“Très agréable séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel de la Darse

Hôtel de la Darse
“Très agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel très sympathique, bon accueil, emplacement superbe en face du port, très proche de la vieille ville. Chambre propre, calme et fonctionnelle, petits déjeuners copieux et excellent rapport qualité prix en haute saison. A recommander.

Astuce pour la chambre : Celles avec terrasses et fauteuils sont très agréables
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un hôtel ** que nous avons apprécié et que nous recommandons. Simple, sans artifice. Bien situé. Nous avions une chambre propre avec vue sur le port. Bonnes nuits de sommeil dans le calme et la tranquillité. Le personnel est accueillant et professionnel. J'ai consigné des photos avec commentaires sur ma page de blogue à propos de Villefranche-Sur-Mer dont voici le lien:

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon et vue sur mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Petit hotel sympathique, personnel agreable et souriant. Chambre propre mais petite qui donnait cote route un peu bruyante.
La salle de bain de notre chambre n'etait pas superbe, je pense qu'il devrait les refaire.
Petit dejeuner copieux et agreable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Séjour au mois d'avril, avec le soleil, petite terrasse avec vue mer et port, très agréable. Accueil a 21h. Très sympathique malgré l'heure tardive, avec mise en place d'un petit lit pour bébé. Chambre très propre.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Avec une réservation de dernière minutes, nous voici en route vers l'hôtel de la Darse de Villefranche sur Mer. Un établissement 2 étoiles avec vue sur le port. Accueil chaleureux puis nous prenons possession de notre chambre au 3ème étage (sans ascenseur).
D'entrée, nous sommes charmés par la lumière de cette chambre décorée simplement, fonctionnellement mais avec goût. Un grand écran TV sur le mur, un bureau et 2 chaises, un lit avec une literie impeccable.....
Direction salle de bain, baignoire, lavabo et sanitaire dans une pièce de bonne dimension.
Le tout dans un excellent état de propreté.
Ah oui, j'oubliais, 2 portes fenêtres donnent sur un balcon meublé d'une table et 2 chaises...
Après le voyage une bonne nuit réparatrice où aucune nuisance n'est à signaler (il faut dire que nous sommes hors saison.)
Le lendemain matin, petit déjeuner continental encore une fois de qualité (pain, viennoiserie, beurre, confiture, fruits, yaourt, céréales etc....) sous forme de buffet.
Pour résumer donc, voici une adresse à retenir pour une visite sur Nice ou sur Monaco...
Côté restauration, il faut rejoindre la vieille ville mais c'est une balade super sympa d'une dizaine de minutes le long des murailles de la citadelle sur le chemin de ronde....
Aucun point négatif donc, si ce n'est peut être un problème de stationnement en saison.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Probablement le meilleur qualité - prix à Villefranche, où les prix ont facilement tendance à s'envoler.
79 € la nuitée pour une chambre sympa, très propre et confortable, avec vue sur le jardin.
Rajouter 8,5 € pour un petit déjeuner buffet (continental) qui ne m'a pas semblé avoir de rival dans les environs.
Inconvénient: trois étages à grimper (pas d'ascenseur), et aucune aide pour y monter les valises lors de notre arrivée, avec un accueil assez moyen ...
Autre bémol: une insonorisation quasi inexistante, et des portes qui claquent tard le soir ou tôt le matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel propre et bien tenue à prix abordable pour la Côte d'Azur avec vue sur la marina et la baie de Villefranche-sur-mer. Petite cour arrière très sympathique. À quelques minutes à pied du vieux Villefranche-sur-mer via le chemin des rondes du fort qui longe la côte cependant le sentier n'est pas très éclairé le soir en cas de sorties nocturnes.

Astuce pour la chambre : Prendre note qu'il n'y a pas d'ascenseur pour les gens qui aiment être au dernier étage.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo