
La climatisation fonctionne quand bon lui semble (sauf a la réception).
Les petits déjeuners pourraient etre inclus quitte à augmenter de 10€ le prix des chambres (17€ par tête c franchement mesquin)
Passons car les deux atouts MAJEURS de l'Hotel résident :
1/ dans sa situation exceptionnelle (dit et redit mais les balcons sont sur l'eau et on entend rien de la cohue du quai)
2/ dans son taxi boat qui vous emmène gracieusement depuis le quai a 10m sur la plage du Passable en face ( la plage publique (au secours) accessible à 10' à pied vous fera côtoyer une population toute différente de celle de l Hôtel...)

Bref, superbe prestation globale, simple, chère (mais c la cote), mais la plus belle de Villefranche

PS: durant l été vous trouverez un cinéma en plein air dans la citadelle à 5.
' de l Hôtel : à essayer absolument

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 février 2012

Hôtel quasiment les pieds dans l'eau, permettant de profiter du charme de Villefranche, de son port, et de son site. Les chambres avec balcon offrent ainsi le plaisir de voir les bateaux de pêcheurs partir ou revenir dans le calme du petit matin. Les chambres sont bien équipées et le service est très courtois.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hôtel La Fiancée du Pirate
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Hôtel de la Darse
Hôtel de la Darse
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Welcome ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome

Adresse: 3, quai Amiral Courbet, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
N°1 des hôtels en bord de mer à Villefranche-sur-Mer
N°2 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 148€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Welcome 4*
Hôtel en bord de mer, proche des plages au coeur des activités de la vieille ville de Villefranche-sur-Mer, à côté de la chapelle Jean Cocteau "Chapelle Saint Pierre". Situé entre Nice et Monaco, hotel de charme dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Chacune de ses 35 chambres sont décorées avec charme et style et modernité. 100% des chambres sont climatisées avec vue mer et balcon privé. Un sauna est à disposition gratuitement pour les clients de l'hôtel avec un usage privatif. Le bar à vins le Wine Pier est ouvert toute l'année. Le service des petits déjeuner se fait sous forme de buffet chaud & Froid ou en formule continental en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Welcome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Villefranche Sur Mer
Welcome Hotel Villefranche Sur Mer