“Service voiturier incorrect”
Avis sur Hotel Welcome

Hotel Welcome
Avis publié : 12 août 2014

Nous étions venus en voiture, et avions réservé le parking par internet sur 4 jours. Un peu sceptiques à l'arrivée au vu de l'attitude du personnel, nous avions demandé et fortement insisté pour voir ledit parking.. En fait ce qu'ils appellent ''parking de l’hôtel'' n'est autre qu'un dépôt pouvant à peine contenir 2 voitures!! Et dans lequel étaient entassés des matelas. Nous avons vraiment été choqués. Le véhicule était collé contre le mur et des éraflures avaient été causés sur le rétroviseur. Le prix : 50 euros/ 24h, j'estime que c'est une vraie arnaque. C'est certainement même illégal.

Le rapport qualité prix est largement inférieur à la moyenne.
Bref plus jamais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
WelcomeHotel06, Propriétaire de Hotel Welcome, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti sur nôtre établissement.
Certifiés ISO 9001 depuis 2003, un de nos objectifs majeurs est l'entière satisfaction de nos clients.
La découverte de votre commentaire fut un grand étonnement car la réservation de notre garage ne peut pas se faire sur internet. D'autre part votre plainte ne nous a pas été mentionnée durant votre séjour ou lors de votre départ. Cependant nous attachons une grande importance à questionner nos clients quant à leur satisfaction lors de leur séjour.

Nous cherchons constamment l'amélioration de nos services et avons toujours disposé de deux garages sur la place mitoyenne de l'hôtel pouvant accueillir jusqu'a 7 voitures (soit 5 et 2 places dans chaque garage). Nous proposons un service voiturier depuis 2010 afin que nos clients n'ai pas à s'occuper de leur voiture à leur arrivée, ce service varie de 30 € à 46€ selon la saison.
Ce tarif est en effet coûteux et les places de parking sont rares voir inexistantes car nous sommes dans une vieille ville où même le parking municipal coute jusqu'à 42€ par jour.

Ce service n'a jamais été un secret, il est tout à fait légal. Nous amenons régulièrement nos clients dans notre garage lorsqu'il oublient des effets personnels dans leur voiture et une telle remarque nous étonne beaucoup.

Tous les murs de notre garage sont recouverts de tissus tendu ou de moquettes afin d'éviter d'éventuelles éraflures lors des manœuvres.
Le petit garage que vous décrivez est généralement privatisé pour un seul véhicule lorsqu'il sont imposants ou rares toutefois il est possible que 2 petites voitures y soient garées.
Lorsque nous prenons en charge les véhicules, nous faisons remplir une fiche identique à celle utilisée par les loueurs de Voiture signée par les clients. Lorsque nous les restituons, nous faisons attentions aux éventuelles rayures apparentes et prenons en charge les réparations si nécessaire.

Je reste tout à fait ouverte à vos remarques et aimerais réparer ce mal entendu. Sachez que si vous avez été clients dans notre hôtel, je serai ravie de proposer un geste commercial lors d'une prochaine réservation qui je l'espère adviendra un jour ou l'autre.

Catherine Sigwalt
Directrice Gérante de L'Hôtel Welcome

Avis publié : 28 juillet 2014

Cet avis ne concerne que le Wine Bar qui fait partie de l'hôtel.

Nous avions déjà passé une soirée dans ce bar à vins il y a deux ou trois ans.
Comme nous avions adoré l'emplacement, nous avons décidé d'y retourner pour une soirée assez sympathique.

Place sur le quai face à la baie, vous jouissez d'une vue agréable sur les bateaux ancres.

L'accueil très convivial sans plus, mais un service impeccable. La carte fut déposé correctement, même ,si nous attendions un conseil. (Vin du jour par exemple).

Notre choix s'est porté sur un excellent Bandol blanc Bio. Difficile d'être déçu par un Bandol.

Le vin est accompagné par des grissin, chips et olives. Dommage, car nous avions connu ce Wine Bar avec des toasts. Mais, quand nous avions demandé un supplément de salé, nous fûmes servis avec courtoisie.

Bon adresse, mais un peu plus de consistant pour accompagner une bonne bouteille de vins , même si c'est en supplément.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

chambres splendide avec vue exceptionnel, bien géré avec un réel désir de satisfaction .
accueil exceptionnel de la part de MR OUAHID,personne efficace et qui connait bien son métier.
bar sympa et un grand merci aussi a MR DOMINIQUE personnage charmant.Nous serons de retour bientôt.

Astuce pour la chambre : n'ayez aucune hésitation endroit et hôtel remarquable.
Avis publié : 1 mai 2014

chambre splendide avec vue exceptionnel
sur mer,bien géré avec un reel desir de satisfaction .
accueil professionnel de la part de MR OUAHID,personne seviable
et patiente.nous ne manquerons pas de revenir et avec nos amis.
MR ET MME ABERGEL

Avis publié : 30 mars 2014

on a séjourné moi et mon épouse dans ce magnifique hôtel on a eu une splendide chambre vue sur mer c est vraiment époustouflant, rien a dire rapport qualité prix. Personnel aimable ,serviable et surtout un grand merci au monsieur qui travail de nuit dont j'ignore le prénom avec une petite tache sur le front ,patient, charmant et surtout qui as le sens des responsabilités.et d'une extrême amabilité. merci de tous cœur a l hôtel Welcome.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer avec balcon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Je tenais à vous remercier pour votre accueil sans faille.

J'ai beaucoup apprécie ce break de 2 jours dans un hôtel confortable avec une vue magnifique sur la baie.
Personnel d'accueil aux petits soins, bar à vin super,

Idéal pour un couple et proche des restaurants.

Signé: Le couple qui avait reporté le voyage à cause d'une grève des aiguilleurs du ciel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013 par mobile

Une nuit très romantique, une vue féerique que la baie de Villefranche que demander de plus !
Le personnel est très accueillant, et les chambres très fonctionnelles et propres
Le clou du spectacle est la vue et la petite terasse

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
À 0,9 km
À 0,5 km
Hotel La FLore
Hotel La FLore
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Welcome ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome

Adresse: 3, quai Amiral Courbet, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
N°1 des hôtels en bord de mer à Villefranche-sur-Mer
N°2 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 141€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Welcome 4*
Hôtel en bord de mer, proche des plages au coeur des activités de la vieille ville de Villefranche-sur-Mer, à côté de la chapelle Jean Cocteau "Chapelle Saint Pierre". Situé entre Nice et Monaco, hotel de charme dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Chacune de ses 35 chambres sont décorées avec charme et style et modernité. 100% des chambres sont climatisées avec vue mer et balcon privé. Un sauna est à disposition gratuitement pour les clients de l'hôtel avec un usage privatif. Le bar à vins le Wine Pier est ouvert toute l'année. Le service des petits déjeuner se fait sous forme de buffet chaud & Froid ou en formule continental en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Welcome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Villefranche Sur Mer
Welcome Hotel Villefranche Sur Mer