“pourquoi aller ailleurs?”

Hotel le Versailles
bruxelles
“pourquoi aller ailleurs?”
Avis écrit le 29 août 2009

un endroit magnifique !! Une vue panoramique sur la rade de villefranche, autant de la terrasse du restaurant que de la chambre! Les prix très modestes pour un 3* et un service agréable qui va avec. Parfait pour n'importe quelle occasion.. Même un tout petit week end en amoureux. A ne pas rater

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

SUISSE
Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons sejourné 5 jours avec ma femme et notre enfant de 16 mois dans cet hotel très sympathique. Notre chambre au 2 eme etage nous offrait cette magnifique vue sur la rade de Villefranche.
Les plus: la vue magnifique, l'ambiance reposante autour de la piscine (même avec une pateaugoire...), la cuisine et un personnel aussi attentionné qu'attachant.
Les moins: le prix (170Euros la nuit) et le tout petit ascenseur...
Notre bilan: nous y retournerons pour nous ressourcer meme pour le temps d'un week-end.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2009

Je reviens tout juste d'un week-end prolongé sur la côte d'azur ou j'ai pu séjourner dans ce magnifique hôtel au rapport qualité/prix imbattable. C'est mon amie qui a choisi sur photos. Ne vous y trompez pas vous êtes bien dans un 3 étoiles et pourtant notre chambre aurait pu faire pâlir bon nombre de 4 étoiles. Les détails et le raffinement apportés à la salle de bain et la décoration de la chambre sont tout simplement magnifique. Le bon gout règne ici en maître. Côté repas, nous avons eu la chance d'apprécier le cadre idyllique de sa terrasse panoramique surplombant la rade de Villefranche et pu partager un moment des plus romantique autour d'un repas tout simplement parfait.
Malheureusement le dimanche est arrivé bien trop vite il nous fallait repartir vers Paris.

fréjus
Avis écrit le 6 mai 2009

Une merveille, tout d'abord un vrai parking ( gratuit ! ce qui est assez rare sur villefranche), le personnel est agréable et qualifié, le restaurant est d'un niveau semi-gastro pour un prix plus que raisonnable, la vue est féerique et domine toute la rade (sur toutes les chambres également), les chambres sont décorées d'une facon exquise alliant modernité et raffinement, la piscine est charmante allez j'arrête sinon je vais écrire un roman, ma femme et moi avons l'habitude de partir 3 à 4 fois par an et là je dois dire que nous venons de trouver notre pied à terre pour un rapport qualité prix sans égal.

Lausanne
Avis écrit le 28 avril 2009

Cet hôtel se situe dans un cadre magnifique, avec une pleine vue sur la baie de Villefranche. Nous avons particulièrement apprécié le confort et la décoration de notre chambre. Le restaurant propose une cuisine excellente, et d'un très bon rapport qualité/prix; la terrasse du resto est parfaite pour les apéros au soleil en fin d'après-midi.

PARIS
Avis écrit le 26 avril 2009

J'ai séjourné à plusieurs reprises à Villefranche / Mer et cet hotel est de loin le plus bel établissement de la Ville. Très bien situé avec une vue imprenable sur la rade. Un hotel à la décoration contemporaine. Coté restaurant, une jolie carte avec en apéro le meilleur mojito de la Côte d'Azur coté restaurant.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 24 avril 2009

je sejourne assez souvent dans cet hotel,et cette annee ,j ai ete surpris par les nouvelles chambres que j ai pu visiter,et choisir ,renovation 2009 ,bravo !!!!,en plus de cela toutes les chambres dominent sur la rade,vue mer imprenable,personnel discret mais qualifie,le restaurant ,j ai adore la nouvelle cuisine du nouveau chef,des desserts maison fabuleux,les cocktails que nicolas prepare (le maitre des lieux) ,plus rien a dire sur cet hotel ,;bravo