“Un écrin de bien-être”

Hôtel La Villa Patricia
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Patricia en septembre et avons pu profiter des dernières belles journées ensoleillés dans ce véritable cocon de bien-être. Nous avons été accueillis par le couple de propriétaires qui n'ont eu de cesse de démontrer leurs sens de l'hospitalité tout au long de notre séjour. Ils ont su nous prodiguer de vrais conseils personnalisés qui nous ont permis de passer 5 jours extrêmement agréables. Notre chambre, douillette et propre, possédait un balcon jouissant d'une vue sur la baie de Villefranche. Le petit-déjeuner était très bon et complet, rendu encore plus agréable par le patio fleuri dans lequel un adorable golden venait gentiment nous saluer chaque matin. Nous y retournerons avec un plaisir sincère!

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon permet de profiter de la vue sur la baie de Villefranche.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Franck R, Propriétaire de Hôtel La Villa Patricia, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour, et vous remercions pour votre commentaire, nous vous souhaitons un bon voyage en asie .
Joelle et Franck

Avis publié : 25 juin 2013

Ce petit hôtel rehausse la qualité de l'accueil et la manière dont on doit s'occuper d'un établissement en France (et ailleurs , bien sûr) Que tout les hôteliers de la côte , surtout ceux qui sont mal notés, viennent ici prendre une leçon ! Certes , les chambres sont petites , mais on se sent dès l'arrivée, heureux d'être ici ! Il y règne une atmosphère de convivialité, le patron n'y est pas pour rien , lui qui a appris les rudiments au ...club Med. Bravo fiston !
Inutile de mentionner ce qui a été déjà dit , simplement un petit mot pour le chien si gentil avec les clients et...même grand copain avec le chat qui le suit partout !
On y reviendra .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Lors du carnaval, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui ressemble à un gite tout en laissant la liberté d'action. Simple, très propre, tout est naturel, pas de bruit, zen, le petit jardin avec ses citronniers est super. Notre chambre donnait sur une petite cour avec palmiers, un décor enchanteur. Et le top ce sont les propriétaires, aimables, conviviaux, ça change de ces chaînes d'hôtels froides et impersonnelles. La mer à 2 pas. Nous n'avions plus envie de repartir. Et geste touchant....les citrons offert par les propriétaires, car sur les marchés les citrons bio étaient à 7 euros, c'est- à-dire hors de prix. Impossible de trouver sur la côte autant de convivialité.

Astuce pour la chambre : Cambre qui donne sur la petite cour ou à l'étage avec une jolie vue sur mer.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Franck R, Propriétaire de Hôtel La Villa Patricia, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Bonjour Madame , Monsieur ,
Merci beaucoup pour votre avis sur trip advisor, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon sejour !!!
Bien cordialement
Joelle et Franck

Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Un petit hôtel très agréable. On s' y sent presque comme à la maison. Les propriétaires sont charmants, accueillants et de très bon conseil pour les visites dans le coin. Les chambres sont petites mais bien tenues. Le petit déjeuner est complet. En bref un endroit chaleureux et un bon rapport qualité/prix. Que demander de plus.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, dans la chambre n°3 avec balconnet. L'acceuil a été parfait, très chaleureux. Ce petit balcon donnant sur la mer que l'on aperçoit entre les arbres est très agréable. La chambre est petite mais propre. Le lit est bien confortable avec le petit écran plat au mur, parfait. Un bon petit déjeuner à 7.50 avec la compagnie de la jolie chienne du proprio, super (en sachant que c'était notre choix qu'elle vienne nous dire bonjour). La chambre à 70 euros avec un parking gratuit. Tarif plus que correct vraiment. Effectivement, nous sommes sur la côte et un tarif pareil fait penser qu'il y a surement des points négatifs. Exact.... Le train qui longe l'hôtel donc : réveil à 7h30. La micro salle de bain où il faut s'assoir sur le côté car, la cloison (donc aucune intimité), est à 20 cm; la douchette où vous ne pouvez pas vous laver les cheveux (longs) car pas de pression. Pas de petits savons ni de shampoings mais des flacons pompes en plastique....Oui, il y a mieux ......mais c'est plus cher. L'étonnant aurait été si le tarif avait été plus élevé. Nous avons bien aprécier cet endroit car c'est avec des adresses comme celle ci que des personnes aux petits revenus comme nous, pouvons encore s'offrir des séjour sur la côte d'azur....Merci, nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

L'hôtel Patricia est très bien situé, à 2 pas de Nice et de Monaco. L'accueil est très conviviale et chaleureux, les chambres bien que petites sont agréables et propres.L'hotel dispose d'un parking, ce qui est très pratique car on peut laisser la voiture et se balader à pied ou voyager en train car il est très proche des gares de Villefranche ou Beaulieu sur mer. Cet hotel est à recommander et me fais penser à des chambres d'hôtes.Le petit déjeuner est copieux (mini croissant, pain au chocolat, demi-baguette, 2 tranches de pain de mie+ le reste à volonté comme les fruits, fromage, jus de fruits, café, chocolat, thé etc...)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2012

Suite aux avis trouvés sur Trip Advisor nous avons réservé une chambre pour 3 nuits à l'hôtel Villa Patrica. Nous sommes ravies de notre séjour. L'accueil y est très chaleureux, notre chambre (n°9) était très bien décorée et très propre et l'hôtel est très bien situé. On a l'impression d'être comme à la maison.
Je le recommande vivement !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
À 1,1 km
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
À 0,9 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
À 1,3 km
Hotel le Provencal
Hotel le Provencal
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Villa Patricia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Villa Patricia

Adresse: 310 avenue de l Ange Gardien, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Villefranche-sur-Mer
N°3 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 77€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Villa Patricia 2*
L'hôtel La Villa Patricia est un petit hôtel de charme de 9 chambres, situé à Villefranche-sur-Mer entre Nice et Monaco. A 5 minutes à pied des plages, l'hôtel dispose de chambres vue mer ou donnant accès au patio ou au jardin provençal, et d'un parking privé (payant). Il vous sera servis à votre guise un petit déjeuner bio avec des produits faits maison. Convivialité, simplicité et tranquillité, sont les maîtres mots de l'hôtesse qui aime à vous faire découvrir les petits coins de paradis. HOME SWEET HOME! Vous pourrez disposer d'un parking (payant en saison haute - 5€/jour), du WIFI gratuit dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Villa Patricia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Villefranche Sur Mer
Patricia Albergo