“hotel tres agreable et avec vue sublime sur la baie”

Hotel le Versailles
Avis publié : 21 avril 2010

Habitués des petits week end a Nice avec mon ami, nous avons préféré essayer Villefranche cette fois et choisi par internet ce joli hotel que nous n'avons pas regretté. la chambre avec vue sublime sur la baie, la chambre etait d'une taille honorable et lit de bonne qualité. Ttout etait tres propre.
Parfait sejour detente dans cette adorable avec plage de sable, nous reviendrons

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2010

j'ai séjourné en début de saison dernière à l'hôtel versailles, et je dois dire que j'ai passé quelques jours de pur bonheur. Les chambres sont contemporaines et de goût, la vue est impressionnante, la piscine est très agréable. Un des hôtels les plus agréables, ne pas hésiter une seule seconde !

Avis publié : 2 septembre 2009

Nous avons séjourné entre amis dans une suite au 3eme étage , le temps d'un weekend prolongé....l'hotel est absoluement situé sur la corniche , avec une vue imprenable, a proximité de tout : nice, cap ferra, cap d'ail etc....
la chambre était magnifique ainsi que la terrasse qui donnait sur la mer !! la terrasse du restaurant est extraordinaire, les gens viennent de partout pour déguster la cuisine de l'hotel ainsi que profiter et se détendre devant la vue panoramique de la french Riviera ! La piscine un délice pour se relaxer !! Surtout et par dessous tout ....nous remercions le personnel de l'hotel, on se sent comme à la maison avec une gentillesse du jamais vu, surtout concernant en général la cote d'azur ou en général l'accueil est souvent a déplorer....tant les gens de la réception, de la piscine , du bar , les femmes de chambres....tous vous accueillent avec sourire et sont a votre disposition pour tout ! je ne peux que conseiller cet hotel . Merci a vous ...nous avons passé un weekend chez vous inoubliable! Magali, Marc , Valérie, Sabine ( chambre 348!!! )

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2009

un endroit magnifique !! Une vue panoramique sur la rade de villefranche, autant de la terrasse du restaurant que de la chambre! Les prix très modestes pour un 3* et un service agréable qui va avec. Parfait pour n'importe quelle occasion.. Même un tout petit week end en amoureux. A ne pas rater

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Nous avons sejourné 5 jours avec ma femme et notre enfant de 16 mois dans cet hotel très sympathique. Notre chambre au 2 eme etage nous offrait cette magnifique vue sur la rade de Villefranche.
Les plus: la vue magnifique, l'ambiance reposante autour de la piscine (même avec une pateaugoire...), la cuisine et un personnel aussi attentionné qu'attachant.
Les moins: le prix (170Euros la nuit) et le tout petit ascenseur...
Notre bilan: nous y retournerons pour nous ressourcer meme pour le temps d'un week-end.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2009

Je reviens tout juste d'un week-end prolongé sur la côte d'azur ou j'ai pu séjourner dans ce magnifique hôtel au rapport qualité/prix imbattable. C'est mon amie qui a choisi sur photos. Ne vous y trompez pas vous êtes bien dans un 3 étoiles et pourtant notre chambre aurait pu faire pâlir bon nombre de 4 étoiles. Les détails et le raffinement apportés à la salle de bain et la décoration de la chambre sont tout simplement magnifique. Le bon gout règne ici en maître. Côté repas, nous avons eu la chance d'apprécier le cadre idyllique de sa terrasse panoramique surplombant la rade de Villefranche et pu partager un moment des plus romantique autour d'un repas tout simplement parfait.
Malheureusement le dimanche est arrivé bien trop vite il nous fallait repartir vers Paris.

Avis publié : 6 mai 2009

Une merveille, tout d'abord un vrai parking ( gratuit ! ce qui est assez rare sur villefranche), le personnel est agréable et qualifié, le restaurant est d'un niveau semi-gastro pour un prix plus que raisonnable, la vue est féerique et domine toute la rade (sur toutes les chambres également), les chambres sont décorées d'une facon exquise alliant modernité et raffinement, la piscine est charmante allez j'arrête sinon je vais écrire un roman, ma femme et moi avons l'habitude de partir 3 à 4 fois par an et là je dois dire que nous venons de trouver notre pied à terre pour un rapport qualité prix sans égal.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel le Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Adresse: 7 bd Princesse Grâce, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 6 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 124€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
Idéalement situé en surplomb de la rade de Villefranche-sur-Mer, l’une des plus belles baie du monde, le Versailles vous offre une expérience unique au cœur de la Côte d’Azur. Ses chambres confortables, au design contemporain, son restaurant aux saveurs méditerranéennes, son bar et sa terrasse panoramique à la vue féérique, sa piscine bordée d’olivier et son “poolhouse” résolument tendance font de l’Hôtel Versailles une adresse incontournable de la Riviera pour les amateurs d’hôtels de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer