“A EVITER A TOUT PRIX !!!!!”

Hotel le Versailles
Erstein, France
“A EVITER A TOUT PRIX !!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un hotel partiellement renové ( les photos du site montre les belles chambres)!!! Les autres chambres ont certe une belle vue, mais accuse le poid des années de l'hotel. Les joints de salle de bain sont NOIR avec une déco digne des années 70 ce qui ne correspond en rien avec les photos du site!!
Le ménage n'est fait que partiellement , les lits sont tout juste refermés et non refait, la moquette n'est pas aspirée (feuilles dans la chambre le long de la porte fenetre), la salle de bain (bidet qui fuit) n'avait pas été néttoyée une journée et cela n'a en rien choqué la gérante lorsque nous lui avons signalé, sans parler de l'antipathie permanente de celle-ci!
Le lit enfant est placé contre un radiateur ou la poignée de réglage est tombée sur la tete de notre fille la 1ère nuit et n'a pas été refixée durant le reste de notre séjour, malgré le fait que nous l'ayons signalé à la réception.
Les petits déjeuner à 15€ par adulte et 7.50€ par enfant est tout juste digne d'un Hotel Formule 1, ceux des Etapes hotel et des hotel B&B présentent plus de choix et ne sont facturés que 5.90€.
Le parking est bien existant mais ne présente qu'une quinzaine de place pour 50 chambres, il est donc fortement conseillé de ne pas rentrer trop tard le soir sous peine de devoir garer sa voiture le long de la route!
Cependant la vue est magnifique et le reste du personnel est en permanence à l'écoute et à beaucoup de merite à travailler avec des patrons aussi peu sympathique!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alexandra_Hotels, Gérant de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie de nous faire partager votre avis, car l'avis de nos clients nous intéresse vivement. Et ,nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients.
Tout d'abord, en lisant votre compte rendu, je ne peux que regretter une réaction si tardive de votre part. En effet, il m'est difficile de vous proposer une autre chambre ou de vous faire un geste commercial, étant donné que vous n'êtes plus là. Nous aurions vraiment pu trouver une solution ensemble afin de rendre plus agréable votre séjour.
Habitué des hôtels de chaine, je me permets de vous informer que notre hôtel est un hôtel familial et que nous ne bénéficions pas des économies d'échelle propre à ce genre d'établissement.
Le petit-déjeuner est complet, nous proposons : des fruits frais, des oeufs, de la charcuterie ainsi que du fromage frais, des petits fromages pour les enfants, des céréales, de la salade de fruits préparée maison, et bien sur toutes les boissons, le tout à volonté.
Nous faisons régulièrement des rénovations et sommes à l'écoute de la moindre remarque concernant les chambres et les équipements. Une équipe est en place pour répondre à ces petits incidents mineurs. Nous sommes désolés de ne pas avoir réparé la poignée du chauffage. Il me semble que votre séjour s'est déroulé au mois d'août..
Concernant le ménage, nous ne proposons pas un service d'un hôtel de luxe, mais tous les jours, les chambres et les salles de bains sont nettoyées et les lits refaits. Une gouvernante est chargée de vérifier que tout est en ordre tous les jours.
L'hôtel possède 45 chambres et propose plus d'une vingtaine de place de parking, et tout juste devant l'hôtel, la mairie a mis en place environ 25 places. Les rares fois où le parking est plein, car notre restaurant est également fréquenté et très apprécié des locaux, vous pouvez bien sur laisser vos clés au veilleur de nuit qui s'occupera de garer votre voiture.
Notre hôtel a connu un énorme succès cette saison et tous nos client étaient très satisfaits de nos services, c'est aussi pour cela que nous aimons notre métier et c'est notre priorité.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre vue sur la magnifique rade de Villefranche et espérons que vous avez également profité des transats sous les oliviers de la piscine.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et nous remercions de vos remarques.
Bien cordialement,
Alexandra Duchateau

Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

+ Son emplacement est magique !
la vue sur la rade depuis toutes les chambres
. Le personnel au petit soin pour vous trouver des solutions.
Etablissement équipé d'un parking gratuit (un luxe en pleine saison) Le restaurant de l'hotel est une excellente table .
Chambre spacieuse, très bonne literie.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous sommes arrivées, avec une amie, l Dimanche soir, l'accueil pas très chaleureux au bar. qui semblait dépassé par un groupe qui avait débarqué
Par contre vue superbe, restaurent exellent, propreté des chambres peut mieux faire!!
La piscine y est très bien tenue, très propre, et l'accueil exellent!!
Le petit déjeuner est fabuleux,et un régal pour les épicuriens!!!!
Parknd gratuit, un plus!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

L'hotel est très bien situé pour visiter les alentours (de Nice à Monaco ) , facilement accessible avec un parking gratuit.
Superbe vue panoramique du restaurant du bar et de la terrasse de jour comme de nuit ,cadre super agréable avec un personnel accueillant et sympathique et à l'écoute.
Belle vue panoramique en contre bas de l'hotel au niveau de la piscine où il fait bon de prendre un très bon petit dejeuner et de se faire bronzer au calme .
tres bon restaurant aussi à recommander sans hésitation.
Décoration de la chambre moderne ,sobre et agréable ,literie confortable et grand téléviseur LCD (reception tv moyenne à améliorer) et dommage d'avoir un lit double plutot qu'un grand lit .Petite terrasse sympa aussi .
Seul petit bémol une isolation acoustique un peu faible de la chambre .On entends un peu la voix des gens qui parlent dans les couloirs et dans les chambre mitoyennes , le bruit des portes qui claquent dans le couloir de l'étage résonnent aussi dans la chambre.
La temperature de l'eau de la pisicine etait trop froide pour la baignage malgré qu'elle soit chauffée ou soit disant chauffée dommage !!!!
En Conclusion:un hotel à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
rumilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

hotel très plaisant et propre ,personnel et patron serviable .

le restaurant est un écrin pour les epicuriens

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé un très agréable séjour au Versailles (5 nuitées à partir du 25/04/2011).
L'hotel est correctement tenu. Les chambres sont très modernes, claires et propres. La litterie est très confortable et les draps très agréables. Les femmes de chambres ont entretenu notre petit nid impeccablement et les serviettes étaient changées quotidiennement. La vue y est superbe sur la rade laquelle peut être également admirée depuis une terrasse prolongeant la chambre. Celle-ci peut-être occultée du soleil par un volet électrique. La terrasse peut également être couverte d'une toile si nécessaire.

Les petits déjeuners sont à prendre, si on le souhaite, dans une salle très lumineuse ou en terrasse à coté de la piscine ( très agréable par ailleurs mais un tantinet encore fraîche cette saison bien que chauffée - prévoir :se munir de serviettes de bains pour la piscine). Les petits déjeuners sont variés et peuvent répondre aux souhaits les plus larges ( fruits, jus ,café, thés, petits pains au chocolat, croissants, piccolos, fromages, jambons,confitures,....)
Le personnel est très avenant et serviable.
Quant au restaurant, la cuisine est de grande qualité et les prestations sont originales. La quantité est également au rendez-vous, les plats étant suffisamment copieux. La carte des vins répondra à la demande d'une majorité mais pourrait être plus large et précise pour les oenologues avertis.
Ici aussi le personnel compétent fait son travail avec professionnalisme et gentillesse.
Déguster un repas au Versailles au devant de la rade de Villefranche est un réel plaisir que l'on savoure avec délectation.
Un bar design situé à coté de la salle de restaurant permet de prendre l'apéro avec toujours cette vue idyllique sur la presqu'île de St Jean Cap Ferrat. On peut être servi dans les mêmes conditions sur la grande terrasse connexe.
Détail utile: La situation de l'hotel face à un arrêt de bus (1 Euro par voyage) vous permet de visiter la région sans avoir l'embarras des parkings avec votre propre véhicule (par exemple :descendre sur Nice en 5 minutes.

Cet avis global très positif est évidemment à situer dans la catégorie de l'hotel , à savoir 3 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

La vue est superbe. Les chambres design sont charmantes : nous avions des chambres communicantes parfaites pour voyager en famille. Le personnel est adorable et serviable. Nous avons passé un très agréable séjour au mois d'avril.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille