Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Versailles

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |  
Services
rumilly
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

hotel très plaisant et propre ,personnel et patron serviable .

le restaurant est un écrin pour les epicuriens

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fredericpran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

266 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    101
    50
    24
    16
Consultez les avis pour
55
135
10
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé un très agréable séjour au Versailles (5 nuitées à partir du 25/04/2011).
L'hotel est correctement tenu. Les chambres sont très modernes, claires et propres. La litterie est très confortable et les draps très agréables. Les femmes de chambres ont entretenu notre petit nid impeccablement et les serviettes étaient changées quotidiennement. La vue y est superbe sur la rade laquelle peut être également admirée depuis une terrasse prolongeant la chambre. Celle-ci peut-être occultée du soleil par un volet électrique. La terrasse peut également être couverte d'une toile si nécessaire.

Les petits déjeuners sont à prendre, si on le souhaite, dans une salle très lumineuse ou en terrasse à coté de la piscine ( très agréable par ailleurs mais un tantinet encore fraîche cette saison bien que chauffée - prévoir :se munir de serviettes de bains pour la piscine). Les petits déjeuners sont variés et peuvent répondre aux souhaits les plus larges ( fruits, jus ,café, thés, petits pains au chocolat, croissants, piccolos, fromages, jambons,confitures,....)
Le personnel est très avenant et serviable.
Quant au restaurant, la cuisine est de grande qualité et les prestations sont originales. La quantité est également au rendez-vous, les plats étant suffisamment copieux. La carte des vins répondra à la demande d'une majorité mais pourrait être plus large et précise pour les oenologues avertis.
Ici aussi le personnel compétent fait son travail avec professionnalisme et gentillesse.
Déguster un repas au Versailles au devant de la rade de Villefranche est un réel plaisir que l'on savoure avec délectation.
Un bar design situé à coté de la salle de restaurant permet de prendre l'apéro avec toujours cette vue idyllique sur la presqu'île de St Jean Cap Ferrat. On peut être servi dans les mêmes conditions sur la grande terrasse connexe.
Détail utile: La situation de l'hotel face à un arrêt de bus (1 Euro par voyage) vous permet de visiter la région sans avoir l'embarras des parkings avec votre propre véhicule (par exemple :descendre sur Nice en 5 minutes.

Cet avis global très positif est évidemment à situer dans la catégorie de l'hotel , à savoir 3 étoiles.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci secundum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

La vue est superbe. Les chambres design sont charmantes : nous avions des chambres communicantes parfaites pour voyager en famille. Le personnel est adorable et serviable. Nous avons passé un très agréable séjour au mois d'avril.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cfm65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
neuchatel, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel magnifiquement situé entre Nice et Monaco. Séjour très agréable et service à la hauteur de cet établissement surplombant une baie extraordinaire. Chambres rénovées avec goût, simples, confortables et très pratique.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jnmichaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
biarritz
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons passé d'excellentes vacances avec ma fille de 7 ans. Elle s'est éclaté à la piscine avec les autres enfants. Et il y avait des serviettes sur demande ! La chambre climatisée offrait une vue magnifique sur la rade de Villefranche. Le restaurant est vraiment délicieux, la salade thai est excellente, et la tarte au citron aussi ! Le service déjeuner autour de la piscine est d'autant plus agréable, service rapide serveur souriant et disponible., le buffet du petit déjeuner est très copieux.Tout le personnel de l'hôtel a été très serviable et nous y retournerons l'année prochaine avec grand plaisir !

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci faridax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Versailles qui nous avait été recommandé par des amis. Les chambres sont modernes et climatisées ; la vue superbe sur la baie de Villefranche sur Mer et Saint Jean Cap Ferrat. Nous avons beaucoup apprécié la piscine, puis de nous rafraîchir au bar avec de délicieux cocktails. La carte du restaurant est variée ; les plats excellents. L'accueil est, en plus, très sympathique. Que dire de plus, si ce n'est que nous y retournerons avec grand plaisir ! Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels de la Côte d'Azur, et celui-ci fait partie de notre top 5.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MarieEmilie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Ce qui n'est pas acceptable pour cette catégorie d'hôtel, c'est que d'une part, sur la réservation de deux chambres, nous avons du attendre jusqu'à 1§h, afin de pouvoir nous y installer, celles-ci n'étant pas prêtes.
Durant cette attente, la piscine nous a été conseillée.En l'absence de vestiaires nous avons du nous changer dans l'unique et minuscule wc. Dès 14h15, nous avons souhaité une collation, mais le service restaurant était terminé. Nous nous sommes contentés d'une bouteille d'eau (très forte chaleur) et de sandwichs clubs improvisés, qui nous ont été facturés. Nous passerons sur l'absence de service-piscine (serviettes), ainsi que sur la propreté relative des chambres (le dessous des lits n'avait certainement pas été nettoyé depuis un certains temps et mégots sur la terrasse).
Et pour conclure, un léger au revoir de la part de la réception sans aucun mot d'excuse pour ces désagréments.
Les étoiles sont certainement dues à la vue magnifique sur la baie.
NB : sur la note finale, des consommations avaient été ajoutées, par erreur...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pierros
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexparis09, Responsable commercial de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Cher Monsieur
Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour de cet été. Les avis de nos clients nous sont toujours très utiles.
Concernant, les horaires du check-in , nous essayons au mieux de respecter l'horaire de 14h00/15h00 maximum en pleine saison, c'est un horaire qui est pratiqué dans tous les établissements. Et pour la simple raison que l'heure de check-out des clients est de 12h00 et que notre établissement possède 45 chambres...
Concernant la propreté des chambres, nos chambres sont nettoyées comme il se doit, et vérifiées par notre gouvernante. L'oubli du cendrier sur la terrasse n'est pas acceptable. Et nous avons grâce à votre remarque pu instaurer une nouvelle procédure de vérification des chambres par notre gouvernante.
Concernant les serviettes à la piscine, je ne comprends pas, nous n'avez pas du demander car il est évident que le service de la serviette ainsi que du matelas, sont des services gratuits et ce qui fait notre valeur ajoutée.
Concernant la collation, je ne comprends pas votre remarque, car si quelqu'un vous a servi des club-sandwich, une fois le personnel de la cuisine parti, et une bouteille d'eau, vous auriez très bien pu demander tout autre chose. Le bar de la piscine étant ouvert toute la journée.
J'espère avoir répondu à vos questions et espère que à l'occasion de votre prochain séjour, vous apprécierez nos services. Je vous remercie vivement de votre retour qui est précieux pour nous.
Cordialement,
Alexandra Duchateau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Mer

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
À 0.6 km
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
4.5 5 étoiles 445 avis
À 0.1 km
Hotel La FLore
Hotel La FLore
N° 6 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
3.5 5 étoiles 141 avis
À 0.8 km
Hôtel La Fiancée du Pirate
Hôtel La Fiancée du Pirate
N° 3 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
4.5 5 étoiles 226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Hotel Patricia
Hotel Patricia
N° 2 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
4.5 5 étoiles 179 avis
À 1.9 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
4.5 5 étoiles 641 avis
À 0.2 km
Hotel Darse
Hotel Darse
N° 4 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
4.0 5 étoiles 181 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel le Versailles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Adresse: Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Villefranche-sur-Mer
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 8 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer
Villefranche-Sur-Mer Hotel Le Versailles
Versailles Hotel Villefranche Sur Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page