“nous reviendrons”

Hotel le Versailles
Avis publié : 29 mai 2012

accueil intelligent dynamique et sympathique.Emplacement de rève sur la rade de Villefranche.Chambre silencieuse,impeccable avec terrasse et vue superbe .Restaurant convivial .Proximité du port.Nobreuses ballades et visites des villas d'autrefois au Cap Ferrat.Piscine superbe .Nous y reviendrons avec plaisir lors de nos déplacements sur la Cote ou l'Italie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Alexandra_Hotels, Responsable relations clients de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour positif de votre séjour à l'hôtel Versailles.
L'avis de nos clients est essentiel pour nous. Quand il est positif nous sommes ravis car c'est essentiellement dans ce but que nous continuons et prenons du plaisir depuis 4 générations à faire ce métier : pour satisfaire nos clients et qu'ils gardent un excellent souvenir de leur séjour.
Nous serions ravie de vous accueillir très prochainement ou à la saison 2013.
Bien Cordialement
Alexandra

Avis publié : 8 avril 2012

C'est vrai que ce n'est pas un hôtel pour faire la fête mais pour un séjour tranquille ou un voyage d'affaires il est parfait. Il est très bien situé, vous auriez Nice et Monaco pour sortir la nuit et Villefranche pour visiter ses merveilleuses ruelles.
Avec une superbe vue depuis la terrasse, le restaurant ou les balcons des chambres c'est un hôtel qui m'a laissé une très bonne impression. Les chambres sont propres et bien équipées. La piscine est climatisée mais pas très grande. L'équipe est aussi très bonne, ils nous ont recommandé des bons endroits à visiter et un bon restaurant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Alexandra_Hotels, Propriétaire de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Cher Client,

Toute l'équipe de l'hôtel a été ravie de vous accueillir et vous remercie de votre retour positif !
De conseiller nos clients afin qu'ils passent un agréable séjour est une de nos priorités.
Nous serions heureux de vous accueillir à l'hôtel très bientôt, et pour votre information, ça y est : notre restaurant a ouvert ses portes pour la saison 2012 ce samedi !

Bien à vous

Avis publié : 12 janvier 2012

un tres bel hotel avec piscine et une vue époustouflante sur la magnifique rade de villefranche sur mer. De plus une table à recommander.la cuisine est plutot raffinée. Les chambres sont calmes car ne donnent pas sur la route principale.Comme les chambres, la salle de restaurant donne sur la rade et le soir les lumières tout autour de la rade sont très belles.
Egalement une belle terrasse, ou il est possible de diner ou déjeuner par beau temps ce qui est souvent le cas à Villefranche.
Je connais cet hotel depuis des années et j'ai toujours autant de plaisir à y retourner, en famille ou en solo.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Alexandra_Hotels, Propriétaire de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Chère Liliane,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Versailles dans tripadvisor.
Nous portons une attention toute particulière à l'avis de nos clients.
Au fil des saisons, nous faisons au mieux pour améliorer la satisfaction de nos clients et la qualité de nos prestations.
Nous sommes prêts à vous accueillir cette saison dans notre petit coin de paradis, l'hôtel a ré-ouvert ses portes pour la saison 2012 le 22 mars !

Avis publié : 18 septembre 2011

Nous sommes un couple de 26/30 ans qui, dans le cadre de nos vacances, nous sommes arrêtés au Versailles : le cadre est unique sur la baie de Villefranche, et la chambre bien orientée sur la baie nous a offert un moment romantique pendant 2 jours. Le balcon et sa tranquilité sont des atouts importants au vu de l'influence de la French Riviera.
Un autre plus : le restaurant! Mets excellents, service et terrasse très bons, qualité des repas super! (A noter : la soupe de poisson de roche est unique, on vient même vous resservir si vous avez aimé! C'est incroyable!)

Par contre, alors que j'allais chercher un document dans la voiture, au retour à l'accueil, une femme du personnel m'a questionné sur mes intentions (qui êtes-vous? quelle est votre numéro de chambre?), le tout accompagné d'un regard méfiant...
J'ai trouvé son attitude peu professionnel, n'ayant conclu qu'un "délit de jeunesse" à mon égard...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Alexandra_Hotels, Responsable relations clients de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Cher Client, chère cliente,

Nous remercions vivement de votre retour positif concernant notre établissement.
Effectivement, le cadre de notre hôtel, surplombant la baie de Villefranche-sur-mer est unique et largement apprécié de tous nos clients.
Le restaurant, la qualité de nos repas et de notre service sont des priorités pour l'hôtel Versailles.
La sécurité de nos clients et la tranquillité de notre établissement font également partie de nos priorités. Le personnel de la réception a aussi pour mission de ne pas laisser entrer toute personne de l'extérieur à l'hôtel au niveau des chambres et de la piscine. C'est pourquoi, peut-être un peu maladroitement et nous en sommes désolés, cette personne vous a demandé votre numéro de chambre. Nous n'avons rien contre la jeunesse, bien au contraire !
L'hôtel vient de ré-ouvrir ses portes pour la saison 2012, nous vous remercions de ce retour positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir cette année.

Avis publié : 9 septembre 2011

Surpris du changement par rapport au service restaurant,bar,et l amabilité des patrons et du personnel. Tres bonne cuisine.Chambres tres bien réaménagées ainsi qu la piscine. L ensemble bien plus calme qu avant malgré la grand route.Nous y séjournerons encore prochainement. J ai oublié la magnifique vue sur la baie et le CAP FERRAT joyaux de la cote d azur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Un hotel partiellement renové ( les photos du site montre les belles chambres)!!! Les autres chambres ont certe une belle vue, mais accuse le poid des années de l'hotel. Les joints de salle de bain sont NOIR avec une déco digne des années 70 ce qui ne correspond en rien avec les photos du site!!
Le ménage n'est fait que partiellement , les lits sont tout juste refermés et non refait, la moquette n'est pas aspirée (feuilles dans la chambre le long de la porte fenetre), la salle de bain (bidet qui fuit) n'avait pas été néttoyée une journée et cela n'a en rien choqué la gérante lorsque nous lui avons signalé, sans parler de l'antipathie permanente de celle-ci!
Le lit enfant est placé contre un radiateur ou la poignée de réglage est tombée sur la tete de notre fille la 1ère nuit et n'a pas été refixée durant le reste de notre séjour, malgré le fait que nous l'ayons signalé à la réception.
Les petits déjeuner à 15€ par adulte et 7.50€ par enfant est tout juste digne d'un Hotel Formule 1, ceux des Etapes hotel et des hotel B&B présentent plus de choix et ne sont facturés que 5.90€.
Le parking est bien existant mais ne présente qu'une quinzaine de place pour 50 chambres, il est donc fortement conseillé de ne pas rentrer trop tard le soir sous peine de devoir garer sa voiture le long de la route!
Cependant la vue est magnifique et le reste du personnel est en permanence à l'écoute et à beaucoup de merite à travailler avec des patrons aussi peu sympathique!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Alexandra_Hotels, Gérant de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2011

Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie de nous faire partager votre avis, car l'avis de nos clients nous intéresse vivement. Et ,nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients.
Tout d'abord, en lisant votre compte rendu, je ne peux que regretter une réaction si tardive de votre part. En effet, il m'est difficile de vous proposer une autre chambre ou de vous faire un geste commercial, étant donné que vous n'êtes plus là. Nous aurions vraiment pu trouver une solution ensemble afin de rendre plus agréable votre séjour.
Habitué des hôtels de chaine, je me permets de vous informer que notre hôtel est un hôtel familial et que nous ne bénéficions pas des économies d'échelle propre à ce genre d'établissement.
Le petit-déjeuner est complet, nous proposons : des fruits frais, des oeufs, de la charcuterie ainsi que du fromage frais, des petits fromages pour les enfants, des céréales, de la salade de fruits préparée maison, et bien sur toutes les boissons, le tout à volonté.
Nous faisons régulièrement des rénovations et sommes à l'écoute de la moindre remarque concernant les chambres et les équipements. Une équipe est en place pour répondre à ces petits incidents mineurs. Nous sommes désolés de ne pas avoir réparé la poignée du chauffage. Il me semble que votre séjour s'est déroulé au mois d'août..
Concernant le ménage, nous ne proposons pas un service d'un hôtel de luxe, mais tous les jours, les chambres et les salles de bains sont nettoyées et les lits refaits. Une gouvernante est chargée de vérifier que tout est en ordre tous les jours.
L'hôtel possède 45 chambres et propose plus d'une vingtaine de place de parking, et tout juste devant l'hôtel, la mairie a mis en place environ 25 places. Les rares fois où le parking est plein, car notre restaurant est également fréquenté et très apprécié des locaux, vous pouvez bien sur laisser vos clés au veilleur de nuit qui s'occupera de garer votre voiture.
Notre hôtel a connu un énorme succès cette saison et tous nos client étaient très satisfaits de nos services, c'est aussi pour cela que nous aimons notre métier et c'est notre priorité.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre vue sur la magnifique rade de Villefranche et espérons que vous avez également profité des transats sous les oliviers de la piscine.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et nous remercions de vos remarques.
Bien cordialement,

Avis publié : 18 juillet 2011

+ Son emplacement est magique !
la vue sur la rade depuis toutes les chambres
. Le personnel au petit soin pour vous trouver des solutions.
Etablissement équipé d'un parking gratuit (un luxe en pleine saison) Le restaurant de l'hotel est une excellente table .
Chambre spacieuse, très bonne literie.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel La FLore
Hotel La FLore
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel le Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Adresse: 7 bd Princesse Grâce, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 6 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 162€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
Idéalement situé en surplomb de la rade de Villefranche-sur-Mer, l’une des plus belles baie du monde, le Versailles vous offre une expérience unique au cœur de la Côte d’Azur. Ses chambres confortables, au design contemporain, son restaurant aux saveurs méditerranéennes, son bar et sa terrasse panoramique à la vue féérique, sa piscine bordée d’olivier et son “poolhouse” résolument tendance font de l’Hôtel Versailles une adresse incontournable de la Riviera pour les amateurs d’hôtels de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer