“Oui au restaurant, non à l'hôtel”

Hotel le Versailles
Avis publié: 12 août 2013

S'il ne faut retenir que l'essentiel, la vue depuis l'hôtel sur la rade de Villefranche est magnifique.

Mais à ce moment là, inutile de séjourner à l'hôtel, préférez un cocktail suivi d'un dîner à leur restaurant qui est de bonne facture et d'un très bon rapport qualité/service/prix.

Pour l'hôtel je ressors déçu de notre expérience à 4 (2 enfants en bas âge 4 ans et 6 mois).

La chambre communicante à 300€/nuit est décalée en terme de prix versus équipement/confort, malgré un rafraîchissement récent, traces apparentes au plafond, meublés sans fil conducteur.

Malgré un tarif affiché de 270€ par nuit (pour une occupation à 3) sur leur site internet (et après l'avoir fait remarquer à la réception avant notre arrivée), nous avons été facturés 300€/nuit car il s'agissait apparemment des tarifs 2012 (ok mais à quoi bon avoir un site internet qui indique clairement "Tarifs 2013").

L'ayant fait remarqué et ayant clairement demandé un geste en retour, je trouve navrant de ressentir que grosso modo content ou pas content c'est pareil.

Petit déjeuner: passez votre chemin, à ce prix là il est navrant d'avoir des viennoiseries surgelées, du café (si on peut appeler ça comme ça) aussi mauvais et du pain digne d'une cafétéria flunch...
Et puis de grâce, la personne au service est gentille mais l'entendre râler tout le long car elle est seule jusqu'à 10h, on n'est pas la pour ça.

Optez plutôt pour un petit dej sur Nice, boulangerie Maître Pierre c'est très bien, tout est frais et 30% moins cher.

Voilà pour notre expérience, je voulais la vue je l'ai eue, pour le reste je repars très déçue et avec une note dépassant les 1'000€. Ça ne vaudrait pas plus de 200€ par nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

Hôtel propre , calme, piscine avec vue magnifique sur la rade . En revanche les chambres sont vraiment trop "sommaires" aucune décoration , aucun effort de mobilier , aucune touche personnelle , aucun geste commercial pour l'accueil et un service bar la nuit (retour après un Restau a 23h ) inexistant ?!. Pour finir sur une bonne note , Le Restau de l'hôtel est délicieux !.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juin 2013

en positif: très belle vue sur la rade, super chouette restaurant très bien situé, très design, piscine chauffée, parking proche, hotel propre, nettoyage des chambres journalier

en negatif: personnel très "proche", femmes de ménage qui nettoyent les chambres a 6h40 du matin pas top, portes qui claquent a 7h du mat, et murs fins comme du papier, petit déjeuner continental à 17 euros, mais ne prenez pas un oeuf ou on vous facture quasi le double! pas de baguette. proche de la route un peu bruyant à la piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

Propre, très belle vue, mais foid et chambre à la décoration austère.
Fonctionnel, parking, proche des rues piétonnes.
On est pas là pour rigoler...
Décalage entre les étoiles et la réalités, pour le côté glamour.
Pas de défaut majeur, personnel attentif.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons été déçu par cet hôtel. Nous avions réservé une chambre double, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec une salle de bain où se trouvait les toilettes et qui ne possédait pas de porte ????? Hôtel vieillot, accueil moyen, cloisons non isolées.
Le prix et les 3 étoiles de cet hôtel sont basés sur une vue mer, très agréable au demeurant, mais qui ne fait pas tout. Sinon salle de restaurant agréable et service du petit déjeuner très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013 par mobile

On commence par de pas vous dire bonjour ormis le patron la chambre au tarif il vaut mieux aller chez ibis même contenant en mieux et tarif autre chambre vétuste hotel un cube horrible on le voit jamais en photos d'ailleurs . Pas de repas le lundi et mardi mais tant mieux. Le petit déjeuner à 17 euros , déjà vous dites 2 fois bonjour pas de réponse le café immonde nescafe poudre et le choix les pains qui décongèle au four c'est vrai il n.y a pas de boulanger et le reste on en parle pas on part à 8 h 30 on nous demande si on part déjà oh oui on fuit vu l.etablissement on nous demande aucune explication par contre on fait contrôler la chambre comme si on était des voleurs. On ne reviendra jamais mais à force on fuit la côté d'azur car les gens sont la pour faire du fric et c'est tout

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 18 avril 2013

Malgré le geste commercial de compensation, cet hôtel doit faire de sérieux efforts pour conserver ses 3 étoiles : chambre très bruyante ( la 115 au premier étage), ces chambres se trouvent un étage en dessous de la cuisine et du restaurant !!!!!
La chambre : climatisation out !!! Et propreté à revoir, couverture non pliée.......
Je n'y retournerais pas.

Séjour en : avril 2013
Alexandra_Hotels, Responsable relations clients de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous apprécions avoir un retour de nos clients car en général ils sont constructifs et nous aident à améliorer notre service.
Certes, cette chambre est sous la cuisine, mais la cuisine ferme autour de maximum 22h30, ce qui ne dérange en général peu de nos clients, qui ne se couchent pas avant que la nuit ne tombe.

Concernant la climatisation, effectivement tout l'hôtel est équipé d'une climatisation réversible (chauffage ou climatisation), lorsqu'il fait moins de 10 degrés dehors la nuit, ce qui était le cas en ce début avril, car comme tout le monde le sait le printemps a eu du mal à arriver, nous choisissons de mettre le chauffage. Concernant la couverture, nous restons dans l'incompréhension. C'est peut être votre conjointe qui l'avait sortie car d'un côté vous souhaitez la climatisation et d'un autre mettre la couverture d'appoint qui est dans le placard. De plus, toutes nos chambres sont équipées de couettes de grande qualité.

Concernant nos étoiles, nous avons eu un contrôle et une mise à jour comme tous les hôtels de France l'année dernière, et on nous a même proposé 4 étoiles, mais nous préférons être un excellent 3 étoiles qu'un 4 étoiles qui n'aurait pas un service adapté.

Cher Monsieur, au final, nous vous avons proposé un geste commercial et vous avez pu exprimer votre mécontentement sur le site également.

Nous sommes sincèrement désolée de ne pas avoir pu mettre la climatisation dans votre chambre alors que tous les autres clients voulaient du chauffage, nous pensions que vous l'aviez compris.

Nous espérons vous accueillir dans notre établissement dans de meilleures conditions, en été, la climatisation est en marche et vous n'aurez pas besoin de couverture. Nous pourrons vous proposer également une autre chambre.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hôtel de la Darse
Hôtel de la Darse
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel le Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Adresse: 7 bd Princesse Grâce, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 6 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 149€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
Idéalement situé en surplomb de la rade de Villefranche-sur-Mer, l’une des plus belles baie du monde, le Versailles vous offre une expérience unique au cœur de la Côte d’Azur. Ses chambres confortables, au design contemporain, son restaurant aux saveurs méditerranéennes, son bar et sa terrasse panoramique à la vue féérique, sa piscine bordée d’olivier et son “poolhouse” résolument tendance font de l’Hôtel Versailles une adresse incontournable de la Riviera pour les amateurs d’hôtels de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer