“Fabuleux” 5 5 étoiles

Hotel le Versailles
New York
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Un hotel extraordinaire, mon epoux et moi avons passe un sejour remarquable.
Tres bon rapport qualite prix et quelle vue!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Dignes les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous visitons la côte d'azur, en tourisme, depuis quelques jours, et hier, nous avons fait escale à Villefranche sur Mer. Outre le cadre execeptionnel sans égal qui nous à séduit à peine après avoir franchit le cap de Nice, et sans perdre de temps, nous nous sommes arrêtés tout simplement, et facilement, au premier Hôtel du village, tout à son entrée. Un vrai plaisir de trouver le bon sans avoir à chercher !!!
"Le Versailles", un hôtel-restaurant 3***, un acceuil chaleureux, un intérieur moderne et smart, confortable et reposant. Ce qui nous a le plus marqué c'est le panorama infini, dès la réception, sur la Rade de Villefranche sur Mer. Toutes les vues de l'hôtel donnent sur la Rade. Les chambres, la terrasse panoramique, le restaurant... Un cadre vraiment étonnant !
Quelques lignes justement sur le restaurant. Pour nous le menu à été Farandole de gambas et Filet de Daurade aux agrumes, pour ne pas citer les desserts, Waooow ! La table soignée, le service discret et attentionné, les plats ont été de grande qualité, dans un menu abordable à composer soi-même de plus. J'ai été personnellement étonné par la belle qualité des vins présentés sur leur carte. Et encore cette cue de rêve !!!
Nous avons passé une superbe nuit, dans le calme de ce village. Et comme pour nous dissuader de partir, cette journée là a été la plus ensoleillée, la plus belle de notre séjour jusqu'à présent.
Nous reviendrons probablement découvrir Villefranche sur Mer, pour quelques jours cette fois-ci, et dans ce cas, nous retournerons sans aucun doute dans votre Hôtel "Le Versailles". Merci à toute votre équipe, vous nous avez ravi !

Et pour tous ceux à qui nous recommandons cette adresse, n'oubliez pas, c'est facile, premier Hôtel à l'entrée de Villefranche sur Mer. La facade et sa terrasse panoramique sont immanquable, et surprise, TOUT le reste est à l'intérieur...

En tout cas bon séjour !
Anita et Laurent, de Dignes les bains

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Habitués des petits week end a Nice avec mon ami, nous avons préféré essayer Villefranche cette fois et choisi par internet ce joli hotel que nous n'avons pas regretté. la chambre avec vue sublime sur la baie, la chambre etait d'une taille honorable et lit de bonne qualité. Ttout etait tres propre.
Parfait sejour detente dans cette adorable avec plage de sable, nous reviendrons

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

j'ai séjourné en début de saison dernière à l'hôtel versailles, et je dois dire que j'ai passé quelques jours de pur bonheur. Les chambres sont contemporaines et de goût, la vue est impressionnante, la piscine est très agréable. Un des hôtels les plus agréables, ne pas hésiter une seule seconde !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons séjourné entre amis dans une suite au 3eme étage , le temps d'un weekend prolongé....l'hotel est absoluement situé sur la corniche , avec une vue imprenable, a proximité de tout : nice, cap ferra, cap d'ail etc....
la chambre était magnifique ainsi que la terrasse qui donnait sur la mer !! la terrasse du restaurant est extraordinaire, les gens viennent de partout pour déguster la cuisine de l'hotel ainsi que profiter et se détendre devant la vue panoramique de la french Riviera ! La piscine un délice pour se relaxer !! Surtout et par dessous tout ....nous remercions le personnel de l'hotel, on se sent comme à la maison avec une gentillesse du jamais vu, surtout concernant en général la cote d'azur ou en général l'accueil est souvent a déplorer....tant les gens de la réception, de la piscine , du bar , les femmes de chambres....tous vous accueillent avec sourire et sont a votre disposition pour tout ! je ne peux que conseiller cet hotel . Merci a vous ...nous avons passé un weekend chez vous inoubliable! Magali, Marc , Valérie, Sabine ( chambre 348!!! )

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

un endroit magnifique !! Une vue panoramique sur la rade de villefranche, autant de la terrasse du restaurant que de la chambre! Les prix très modestes pour un 3* et un service agréable qui va avec. Parfait pour n'importe quelle occasion.. Même un tout petit week end en amoureux. A ne pas rater

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons sejourné 5 jours avec ma femme et notre enfant de 16 mois dans cet hotel très sympathique. Notre chambre au 2 eme etage nous offrait cette magnifique vue sur la rade de Villefranche.
Les plus: la vue magnifique, l'ambiance reposante autour de la piscine (même avec une pateaugoire...), la cuisine et un personnel aussi attentionné qu'attachant.
Les moins: le prix (170Euros la nuit) et le tout petit ascenseur...
Notre bilan: nous y retournerons pour nous ressourcer meme pour le temps d'un week-end.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 3 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Établissement : Hotel le Versailles
Adresse: Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 6 sur 13 Hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer