Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu fade, mais très belle vue”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel le Versailles
lille
Auteur de niveau 3
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Un peu fade, mais très belle vue”
Avis écrit le 3 juin 2013

Propre, très belle vue, mais foid et chambre à la décoration austère.
Fonctionnel, parking, proche des rues piétonnes.
On est pas là pour rigoler...
Décalage entre les étoiles et la réalités, pour le côté glamour.
Pas de défaut majeur, personnel attentif.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci phdlil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

355 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    130
    66
    33
    17
Consultez les avis pour
75
187
12
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cabrières d'Avignon
Auteur de niveau 3
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été déçu par cet hôtel. Nous avions réservé une chambre double, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec une salle de bain où se trouvait les toilettes et qui ne possédait pas de porte ????? Hôtel vieillot, accueil moyen, cloisons non isolées.
Le prix et les 3 étoiles de cet hôtel sont basés sur une vue mer, très agréable au demeurant, mais qui ne fait pas tout. Sinon salle de restaurant agréable et service du petit déjeuner très bien.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Ysab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ain
Auteur de niveau 3
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

On commence par de pas vous dire bonjour ormis le patron la chambre au tarif il vaut mieux aller chez ibis même contenant en mieux et tarif autre chambre vétuste hotel un cube horrible on le voit jamais en photos d'ailleurs . Pas de repas le lundi et mardi mais tant mieux. Le petit déjeuner à 17 euros , déjà vous dites 2 fois bonjour pas de réponse le café immonde nescafe poudre et le choix les pains qui décongèle au four c'est vrai il n.y a pas de boulanger et le reste on en parle pas on part à 8 h 30 on nous demande si on part déjà oh oui on fuit vu l.etablissement on nous demande aucune explication par contre on fait contrôler la chambre comme si on était des voleurs. On ne reviendra jamais mais à force on fuit la côté d'azur car les gens sont la pour faire du fric et c'est tout

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lyly01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 5
57 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Malgré le geste commercial de compensation, cet hôtel doit faire de sérieux efforts pour conserver ses 3 étoiles : chambre très bruyante ( la 115 au premier étage), ces chambres se trouvent un étage en dessous de la cuisine et du restaurant !!!!!
La chambre : climatisation out !!! Et propreté à revoir, couverture non pliée.......
Je n'y retournerais pas.

Séjour du avril 2013
Utile ?
2 Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotels, Responsable relations clients de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous apprécions avoir un retour de nos clients car en général ils sont constructifs et nous aident à améliorer notre service.
Certes, cette chambre est sous la cuisine, mais la cuisine ferme autour de maximum 22h30, ce qui ne dérange en général peu de nos clients, qui ne se couchent pas avant que la nuit ne tombe.

Concernant la climatisation, effectivement tout l'hôtel est équipé d'une climatisation réversible (chauffage ou climatisation), lorsqu'il fait moins de 10 degrés dehors la nuit, ce qui était le cas en ce début avril, car comme tout le monde le sait le printemps a eu du mal à arriver, nous choisissons de mettre le chauffage. Concernant la couverture, nous restons dans l'incompréhension. C'est peut être votre conjointe qui l'avait sortie car d'un côté vous souhaitez la climatisation et d'un autre mettre la couverture d'appoint qui est dans le placard. De plus, toutes nos chambres sont équipées de couettes de grande qualité.

Concernant nos étoiles, nous avons eu un contrôle et une mise à jour comme tous les hôtels de France l'année dernière, et on nous a même proposé 4 étoiles, mais nous préférons être un excellent 3 étoiles qu'un 4 étoiles qui n'aurait pas un service adapté.

Cher Monsieur, au final, nous vous avons proposé un geste commercial et vous avez pu exprimer votre mécontentement sur le site également.

Nous sommes sincèrement désolée de ne pas avoir pu mettre la climatisation dans votre chambre alors que tous les autres clients voulaient du chauffage, nous pensions que vous l'aviez compris.

Nous espérons vous accueillir dans notre établissement dans de meilleures conditions, en été, la climatisation est en marche et vous n'aurez pas besoin de couverture. Nous pourrons vous proposer également une autre chambre.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon accueil,pour cet hôtel sans prétentions;le restaurant est correct mais un peu cher.C'est un hôtel ou l'on doit passer une ou deux nuit,une escale,mais pas un endroit pour un long séjour.
Le gros hic,le mauvais état des murs de notre chambre,et la baignoire dont le revêtement ne tiens pas....Un peu léger ,mais je pense que l’hôtel est en rénovation,et qu'il faut demander des chambres déjà rénover

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci michel a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 5
70 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2012

Dans une région où le moindre hôtel abuse de superlatifs pour vendre sa "vue exceptionnelle", Le Versailles ne trompe pas son monde avec une situation réellement privilégiée. Superbe terrasse-restaurant offrant une vue magnifique sur la baie de Saint Jean Cap Ferrat, toutes les chambres -avec terrasse- sont orientées plein sud. L'établissement à visiblement bénéficié d'une récente rénovation de style contemporain tout en assumant son architecture typiquement 60's... Les chambres ne sont pas immenses mais restent fonctionnelles, la literie est dans la bonne moyenne. Le personnel, quant à lui, ne ménage pas sa peine pour offrir un service de qualité, même si parfois, il se retrouve un peu débordé, faute d'un nombre suffisant d'employés... Compte tenu de la vue, un dîner s'impose, même si la carte -correcte- n'est pas d'une grande originalité. Reste quelques choix discutables comme la piscine désertée en fin d'après midi faute d'animation et une salle attenante -qui fonctionne pour le PDJ- totalement oubliée durant la rénovation. Dommage, car le lieu aurait pu être aménagé dans le même esprit que le reste de l'hôtel...mais aurait nécessité un serveur(se) de plus...
Les plus: WI FI gratuit au niveau du lobby, navette bus pour Nice en face de la réception, parking gratuit et surveillé.
Une sympathique adresse qui permet de découvrir dans de bonnes conditions, l'autre visage de la Riviera.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Juanitorun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2012

hotel avec très belle vue mais le tarif des chambres est cher en rapport des prestations
a ce prix nous n'avons pas pris de petit déjeuner
j'aurais pensé un plus belle hotel à ce prix!!!
avec les chaines d'hotels il n'y a pas de surprise donc preference pour ces dernières

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dollard46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotels, Propriétaire de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chère Madame ou Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre avis, il est toujours positif d'avoir un retour de nos clients pour pouvoir les satisfaire au mieux. Nous sommes un hôtel familial et ce, depuis 4 générations, et comprenez que les caractéristiques d'un hôtel familial n'ont rien à voir à avec un hôtel de chaîne. Ce que les clients cherchent dans une hôtellerie familiale, c'est bien sur le confort, la tranquillité et l'accueil mais aussi l'âme et l'histoire du lieu dans lequel il se trouve. En discutant avec le patron, vous auriez pu, par exemple, apprendre que Jean Cocteau à l'époque passait beaucoup de temps dans notre restaurant et à notre bar.
Villefranche sur Mer a une âme et notre établissement, tout comme d'autres à Villefranche, possède une âme et nous nous réjouissons en tant qu'hôtelier indépendant qu'aucun établissement de Chaîne ne soit à Villefranche.
Nous serions ravis de vous accueillir à Villefranche très prochainement et de partager avec vous nos souvenirs.
Bien Cordialement
Alexandra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
À 0.6 km
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
552 avis
À 0.8 km
Hôtel La Fiancée du Pirate
Hôtel La Fiancée du Pirate
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
284 avis
À 0.4 km
Hotel le Provencal
Hotel le Provencal
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
299 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel La FLore
Hotel La FLore
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
190 avis
À 1.5 km
Hôtel La Villa Patricia
Hôtel La Villa Patricia
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
217 avis
À 1.9 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
856 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel le Versailles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Établissement : Hotel le Versailles
Adresse: 7 bd Princesse Grâce, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Villefranche-sur-Mer
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 5 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 168€ - 303€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé en surplomb de la rade de Villefranche-sur-Mer, l’une des plus belles baie du monde, le Versailles vous offre une expérience unique au cœur de la Côte d’Azur. Ses chambres confortables, au design contemporain, son restaurant aux saveurs méditerranéennes, son bar et sa terrasse panoramique à la vue féérique, sa piscine bordée d’olivier et son “poolhouse” résolument tendance font de l’Hôtel Versailles une adresse incontournable de la Riviera pour les amateurs d’hôtels de qualité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer
Villefranche-Sur-Mer Hotel Le Versailles
Versailles Hotel Villefranche Sur Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page