“hotel le versaille”

Hotel le Versailles
Avis publié : 20 août 2012

hotel avec très belle vue mais le tarif des chambres est cher en rapport des prestations
a ce prix nous n'avons pas pris de petit déjeuner
j'aurais pensé un plus belle hotel à ce prix!!!
avec les chaines d'hotels il n'y a pas de surprise donc preference pour ces dernières

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Alexandra_Hotels, Propriétaire de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Chère Madame ou Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre avis, il est toujours positif d'avoir un retour de nos clients pour pouvoir les satisfaire au mieux. Nous sommes un hôtel familial et ce, depuis 4 générations, et comprenez que les caractéristiques d'un hôtel familial n'ont rien à voir à avec un hôtel de chaîne. Ce que les clients cherchent dans une hôtellerie familiale, c'est bien sur le confort, la tranquillité et l'accueil mais aussi l'âme et l'histoire du lieu dans lequel il se trouve. En discutant avec le patron, vous auriez pu, par exemple, apprendre que Jean Cocteau à l'époque passait beaucoup de temps dans notre restaurant et à notre bar.
Villefranche sur Mer a une âme et notre établissement, tout comme d'autres à Villefranche, possède une âme et nous nous réjouissons en tant qu'hôtelier indépendant qu'aucun établissement de Chaîne ne soit à Villefranche.
Nous serions ravis de vous accueillir à Villefranche très prochainement et de partager avec vous nos souvenirs.
Bien Cordialement

Avis publié : 19 août 2012

hôtel super restaurant très bon manque juste un peu de choix accueille très bien chambre très propres petit déjeuner un peux cher mais très bon piscine très agréable un supplément de trensate serrai bien aussi. Dans une ville magnifique a visite puis tous disponible a pieds nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : très belle chambre sauf que la chambre 420 vue gâche par toit et arbre mais vue existante quand mêm...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Il est difficile de trouver entre Nice et Monaco un hôtel 3-4 étoiles avec un bon rapport qualité-prix. Certains "hôtels de charme" ont un peu vieillis et les "palaces" ont des tarifs exorbitants. Le Versailles à Villefranche sur Mer fait figure d'exception. Merveilleusement situé face à St Jean Cap Ferrat et la magnifique baie de Villefranche l'hôtel à su se moderniser depuis quelques années, sans perdre son charme : chambre claire et moderne avec balcon, excellent restaurant sur une grande terrasse avec vue exceptionnelle, bar et lobby moderne ouverts aux vents, belle piscine, parking surveillé,.. Bien sûr il y a quelques défauts ( chambre un peu petite, isolation un peu faible,..) mais cet hôtel "très bien" mérite un "excellent" par son bon rapport qualité-prix, sa situation exceptionnelle avec une vue incroyable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

nous avons passé 3 nuits à l'hotel le Versailles. Nous n'avons pas mangé au restaurant, ni pris le petit déjeuner, donc impossible de faire la critique de ces éléments.
L'hotel offre une vue magnifique sur la ville et la mer, très bien situé pour les personnes venant en bus depuis Nice, l'arrêt de bus est juste en face!
Personnel extrêmement sympathique et surtout souriant, ca fait plaisir ! Piscine très agréable.
Le seul point faible de cet hôtel: la mauvaise insonorisation des chambres. Les murs sont très fins, les portes isolent mal du bruit dans les couloirs (personnel de ménage dès 8h). On entend aussi les stores électriques des chambres voisines.
Mis à part ce détail, c'est un très bon hôtel, propre, familial, dans un endroit de rêve, à proximité de la plage, des restaurants et des commerces.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Dormi une nuit à l’hôtel le Versailles à Villefranche. Très bel emplacement. Possibilité de se garer dans l’hôtel.
Points négatifs : les chambre situés juste au dessous des cuisines donc bruyants. Luminosité du couloir qui passe a travers la porte la nuit...
Il faut y aller pour : la vue et le restaurant ! Accueil sympathique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Alexandra_Hotels, Responsable relations clients de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Bonjour Laëtitia,

Nous vous remercions de votre avis dans Trip Advisor, un retour de nos clients nous fait toujours plaisir et nous aide à améliorer nos services.
Il est vrai que la chambre sous les cuisines est un peu bruyante mais la cuisine ferme à 22H30 en général, ce qui permet au client de dormir en toute tranquillité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Villefranche sur Mer.
Bien cordialement

Avis publié : 29 mai 2012

accueil intelligent dynamique et sympathique.Emplacement de rève sur la rade de Villefranche.Chambre silencieuse,impeccable avec terrasse et vue superbe .Restaurant convivial .Proximité du port.Nobreuses ballades et visites des villas d'autrefois au Cap Ferrat.Piscine superbe .Nous y reviendrons avec plaisir lors de nos déplacements sur la Cote ou l'Italie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour positif de votre séjour à l'hôtel Versailles.
L'avis de nos clients est essentiel pour nous. Quand il est positif nous sommes ravis car c'est essentiellement dans ce but que nous continuons et prenons du plaisir depuis 4 générations à faire ce métier : pour satisfaire nos clients et qu'ils gardent un excellent souvenir de leur séjour.
Nous serions ravie de vous accueillir très prochainement ou à la saison 2013.
Bien Cordialement

Avis publié : 8 avril 2012

C'est vrai que ce n'est pas un hôtel pour faire la fête mais pour un séjour tranquille ou un voyage d'affaires il est parfait. Il est très bien situé, vous auriez Nice et Monaco pour sortir la nuit et Villefranche pour visiter ses merveilleuses ruelles.
Avec une superbe vue depuis la terrasse, le restaurant ou les balcons des chambres c'est un hôtel qui m'a laissé une très bonne impression. Les chambres sont propres et bien équipées. La piscine est climatisée mais pas très grande. L'équipe est aussi très bonne, ils nous ont recommandé des bons endroits à visiter et un bon restaurant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Alexandra_Hotels, Propriétaire de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Cher Client,

Toute l'équipe de l'hôtel a été ravie de vous accueillir et vous remercie de votre retour positif !
De conseiller nos clients afin qu'ils passent un agréable séjour est une de nos priorités.
Nous serions heureux de vous accueillir à l'hôtel très bientôt, et pour votre information, ça y est : notre restaurant a ouvert ses portes pour la saison 2012 ce samedi !

Bien à vous
Alexandra Duchateau

Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
À 0,6 km
À 1,9 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel le Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Adresse: 7 bd Princesse Grâce, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 6 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 164€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
Idéalement situé en surplomb de la rade de Villefranche-sur-Mer, l’une des plus belles baie du monde, le Versailles vous offre une expérience unique au cœur de la Côte d’Azur. Ses chambres confortables, au design contemporain, son restaurant aux saveurs méditerranéennes, son bar et sa terrasse panoramique à la vue féérique, sa piscine bordée d’olivier et son “poolhouse” résolument tendance font de l’Hôtel Versailles une adresse incontournable de la Riviera pour les amateurs d’hôtels de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer