“Un endroit charmant”

Hôtel La Villa Patricia
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Un petit hôtel très agréable. On s' y sent presque comme à la maison. Les propriétaires sont charmants, accueillants et de très bon conseil pour les visites dans le coin. Les chambres sont petites mais bien tenues. Le petit déjeuner est complet. En bref un endroit chaleureux et un bon rapport qualité/prix. Que demander de plus.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 25 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, dans la chambre n°3 avec balconnet. L'acceuil a été parfait, très chaleureux. Ce petit balcon donnant sur la mer que l'on aperçoit entre les arbres est très agréable. La chambre est petite mais propre. Le lit est bien confortable avec le petit écran plat au mur, parfait. Un bon petit déjeuner à 7.50 avec la compagnie de la jolie chienne du proprio, super (en sachant que c'était notre choix qu'elle vienne nous dire bonjour). La chambre à 70 euros avec un parking gratuit. Tarif plus que correct vraiment. Effectivement, nous sommes sur la côte et un tarif pareil fait penser qu'il y a surement des points négatifs. Exact.... Le train qui longe l'hôtel donc : réveil à 7h30. La micro salle de bain où il faut s'assoir sur le côté car, la cloison (donc aucune intimité), est à 20 cm; la douchette où vous ne pouvez pas vous laver les cheveux (longs) car pas de pression. Pas de petits savons ni de shampoings mais des flacons pompes en plastique....Oui, il y a mieux ......mais c'est plus cher. L'étonnant aurait été si le tarif avait été plus élevé. Nous avons bien aprécier cet endroit car c'est avec des adresses comme celle ci que des personnes aux petits revenus comme nous, pouvons encore s'offrir des séjour sur la côte d'azur....Merci, nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

L'hôtel Patricia est très bien situé, à 2 pas de Nice et de Monaco. L'accueil est très conviviale et chaleureux, les chambres bien que petites sont agréables et propres.L'hotel dispose d'un parking, ce qui est très pratique car on peut laisser la voiture et se balader à pied ou voyager en train car il est très proche des gares de Villefranche ou Beaulieu sur mer. Cet hotel est à recommander et me fais penser à des chambres d'hôtes.Le petit déjeuner est copieux (mini croissant, pain au chocolat, demi-baguette, 2 tranches de pain de mie+ le reste à volonté comme les fruits, fromage, jus de fruits, café, chocolat, thé etc...)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2012

Suite aux avis trouvés sur Trip Advisor nous avons réservé une chambre pour 3 nuits à l'hôtel Villa Patrica. Nous sommes ravies de notre séjour. L'accueil y est très chaleureux, notre chambre (n°9) était très bien décorée et très propre et l'hôtel est très bien situé. On a l'impression d'être comme à la maison.
Je le recommande vivement !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

L'hôtel Patricia était annoncé très positivement dans Le Routard et je n'ai pas été déçu de ce que j'y ai trouvé. Restés 4 jours, nous avons trouvé là des patrons en tous points charmants et charmeurs, des chambres propres, faciles d'accès, bien situées et fraîchement décorées. Disposant d'un ventilateur, même si la chaleur était impressionnante, nous avons pu bénéficier d'un climat serein. Le restaurant pour le petit déjeuner est très agréable, la terrasse des plus sympathiques, le parking difficile mais toujours le patron m'a guidé gentiment. J'avais le canard local à disposition, toutes les explications nécessaires à n'importe quelle heure du jour et de la soirée. Les trains ... hé bien, mon Dieu, je n'en ai pas entendu souvent, de ces célèbres trains ... et mes vacances se sont déroulées en plein mois d'août !!! A recommander pour les couples visiteurs, à l'aise, pas chicanneurs ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

Mes amis et moi avons été à l'unanimité conquis par ce petit hotel charmant, tant du fait de l'accueil chaleureux que de la terrasse abritée sous des bougainvilliers, où l'on se sentait comme à la maison tant à l'heure du déjeuner que de l'apéritif.

Les chambres sont simples mais propres, courez-y!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2010

C'est déjà la deuxième fois que je séjournais dans cet hôtel et c'est toujours aussi bien! accueil chaleureux, ambiance familiale; chambre petite mais très confortable avec balcon et vue magnifique. Excellent rapport qualité prix; proche de toutes facilités; Un séjour magnifique!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
À 1,1 km
Hotel La FLore
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
À 0,2 km
Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 9 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Villa Patricia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Villa Patricia

Adresse: 310 avenue de l Ange Gardien, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Villefranche-sur-Mer
N°3 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 75€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Villa Patricia 2*
L'hôtel La Villa Patricia est un petit hôtel de charme de 9 chambres, situé à Villefranche-sur-Mer entre Nice et Monaco. A 5 minutes à pied des plages, l'hôtel dispose de chambres vue mer ou donnant accès au patio ou au jardin provençal, et d'un parking privé (payant). Il vous sera servis à votre guise un petit déjeuner bio avec des produits faits maison. Convivialité, simplicité et tranquillité, sont les maîtres mots de l'hôtesse qui aime à vous faire découvrir les petits coins de paradis. HOME SWEET HOME! Vous pourrez disposer d'un parking (payant en saison haute - 5€/jour), du WIFI gratuit dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Villa Patricia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Villefranche Sur Mer
Patricia Albergo