“que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Versailles

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
rumilly
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

hotel très plaisant et propre ,personnel et patron serviable .

le restaurant est un écrin pour les epicuriens

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé un très agréable séjour au Versailles (5 nuitées à partir du 25/04/2011).
L'hotel est correctement tenu. Les chambres sont très modernes, claires et propres. La litterie est très confortable et les draps très agréables. Les femmes de chambres ont entretenu notre petit nid impeccablement et les serviettes étaient changées quotidiennement. La vue y est superbe sur la rade laquelle peut être également admirée depuis une terrasse prolongeant la chambre. Celle-ci peut-être occultée du soleil par un volet électrique. La terrasse peut également être couverte d'une toile si nécessaire.

Les petits déjeuners sont à prendre, si on le souhaite, dans une salle très lumineuse ou en terrasse à coté de la piscine ( très agréable par ailleurs mais un tantinet encore fraîche cette saison bien que chauffée - prévoir :se munir de serviettes de bains pour la piscine). Les petits déjeuners sont variés et peuvent répondre aux souhaits les plus larges ( fruits, jus ,café, thés, petits pains au chocolat, croissants, piccolos, fromages, jambons,confitures,....)
Le personnel est très avenant et serviable.
Quant au restaurant, la cuisine est de grande qualité et les prestations sont originales. La quantité est également au rendez-vous, les plats étant suffisamment copieux. La carte des vins répondra à la demande d'une majorité mais pourrait être plus large et précise pour les oenologues avertis.
Ici aussi le personnel compétent fait son travail avec professionnalisme et gentillesse.
Déguster un repas au Versailles au devant de la rade de Villefranche est un réel plaisir que l'on savoure avec délectation.
Un bar design situé à coté de la salle de restaurant permet de prendre l'apéro avec toujours cette vue idyllique sur la presqu'île de St Jean Cap Ferrat. On peut être servi dans les mêmes conditions sur la grande terrasse connexe.
Détail utile: La situation de l'hotel face à un arrêt de bus (1 Euro par voyage) vous permet de visiter la région sans avoir l'embarras des parkings avec votre propre véhicule (par exemple :descendre sur Nice en 5 minutes.

Cet avis global très positif est évidemment à situer dans la catégorie de l'hotel , à savoir 3 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

La vue est superbe. Les chambres design sont charmantes : nous avions des chambres communicantes parfaites pour voyager en famille. Le personnel est adorable et serviable. Nous avons passé un très agréable séjour au mois d'avril.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
neuchatel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel magnifiquement situé entre Nice et Monaco. Séjour très agréable et service à la hauteur de cet établissement surplombant une baie extraordinaire. Chambres rénovées avec goût, simples, confortables et très pratique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons passé d'excellentes vacances avec ma fille de 7 ans. Elle s'est éclaté à la piscine avec les autres enfants. Et il y avait des serviettes sur demande ! La chambre climatisée offrait une vue magnifique sur la rade de Villefranche. Le restaurant est vraiment délicieux, la salade thai est excellente, et la tarte au citron aussi ! Le service déjeuner autour de la piscine est d'autant plus agréable, service rapide serveur souriant et disponible., le buffet du petit déjeuner est très copieux.Tout le personnel de l'hôtel a été très serviable et nous y retournerons l'année prochaine avec grand plaisir !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Versailles qui nous avait été recommandé par des amis. Les chambres sont modernes et climatisées ; la vue superbe sur la baie de Villefranche sur Mer et Saint Jean Cap Ferrat. Nous avons beaucoup apprécié la piscine, puis de nous rafraîchir au bar avec de délicieux cocktails. La carte du restaurant est variée ; les plats excellents. L'accueil est, en plus, très sympathique. Que dire de plus, si ce n'est que nous y retournerons avec grand plaisir ! Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels de la Côte d'Azur, et celui-ci fait partie de notre top 5.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Ce qui n'est pas acceptable pour cette catégorie d'hôtel, c'est que d'une part, sur la réservation de deux chambres, nous avons du attendre jusqu'à 1§h, afin de pouvoir nous y installer, celles-ci n'étant pas prêtes.
Durant cette attente, la piscine nous a été conseillée.En l'absence de vestiaires nous avons du nous changer dans l'unique et minuscule wc. Dès 14h15, nous avons souhaité une collation, mais le service restaurant était terminé. Nous nous sommes contentés d'une bouteille d'eau (très forte chaleur) et de sandwichs clubs improvisés, qui nous ont été facturés. Nous passerons sur l'absence de service-piscine (serviettes), ainsi que sur la propreté relative des chambres (le dessous des lits n'avait certainement pas été nettoyé depuis un certains temps et mégots sur la terrasse).
Et pour conclure, un léger au revoir de la part de la réception sans aucun mot d'excuse pour ces désagréments.
Les étoiles sont certainement dues à la vue magnifique sur la baie.
NB : sur la note finale, des consommations avaient été ajoutées, par erreur...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Alexparis09, Responsable commercial de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Cher Monsieur
Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour de cet été. Les avis de nos clients nous sont toujours très utiles.
Concernant, les horaires du check-in , nous essayons au mieux de respecter l'horaire de 14h00/15h00 maximum en pleine saison, c'est un horaire qui est pratiqué dans tous les établissements. Et pour la simple raison que l'heure de check-out des clients est de 12h00 et que notre établissement possède 45 chambres...
Concernant la propreté des chambres, nos chambres sont nettoyées comme il se doit, et vérifiées par notre gouvernante. L'oubli du cendrier sur la terrasse n'est pas acceptable. Et nous avons grâce à votre remarque pu instaurer une nouvelle procédure de vérification des chambres par notre gouvernante.
Concernant les serviettes à la piscine, je ne comprends pas, nous n'avez pas du demander car il est évident que le service de la serviette ainsi que du matelas, sont des services gratuits et ce qui fait notre valeur ajoutée.
Concernant la collation, je ne comprends pas votre remarque, car si quelqu'un vous a servi des club-sandwich, une fois le personnel de la cuisine parti, et une bouteille d'eau, vous auriez très bien pu demander tout autre chose. Le bar de la piscine étant ouvert toute la journée.
J'espère avoir répondu à vos questions et espère que à l'occasion de votre prochain séjour, vous apprécierez nos services. Je vous remercie vivement de votre retour qui est précieux pour nous.
Alexandra Duchateau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Mer

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel Darse
Hotel Darse
N° 4 sur 13 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Adresse: Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 8 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer