“Superbe endroit!” 5 sur 5 bulles

Hotel le Versailles
SUISSE
“Superbe endroit!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons sejourné 5 jours avec ma femme et notre enfant de 16 mois dans cet hotel très sympathique. Notre chambre au 2 eme etage nous offrait cette magnifique vue sur la rade de Villefranche.
Les plus: la vue magnifique, l'ambiance reposante autour de la piscine (même avec une pateaugoire...), la cuisine et un personnel aussi attentionné qu'attachant.
Les moins: le prix (170Euros la nuit) et le tout petit ascenseur...
Notre bilan: nous y retournerons pour nous ressourcer meme pour le temps d'un week-end.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Je reviens tout juste d'un week-end prolongé sur la côte d'azur ou j'ai pu séjourner dans ce magnifique hôtel au rapport qualité/prix imbattable. C'est mon amie qui a choisi sur photos. Ne vous y trompez pas vous êtes bien dans un 3 étoiles et pourtant notre chambre aurait pu faire pâlir bon nombre de 4 étoiles. Les détails et le raffinement apportés à la salle de bain et la décoration de la chambre sont tout simplement magnifique. Le bon gout règne ici en maître. Côté repas, nous avons eu la chance d'apprécier le cadre idyllique de sa terrasse panoramique surplombant la rade de Villefranche et pu partager un moment des plus romantique autour d'un repas tout simplement parfait.
Malheureusement le dimanche est arrivé bien trop vite il nous fallait repartir vers Paris.

fréjus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Une merveille, tout d'abord un vrai parking ( gratuit ! ce qui est assez rare sur villefranche), le personnel est agréable et qualifié, le restaurant est d'un niveau semi-gastro pour un prix plus que raisonnable, la vue est féerique et domine toute la rade (sur toutes les chambres également), les chambres sont décorées d'une facon exquise alliant modernité et raffinement, la piscine est charmante allez j'arrête sinon je vais écrire un roman, ma femme et moi avons l'habitude de partir 3 à 4 fois par an et là je dois dire que nous venons de trouver notre pied à terre pour un rapport qualité prix sans égal.

Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

Cet hôtel se situe dans un cadre magnifique, avec une pleine vue sur la baie de Villefranche. Nous avons particulièrement apprécié le confort et la décoration de notre chambre. Le restaurant propose une cuisine excellente, et d'un très bon rapport qualité/prix; la terrasse du resto est parfaite pour les apéros au soleil en fin d'après-midi.

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2009

J'ai séjourné à plusieurs reprises à Villefranche / Mer et cet hotel est de loin le plus bel établissement de la Ville. Très bien situé avec une vue imprenable sur la rade. Un hotel à la décoration contemporaine. Coté restaurant, une jolie carte avec en apéro le meilleur mojito de la Côte d'Azur coté restaurant.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2009

je sejourne assez souvent dans cet hotel,et cette annee ,j ai ete surpris par les nouvelles chambres que j ai pu visiter,et choisir ,renovation 2009 ,bravo !!!!,en plus de cela toutes les chambres dominent sur la rade,vue mer imprenable,personnel discret mais qualifie,le restaurant ,j ai adore la nouvelle cuisine du nouveau chef,des desserts maison fabuleux,les cocktails que nicolas prepare (le maitre des lieux) ,plus rien a dire sur cet hotel ,;bravo

Ambilly
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2008

Rapport qualité pris epouvantable, pour 160 euros la nuit on s attends a bien mieux. Un bruit de fond venant du couloir terrible continuel. une odeur de cigarette dés le matin dans la salle de bain. Un seche cheveu inexistant, prêt d'un petit seche cheveux en insistant qui ne fonctionne pas dans la salle de bain.. et pas a proximité d'un miroir... super pour le broche.. un hôtel pas net d'un point de vue propreté. et des petits déj à 15 euros.. croissants et pain au chocolat venant d'une grande surface en paquet ( vu de mes yeux !) !!! bon une vue magnifique.. mais vous pouvez la voir de bien d'autres endroits dans le village !!

• a aimé — rien .. si la vue
  • n'a pas aimé — rapport qualité prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel La FLore
Hotel La FLore
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel le Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Établissement : Hotel le Versailles
Adresse: 7 bd Princesse Grâce, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 6 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
Idéalement situé en surplomb de la rade de Villefranche-sur-Mer, l’une des plus belles baie du monde, le Versailles vous offre une expérience unique au cœur de la Côte d’Azur. Ses chambres confortables, au design contemporain, son restaurant aux saveurs méditerranéennes, son bar et sa terrasse panoramique à la vue féérique, sa piscine bordée d’olivier et son “poolhouse” résolument tendance font de l’Hôtel Versailles une adresse incontournable de la Riviera pour les amateurs d’hôtels de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer